Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'art de grosbiller

Aller en bas 
+4
Saeros
Kalis
Agharta
Sensai_S
8 participants
AuteurMessage
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMar 3 Mai à 23:51

Voici un bel exemple sur feu "The Elder Scrolls III: Morrowind" :

Site Internet où les gens s'entraînent à finir les jeux vite !

Alors c'est simple ... le type finit le jeu en 14 minutes. A voir au moins pour se faire une idée affraid

Best time: 0:14:26 by Ryan 'Benito' Bennitt on 23.04.05.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 2:04

mais y a t'il vraiment un plaisir à acheter un jeu pour le finir en un quart d'heure? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 10:31

C'est triste.. J'ai bcp aimer ce jeux (dommage que c'est pas en MMORG Wink ) Mais de vouloir le finir en 14 minutes....

Citation :
mais y a t'il vraiment un plaisir à acheter un jeu pour le finir en un quart d'heure?

Je ne crois pas, non...
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 11:06

P'tain il est fort ce mec ! N'empeche.. Acheter un jeu pour le finir en un quart d'heure c'est ché pas combien d' €uro dans le De l'art de grosbiller 111 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 13:17

lui non car il a du y jouer des heures et des heures et des herures encore et etre tellement fan (et con faut le dire) qu'il s'est dit "faut que je le finisse en un temps record pour montrer comment chui fort!"

Par contre tout les abruti qui derriere l'ont imité pour essayer de battre son record ou juste pour dire "moi aussi j'ai fini le jeu" eux ils l'ont dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 15:26

J'ai la fleme de Télécharger, la video ... Mais il l'a reelement finis en 15 minutes ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 19:40

Moi, j'ai la flemme de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 19:57

Je trouve ça marrant comme idée moi
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 20:38

Sensai_S a écrit:
Moi, j'ai la flemme de te répondre.

Bah ya difference entre charger une video, et dire "oui il la vraiment fait"
Surtout que moi le temps que Windows media player s'ouvre sur mon pc, fiiou yen faut du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 21:01

Citation :
Bah ya difference entre charger une video, et dire "oui il la vraiment fait"
Surtout que moi le temps que Windows media player s'ouvre sur mon pc, fiiou yen faut du temps

Moi ce que je comprends pas :

C'est que je met un lien vers un site,
que sur le site il y a le temps du joueur,
que je prends la peine de recopier le temps effectué dans une autre couleur en italique ...
et que finalement quelqu'un me sorte : il l'a vraiment fait ? Non parce que je crois pas vraiment que ce que tu dises soit vrai et comme je suis paresseux j'ai pas envie de cliquer sur un lien pour vérifier de mes propres yeux ... (pardonne le paraphrasage romancé)

Alors la prochaine fois si ça ne t'intéresse pas ... ne poste pas ... Et si ça t'intéresse, prends la peine de cliquer (oui je sais c'est fatiguant un clic).

A bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 21:10

Sensai_S a écrit:

Alors c'est simple ... le type finit le jeu en 14 minutes. A voir au moins pour se faire une idée affraid

Best time: 0:14:26 by Ryan 'Benito' Bennitt on 23.04.05.


T'es sûr que c'est pas en 14 heures et 26 minutes ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 21:29

Mais téléchargez la vidéo !!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est possible de finir ce jeu en 14 minutes ... je pourrais l'écrire en eflique, en draconique, en russe tiré d'un doublage lapon ...

C'est simple, un clic ... un peu de téléchargement ... un peu de lancement de windows media player ... un peu de visonnage de vidéo ... et vous serez convaincu j'espère ...

Là vous commencez à m'inquiter ! On doit pas parler la même langue.


Citation :
Alors c'est simple ... le type finit le jeu en 14 minutes. A voir au moins pour se faire une idée

Best time: 0:14:26 by Ryan 'Benito' Bennitt on 23.04.05.

Pour rappel :

Le format hh:mm:ss signifie heures pour h, puis minutes pour m et enfin secondes pour s. Donc quand il y a écrit 0:14:26 ... c'est 0 heure, 14 minutes et 26 secondes ... Voilà

*va se mettre au Tai chi chuan*
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 21:33

Oui mais non en fait un simple clic c'est assez dur ^^

Déja je clique sur le lien, j'ai le droit à 5 minutes de "CRrrrrrouaarccrrrrrcrouuuaarc" ensuite je clic sur le lien "crrrrccrroooarc voulez vous enregistrer la video ? crrrrrouaarcccrrrrrou"
Puis apres une fois la vidéo téléchargée je dois l'ouvrir, apres 15 cliques sur Ouindose média prayer il s'ouvre enfin, je lance la vidéo et pouf "Explorer.exe a fait une erreur, on redemarre tout", et une fois l'ordinateur redémarrer hop ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyMer 4 Mai à 21:35

Morowind est un jeux qu'on peut finir tres rapidement... Mais il a aucun interet si on fait sa avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptyJeu 5 Mai à 0:17

et pour les feignasses , je confirme il le finit vraiment en 14 min (et il perd meme du temps au debut à faire le con Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Rang: Administrateur
Saeros


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptySam 2 Juil à 17:10

C ou pour telecharger ? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller EmptySam 2 Juil à 18:11

Alors ... le fonctionnement d'Internet requiert la maîtrise du clic sur les liens et celui des forums requiert celui de la lecture.

J'espère que cela t'aidera ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'art de grosbiller Empty
MessageSujet: Re: De l'art de grosbiller   De l'art de grosbiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de grosbiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: