Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exceptionnel

Aller en bas 
+22
Sensai_S
Le Fennec
Mok mok
Ania
Wurzag
PinMaster
terremer
Pawane
Tudy
GollumTheChaotic
_angeliq_
- POPOYO -
Silver
L'acolyte
Thilia
Eored
StarDan
pingouin31
Medic Arwen
Gretching
AngelOfDeath
vengeurmasqué
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 12:16

Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 12:33

World Of Warcraft s'en offre de jolies dit donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 12:48

Shocked Shocked Mais j'ai meme pas compris sont premier post, en résumé il dit


"Blizzard se font de la thune"

Mais sans exemple... c'set ça ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 13:26

Il devrait aller sur NWN et pas WoW...

Il ne dit pas cela du tout.

Il souhaite un susteme economique plus social dans le jeu. Afin que tout le monde puisse etre contant, et pas seulement les Highs Levels. Et il en a marre du "rp" de la horde et de payer pour des serveurs saturés et instables.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 15:12

Ah ouais, j'avais vraiment rien compris alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 15:19

C'est la lutte finaleeeuh...
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 15:25

'tain même sur le forum ils ont tous la même tête. pas croyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 18:51

Ba il ya un truc à savoir sur WoW en ce moment: la mise en place d'un systéme d'honneurs. en trés gros, plus tu élimines de perso du côté opposé, plus tu gagnes des points, don ctu progresses dan sle classement, etc.

Seulement, c'est debenu un bordel pas possible car si la mise en place de Champs de Bataille est prévue prochainnement, ce n'est pas le cas. Vendredi il semble que ce fut un bordel pas croyalbe, ça se tapper partout sur les serveurs pvp (et surtout en grande quantité), mias également sur les autres types de serveurs. ce qui entrainait de grosgros gros lag.

Alors évidemment cela échauffe les esprits. (tout de même en 1 semaine EQ2 et WoW qui font parler bcp d'eux...à croire que ce n'est pas un hasard héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 19:54

mais euh vous zêtes des méchants à vous moquer de quelqu'un que vous connaissez pas irl. A vôtre place j'aurais honte ! c'est une honte, zêtes des vilans méchants. En plus vous dites boulet, c'est quoi un boulet hein ? Quel est le rapport avec la choucroute ? Ca se trouve, un jour il passera sur module.fr ® et ça se trouve il va se pendre de honte tellement il raconte de bétises. Pensez au pôv gars qui est derrière son écran, les yeux rougis et le cerveau en confipote light..Ca vous donne pas envie de l'aimer ça ! ET BIEN MOI SI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 20:07

Tu aimes vraiment n'importe qui Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 20:49

MDR l'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 21:29

Thilia a pété un cable c'set officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 22:11

Et bien vous vous moquez, ne vous rendant même pas compte que c'est vous les boulets.
Qui a pris la peine de lire ses autres messages?
Mis en corrélation avec ce systeme d'honneur, du probleme eternel des différences de niveaux et du syndrome du Haut Niveau Sur Equipé Et Riche, il n'est pas vraiment un boulet. D'ailleurs, il y a matière a tirer de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 22:22

Citation :
c'est vous les boulets

J'l'aisse Baba confirmer que j'en suis un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMar 26 Avr à 23:17

"il est plus facile de voir la poussière dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le sien"
Qui a pris la peine de lire tous les messages? (profil de l'utilisateurs/derniers messages)...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 0:11

Les dingues Mr. Green

Oui je sais des fois j'en fait trop What a Face

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 0:46

Silver a écrit:
En résumé c'est un gars qui cherche à RP sur WoW, et il se prend tellement de tartes dans la gueule qu'il en est exaspéré et fait son boulet ...

Sur la boîte de WoW on aurait du ajouter la notice : "Attention, les utilisateurs de ce jeu sont sujet à la régression spontanée"

*rajoute* Note qu'avec son délire anti-capitaliste il fait vachement son

Elendor a écrit:
kévin
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 16:52

Citation :
(sinon pétitions!, ca serait innadmetable! )

Grandiose !!! Tout simplement grandiose !!!

Et les réponses des mecs déchirent bien aussi (lol : "on a relâché Arlette" Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

NB : sérieusement, il se tape un délire le gus ou il est vraiment sérieux ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 17:40

Ba, je vois pas se qu'il y a d'exceptionnel, vous êtes tous pire que lui...
*si vous me cherchez, je suis déjà dehors* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 18:02

Oula faut qu'il arrete la drogue il devient parano la...
Vengeur je sais pas si tu le connais se type mais il a réellement pété un cable...lol...c'est le genre de type capable de fuotre un procès a Bioware...

Ralala n'empeche j'aime bien les comentaires autour de son post tout de meme...

Et faudrait que jekilled lui explique le "mac-cathisme" lol!

ralala je vous jure...faudrait mettre sur les drogues (entraine des effets secondaires comme la parano...)
D'ailleurs je connais un groupe qui a fait une chanson la dessus il devrait l'ecouter et se la mettre en tete Mr.Red

Enfin voila grace a lui on passe un bon moment de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 18:23

GollumTheChaotic a écrit:
Et faudrait que jekilled lui explique le "mac-cathisme" lol!

Facile, c'est quand une catin chasse son mac. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 18:32

jekilled a écrit:
Facile, c'est quand une catin chasse son mac. What a Face

une catin qui chasse un ordinateur? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 19:07

Je repost sur ce fameux personnage qu'est Elendor le paladin de WOW et sur qui j'ai fait une petite recherche de perles. Je cite pour plus de clarte.

Elendor, un paladin qui milite pour la paix ds le monde et la discussion philosophique avec le murloc:
Citation :
Merci nethos d'avoir pensé aux bannis,ceux qu'on oublie trop vite,les isolés du forum,les sans logis.

Je vais revenir d'abord sur le front du problème.Le problème est l'argent et le pouvoir.Cette soif d'argent et de pouvoir qui tendent a ce que les joueurs ont des comportements dignes de vrais tyran(problème des chain kill)et n'hésite plus a recourir a des moyens fourbes et laches pour se débarasser de leur victimes.

La source est donc clairement identifié passons maintenant a la forme.Je pense que comme pour les drogués(auquel on prive de drogue) il faut un jour couper cette source.L'état de manque est a prévoir certes mais je pense ques les effets peuvent s'estomper au bout de quelques jours.La soif de reconnaissance joue également un role dans ce comportement.Pour remédier a cela il faut contourner le problème en instaurant des notions de sensibilisation individuelle et morale dans le jeu en établissant des notions abstraites entre chaque individus.

Vous l'avez tous compris il s'agit d"intégrer une notion de sociabilité dans le jeu et d'éliminer purement et simplement la base meme des comportements.Je vais prendre un exemple.On doit prendre 8 oeils de murlocs pour faire une potion.Au lieu de buter une vingtaine de mulrocs a la chaine il faudrait mieux forcer ces memes murlocs a nous donner les objets quils ont sur eux par des actions pacifiques et morales.Instaurer un dialogue,canalyser leur mode de vie et ensuite gagner leur confiance.On peux appliquer ce meme schéma aux joeurs eux meme par le biais de nouvelles fonctions.

Je reviendrai sur ces nouvelles fonctions en elle meme dans un autre post.

Il aime les statistiques:
Citation :
Je suis désolé mais selon un de mes sondages effectués a StormWind. 80pour cent des hordeux sont des idiots de la pire espece alors que seulement 10 pour cent des allianceux.Ce sont des statistiques que voulez vous que j'y fasse.

Il est superieur aux orcs:
Citation :
Désolé mais comme je l'ai dit dans un autre post les gens de le horde sont trop stupides pour comprendre mes posts(sont trop occupés a butter des bas lvl pour ca).

Il se bat pour un systeme WOW plus social et moins liberal:
Citation :
Voila comme beaucoup de gens ici j'ai été terriblement décu par ce nouveau système d'honneur qui pénalise énormément les joueurs occasionnels qui meurent des dizzaines de fois de la mains de hight levels.Alors j'ai pensé a une solution.

Pour que les le système d'honneur soit plus intéressant il faudrait qu'il y ait une forte majorité de high level jusqu'on ici on est d'accord.Et bien que diriez vous d'un impot sur la fortune.On peux prendre un pourcentage d'argent pour chaque personne ayant un lvl supérieur a 40 allant de 5 a 20 pour cent de la fortune prise sur les mobs.Le tout est d'alimenter une sorte d'épargne seulement accessible au bas lvl.

Ainsi ces personnes pourront emprunter une certaine part d'argent avec un taux d'intéret très abordable ce qui va leur permmettre de s'équiper rapidement et de plus vite progresser.De nouvelles taxes peuvent s'ajouter par la suite comme la taxe sur les matière premières afin d'alimenter une caisse comune d'une coopérative de mineurs débutants.

Les coopératives fonctionneront indépendamment du système économique général ce afin de favoriser une meilleur autonomie des services.Les hight levels pourront eux acquérir des actions des coopératives qui leur permettra selon une certaine somme d'argent versé chaque mois d'avoir accès a des avantages fiscaux(réduction d'impots,points d'honneur suplémentaire ect...).Ces systèmes économiques ne devront pas etre tributaire d'azeroth mais bien des joueurs eux meme qui seront responsables de ces infrastructures.

Il est superieur aux morts vivants aussi:
Citation :
LEs morts vivants sont comme les joueurs qui les pratiquent a savoir sans cerveaux.C'est pourquoi je préfère m'adresser aux personnes de l'alliance qui ont le niveau intellectuelle requis pour comprendre mes messages.

Il a deja prevu de remplacer le systeme politique de WOW:
Citation :
Voila je pense que vous savez tous que la politique d'azeroth est en ce moment une monarchie pure et dure sans véritable cohésion autour du roi avec un conglomérat de nobles.(je précise que pour les joueurs qui ont insultés ma manifestation sur sw,vous n'obtiendrez rien sans bougger de chez vous)

Je pense que blizzard avec ce choix a fait encore preuve de son autocratie patente.En effet ce sont les pnj qui ont le pouvoir et non les joueurs.Hors lorsque vous regardez le pourcentage de joueurs etd e pnj nous sommes bien majoritaires.Hors les fonctions clés du pouvoir nous sont exclues et nous devons nous résoudre a un role d'éxécuteur.

Ce système a été concue par blizzard pour une raison simple,les revendications des pnjs sont beaucoups moins importantes que celles des joueurs.Les pnj qui controlent les marchands d'armes permettent a blizzard de mieux controler l'économie d'Azeroth et d'ainsi pousser a la consomation.Ainsi nous nous acheminons petit a petit et je le crains vers un système plus libéral
alors que la majorité de l'alliance aspire(enfin je pense)a une politique plus sociale.

Je posterai des propositions de gouvernement dans les jours a venir.

Un peu parano:
Citation :
Ne repondez pas a cette personne.Elle est déja corrompu par les services de presse de blizzard.Vener nombreux a la marche demain!!

Voire meme bcp:

Citation :
Ce n'est pas avec votre jour gratuit blizzard que vous pourrez vous faire pardoner vos erreurs.Les joueurs ne sont pas dupes messieurs,nous en avons marre de devoir supporter des serveurs encores instables!!!Cette tentative de corruption ne m'étonne guère de vous!!C'est pourquoi j'apelle a une marche silencieuse dans les rues de stormwind pour protester contre ces abus.La manifestation se passera demain après midi(vers 15heures) sur le serveur archimonde dans le chateau.J'invite toutes les personnes a se rassembler la bas.Tous ensemble nous vaincrons!!!

Il est vraiment superieur a tous:
Citation :
Mon pauvre ami,tu semble sous estimer ma puissance.Sur archimonde je suis craint et respecté alors c'est aps un sale tauren qui va venir m'emmerder.

Il defend les bas lvls:
Citation :
J'ai pas dit tous les hordeux mais une majorité.FAut pas se voiler y'a plein de gens qu'en ont marre de vos agissements envers les bas lvl.Dans l'alliance l'esprit d'équipe et le fair play permet d'éviter ce genre de comportement mais chez vous ca pupule.

Mais il ne les aime pas:
Citation :
j'adore ce style de personne lvl1 qui viennent jouer les boss ici.Allez apprend a jouer a wow avant de dire de telles idioties petit.Ici c'est la cour des grands.Va jouer aux billes!

En fait c'est un boulet:
Citation :
Je sait meme pas ce que ca veux dire rp alors bon.

L'acolyte


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 19:46

Ce type est enorme =D
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel EmptyMer 27 Avr à 20:04

ya que sur WoW qu'on peut en trouver comme ça.... affraid

magnifique post de présentation, l'acolyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel   Exceptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: