Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 poub

Aller en bas 
+18
Medic Arwen
Scyn
Le Fennec
pingouin31
neitsabes
Paul
StarDan
Tudy
Malicene
Audoucet
Gretching
BigrOn
Zero
Thilia
Ebene
vengeurmasqué
- POPOYO -
Nya
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptySam 29 Jan à 21:01

jekilled a écrit:
Tient, il est là le canadien ???

Alors NYA, toujours Gros Bill ou pas ??? Mr. Green

Nah nah...Je joue sur PP un peu, quand je veux bourriner..Et si je veux jouer plus relx, je vais sur les tours dhengart, tu devrais venir faire un Orc, jai envis de taper sur quelque chose de dur ^^

*pense encore au jour ou nya lvl 7 et Sirius lvl 12 on tuer Mergoth et Roshark lvl 20(ou plus) lol*

Ahhh ce bon vieux GdR ^^


Dernière édition par le Sam 29 Jan à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptySam 29 Jan à 21:02

Ebene a écrit:
Je crois que c'etait pas le probleme...
J'avais plutot compris ca comme "les gens jouent (tappent du mob) et accessoirement rpaient" tellement accessoirement que ca se signale "bon j'vai rp"....

un module de gameplayers quoi...

Cest exactement ca... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptySam 29 Jan à 21:42

Nya a écrit:
*pense encore au jour ou nya lvl 7 et Sirius lvl 12 on tuer Mergoth et Roshark lvl 20(ou plus) lol*

Ahhh ce bon vieux GdR ^^


**en mange encore son clavier de rage**

LOL, qu'est- ce que j'ai pu te haïr ce jour là ... blackeye Mais je te rassure, tu n'étais RIEN niveau GB comparé à SOLANAH ... Une fois, on était 3 persos épiques (dont moi Roshark LVL 23) et on était sur boostés en embuscades à Krust, et on est tombé sur SOLANAH, qui nous a EXPLOSES tous ensemble en ... moins de 10 secondes ( Shocked ) alors qu'elle était LVL 15 ( Shocked ) et sans trop de boost ( Shocked ).

En gros, une bande de branches mortes sur la route d'un ouragan, et on l'a même pas ralenti, et elle a pas dit UN SEUL mot ...

Là je suis devenu pas mal fou furieux et surtout, totalement incrédule ...

Une autre fois, on s'est mis à HUIT personnages épiques pour la tuer (elle venait nous narguer sous nos propres remparts cette gourde) , et elle avait des potions de restauration suprême qu'elle prenait en boucle (rarissime sur GDR, j'en ai 2 en 1 an de jeu ... je me souviens qu'elle en a pris 6 Shocked ). En plus elle zonait et re- zonait en PVP pour se reposer et se prendre des soins sup en boucle...

Le plus gros BOULET et GROS BILL que j'ai vu de toute ma vie ...

Donc tu vois NYA , tu es loin du compte ...

Mais j'avais bien aimé nos petits duels sans boost en un contre un . thumright
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyDim 30 Jan à 22:59

SVP c'est un sujet pour le PP pas pour GDR batman
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyLun 31 Jan à 16:16

Désolé Rolling Eyes Voilà c'est fini . blackeye
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyLun 14 Fév à 3:46

QUand je jouais mon bourreau / juge orc sur un autre module, je demandais aux types de quoi ils étaient coupables ...
Comme ils n'avaient rien fait, ils disaient "je suis innocent" : or dans la tyrannie dans laquelle nous jouions, l'innocence était un crime grave . Mr. Green Donc, ils étaient immédiatement jugés , et condamné , la torture étant la meilleure solution pour survivre ... **niark**

Sinon je faisais des procés staliniens en costume de bouffon : je me faisais plein de sous parce que les types me corrompaient et que j'aimais ça.

Enfin je faisais le faux témoin. Je choppais un type au pif, je disais que je l'avais vu faire des trucs trés grave avec des animaux. J'improvisais ce que je l'avait vu faire (viol de poules, tripotage de nibard des ogresses etc...). Le type jurait que non, et moi je jurais que si. Comme j'étais conseiller royal et en charge de la sécurité de la ville, ben les types n'avaient aucune issue ... Mr. Green

Vive la justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyLun 14 Fév à 23:06

Faut pas le prendre mal... Rolling Eyes

J'ai pas l'habitude c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyLun 14 Fév à 23:09

*déchire sa chemise, fait trois fois le tour de son ordinateur, se précipite dans la cuisine, prend une bouteille de Ketshup et la vide d'un trait*

Nan ça va je suis calme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyLun 14 Fév à 23:13

Ebene a écrit:
pas identifiables: C'est normalement l'une des caracteristiques des evils..

Dark Vader, il est pas identifiable ? Sauron ? mieux, la Bouche de Sauron (pour ceux qui ont oublié, regardez le 3 de LOTR, lorsque l'armée des hommes se présente devant les portes du Morgoth... excellent costume... Tiens, d'ailleurs, question trivia : qui est l'acteur sous le masque ?).

Ebene a écrit:
mais les pjs qui se baladent en robes et armures d'evils qu'on ne peut manquer de croiser, c'est quoi ? pour faire joli ?..

ça c'est pas clair... De quoi tu parles Ebene, d'un type de matériel spécifique ou juste d'habits avec une couleur que toi tu identifies comme mauvaise (evil) ?

Ebene a écrit:
La premiere en armure noire avec des pointes, les trois autres en robes noires et rouges.

A la lecture de cette phrase, j'ai bien l'impression que tu confonds couleur et alignement... Le noir n'est pas la couleur du mal et le blanc la couleur du bien... pareil pour le rouge.

Tu "alignes" les couleurs ? étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyMar 15 Fév à 4:08

@ Zero:! relis mon premier post sur ce topic.

De memoire, un mago (ouvertement evil) trouve mon rp solo avec ma bouteille sympa, et engage la conversation hrp. "ouais mais ici les gens aiment pas les clochards" (bon.. ok) "quel alignement, quelle classe t'es ? Je vais te faire une robe !" (ah ?.. maiiis.. c'est obligé ?..) *bon gre mal gre, j'accepte le cadeau...* *le mec revient 10 minutes plus tard avec une robe de necro (noir et rouge, donc...)* "tiens met ca !!" (euuuh.. tu pourrais peut etre me la passer en rp non ?.. au moins ?..) *et la me mec essaye de me la passer en rp (lamentablement) et un preux chevalier me sauve du Categorizator....*

Tirez les conclusions que vous voudrez.

Ensuite, je suis pas contre les evils ouvertement evils...
Mais je suis pas contre une certaine subtilité non plus.. (même minime..)
Donc oui, j'aime etre surprise et decouvrir que mon super pote est un salop et que.. ben oui il m'a perdu expres dans le labyrinthe ce connard, pour pouvoir, ect ,ect.. qu'il à rp comme un faux cul pendant une semaine pour en arriver là... Chacun son truc.
Et desolée, les mecs qui debarquent en disant "HA HA HA je suis le méchaaaant !!!" ben..... souvent, ca m'enerve. Surtout quand c'est le trentieme que je voie passer en dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyMar 15 Fév à 11:29

Heu... Ebene ?

T'as lu mon post ?

je n'y ai même pas posé une question, la conclusion en était, je cite :

Tu "alignes" les couleurs, étonnant.

Faudrait voir à lire avant de répondre.

--------------------------------------------------------------------------------------

Pour BigRon, je trouve pas çà très sympa d'aller passer quelques heures sur un serveur et de venir le critiquer.

Je me suis contenté de commenter les serveurs sur lesquels j'ai joué au moins un mois. Avant ce délai, tu ne sais rien du module, à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyMar 15 Fév à 12:59

Zero a écrit:
Pour BigRon, je trouve pas çà très sympa d'aller passer quelques heures sur un serveur et de venir le critiquer.

Je me suis contenté de commenter les serveurs sur lesquels j'ai joué au moins un mois. Avant ce délai, tu ne sais rien du module, à mon gout.


Laughing Laughing Laughing

Ca fait 2 ans que je "suis" sur Paradis Perdu, et cette petite escapade n'a fait que confirmer mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyMar 15 Fév à 13:32

BigrOn a écrit:
Ca fait 2 ans que je "suis" sur Paradis Perdu, et cette petite escapade n'a fait que confirmer mes pensées.

J'ai du mal à saisir la démarche... Qu'est ce que tu souhaites démontrer ? Que l'arrivée sur un serveur est souvent un calvaire ? Autre chose ?

Si tu es depuis deux ans sur le serveur, je penses que tu n'aurais pas eu besoin de faire cette démarche pour commenter... non ? Il aurait suffit que tu patientes dans les zones de vie pour avoir la même expérience.

Enfn, c'est comme çà que je procède généralement, un bon invisibilité et un peu de patience en zone de vie, pour avoir ce genre de retour...

Quand à prétendre que le serveur est GB... Avec des paliers au 8, 12, 16, 20 et pour chaque niveau après (si je me souviens bien) et le matériel qui est à vendre... J'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyMar 15 Fév à 13:50

Bha en fait j'ai voulu en premier lieu me creer un nouveau perso, sans que les gens me "connaissent" (oui y en reste encore plein qui connaissent mon compte, ou qui me connaissent et savent comment je joue^^) et surtout pour RP seulement lvl1...
Et bha l'intégration, c'était pas gagné. Mais je reprendrai mon vrai compte maintenant, c'est plus marrant d'avoir des Hlvl qui se font harceler de mp Razz .
Et si une zone de vie c'est pas la place centrale de VF jugé être le coin principal, mdr.
(jai remarqué un truc, si on cache le facteur puissance des PJs le rp se fait plu facilement et sans tendances GB.)

(ps. mais pourquoi je me justifie? j'ai rien à me justifier. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyMar 15 Fév à 15:14

Je rappelle que l'on est la pour mettre son avis pas pour commenter tous les posts merci batman
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 15:37

ah le "bourgmestre" n'est pas toujours present sur le module je precise, simplement la quand un Dm le joue, ce qui a été le cas hier ... il suffisait de le mettre dans les limbes, c'est pas plus dur...

Ah deuxieme faux point, les md taillent dans le dos.. et oui un de mes contacts ma envoyer un mp me citant un extrait d'un truc qu'il avait reçut a mon encontre ... j'vais m'expliquer avec le dit MD...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 16:07

Shanda auparavant avec la Lune Rouge, voulait faire pareil avec le roi de Tirith Exclamation

Donc bon, autant se rabattre sur une proie sans protections.. A la palce des MDs, j'aurai mi le bourgmestre "immortel" et cette immortalité qualifiée par 4 PNJs "gardes du corps"...

Enfin pour ce qui est du temps pris par l'action de virer le personnage, c'est pas plus compliqué que d'ouvrir un fichier hein... Et en plus, si les MDs prenent le temsp de faire un ban CD-key de Xjours pour les prisonniers de la Batonnerie, je vois pas pouruqoi ils auraient pas el temps de faire une mise dans les limbes!

Enfin j'ai assisté à la scène, et la première chose qui m'a marquée cest le bourgmestre se promener sans protection au milieu d'un village où les démons, monstre, et êtres mélfiques pululent. Et là je me suis dit, ta mort est inévitable mon gros! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 16:17

Personnellement tout à fait d'accord avec le dm. On va pas se faire chier à modifier le module juste pour un joueur qui agit uniquement pour le plaisir de faire chier. À sa place, j'aurais spawné une demi-douzaine de gardes du corps et tu serais mort rp...
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:05

Ah j'ai pas dit le contraire ...
Perso il aurait fait sa j'aurais accepter ... Mais le fait qu'il la pas fait.. donc ...

Non le truc qui me choc, c'set que le post pour annoncer la mort n'est pas de moi ... et le fait que les MD repondent par un "Retablissement des blessure est douteux"

Surtout que je suis habitué a mieux venant d'eux, il faut avouer ils ont une sacréé coordination... truc que j'ai jamais su faire en MD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:09

Donc tu as fait ça pour voir si la non-linéarité des scénarios était possible. Et l'interêt rp dans tout ça ? Tu sais très bien que si tu veux tuer un PNJ, tu dois te mettre d'accord avec un MD. Crois tu que pour ton petit plaisir, les DM vont modifier gratuitement un scénario qui leur a couté du temps ?

Faut arrêter un peu de déconner là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:20

Alors soit c'est moi qui ai une mauvaise conception du RP soit ya un grave probleme pour beaucoup de gens

Alors pour thilia l'interet RP de cet acte : "Shanda a eu un discours avec son grand chef... elle a prise concience qu'elle n'aura jamais marqué l'histoire ..." C'est pas RP ? et bien désolé mais si le role de shanda c'est de foutre la merde et elle veut le faire savoir ...

Ensuite sur le
Citation :
Tu sais très bien que si tu veux tuer un PNJ, tu dois te mettre d'accord avec un MD.

Ca on en reparlera

Citation :
Crois tu que pour ton petit plaisir, les DM vont modifier gratuitement un scénario qui leur a couté du temps ?

Et bien oui
Un role play c'est vivra... Acte -> consequence ca a toujours marcher comme ca le role play c'est jouer un role, j'voit mal jouer un perso qui fait des actes mais pas de consequence ... Genre immagine toi tu demande la création d'un bosquet, tu fait un post rp tout çapour dire que tu la créé, mais ya aucune consequence derriere ... Ca sert a quoi ? Serieusement ... Expliquer moi ce qui avs pas dans ma logique ... car la je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:20

Bha, rien de plus simple comme exemple:

Tu montes ta boite, tu prosperes, t'es riche, tu vis ta tite vie tranquile. Un gars t'aimes pas, te mets une bombe sur ta place de parking, paf t'es mort.

On peut monter un empire, mais il faut pas se croire seul au monde.

Si les joueurs n'ont pas leurs mots à dire sur un serveur, alors je vois pas l'interet qu'il y ait des joueurs simplement. C'est surement très marant de jouer entre MD dans une ville déserte!
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:30

Le fait d'avoir son mot à dire ne signifie pas qu'on est tout seul à jouer et qu'on peut tout faire selon son bon plaisir.

La moindre des choses est de se concerter avec les DM quand on veut infléchir une intrigue qui concerne tout le serveur. Voilà tout

Et loin de moi l'idée que nos actes n'ont aucunes conséquences, au contraire, mais il se trouve que vous jouer AVEC des gens et que les DM ne sont pas là pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:33

Je suis a peu pres d'accord avec BigrOn, et l'acte de Gretching n'etait pas ininteressant.

Si les Dms desiraient garder en vie le bourgmestre, ils n'avaient (comme le dit Audou) qu'a faire spawner des gardes.. c'est un peu plus coherent (reste à voir d'où ils viennent, pkoi ils n'etaient pas là au debut, mais avec un minimum d'imagination ya pas de probleme).

Le probleme vient plus d'un manque d'a propos de la part du DM, qui à laissé faire sans broncher.

OU on fait face à la situation directement en rp..

OU on explique en zone 0 au joueur que franchement ca le fait pas (avec des arguments serieux) et donc on decide d'un commun accord d'oublier l'incident, qui n'aura donc jamais existé...

Je trouve la reaction des dms un peu legere, c'est vrai..

C'est moche de modifier sans argument serieux ce qui s'est passé,
et pour Gretching bah il fallait assumer, on attaque le bourgmestre, on risque de se faire defoncer la gueule. (mort rp)...


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub EmptyJeu 17 Fév à 18:34

Pour ça, tu as peut être raison. Mais bon, on peut pas être performant à 100% du temps hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Contenu sponsorisé





poub Empty
MessageSujet: Re: poub   poub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poub
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les dessins de neitsabes-
Sauter vers: