| Syloan | |
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Alors que pensez vous de Syloan? | Excellent | | 38% | [ 5 ] | Bien | | 15% | [ 2 ] | Bien mais reste encore beaucoup a faire.. | | 8% | [ 1 ] | Bof sans plus | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | ne veux pas y mettre les pieds | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
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Auteur | Message |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Syloan Mer 6 Avr à 22:00 | |
| .. tiens tiens je suis curieux d'avoir votre avis.. sur ca.. Alors que pensez vous du module de Syloan? Allez y et faites des critiques productives.. car toutes critiques positives nous permettra d'améliorer le module merci d'avance! | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Mer 6 Avr à 22:14 | |
| les critiques negatives tu veux dire, non ? Parce que les critiques positives, en general, c'est pour dire que tout va bien comme ca. donc je vois pas ce que vous pouvez ameliorer dans un monde ou tout va bien. Enfin j'dis ca.. j'dis rien hein.. joli lapsus quand même. | |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Mer 6 Avr à 22:56 | |
| lon non une critque négative ne mène a rien.. car elle ne dit que des choses négatives sans justifier.. par exemple une critique négative: Syloan c'est nul. Ca sert a rien.. et n'apporte aucune information. Une critique positive est une critique qui apporte des informations utiles: Syloan j'aime pas parce que ca et ca et ca et ca .. etc... et ainsi on pourra débattre.. et réfléchir.. dans le but d'améliorer... Et par définition une critique sert à apporter des éléments qui ne visent pas à vanter. Sinon ca s'appelle un compliment.. et si CT ca que je voulais j'aurai fait un sondage plus du genre: 1- Aime 2- Aime beaucoup 3- Aime et le recommande ptdrr !!!! | |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Mer 6 Avr à 22:56 | |
| lol et dire que C moi qui est voté.. bien mais reste encore beaucoup a faire!! | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Jeu 7 Avr à 0:18 | |
| Moui. Je simplifie peut etre, mais une critique positive, c'est à la base effectivement un compliment. une critique non constructive, ce n'est pas une critique, c'est une taille.
"avoir l'esprit critique" permet de considerer les choses d'une maniere construite. ce qui signifie qu'on peut en tirer des solutions.
mais bon c'etait histoire de chipotter, j'avoue. :p
Mis à part que vous etes 6 DMS et que l'ambiance est bonne, qu'est ce que tu as à nous dire, toi ? | |
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Anthraxcite Gorgone rieuse
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Jeu 7 Avr à 1:45 | |
| Quelques systèmes uniques, et quelques outils permettant d'accroitre les possibilités des DMs dont, prenons un exemple, le système de portail fonctionnant grâce à des points magiques de portails. Le réseau de portail de l'ile est composé d'une douzaine de portails fixes ayant chacun une combinaison cachée de 5 symbôles(les 3 combinaisons des villes ont été données aux joueurs) en cas de combinaison incorrect rentrée le portail vous emmenera vers une destination aléatoire parmis les portails de l'ile, là ou ça devient interressant c'est la possibilité pour les dm de créer des portails aux coordonnée qu'ils décideront et à l'endroit ou il le voudront pendant la partie.(ou pourquoi pas dû à un rituel de la part des joueurs) -Un système d'xp unique(autant dans la répartition que dans le dosage(également des récompense pour les sorts de soins et offensifs)). -Système de sauvegarde de position,pv,banques,tavernes dynamiques,... -Un staff soudé -Un serveur TeamSpeak pour les joueurs comme pour les dm -Une intégration des joueurs au module avec certains d'entre eux qui ont pu prendre la tête de ville après la mort du dirigeant ou l'assassinat de ce derniers par ceux-ci. -... Enfin tout un tas de chose dans un seul but, apporter du plaisir aux joueurs comme aux mds.
Je ne pense pas que je voterai n'ayant pas assez de recule. | |
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PinMaster Ogre affamé
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Syloan Jeu 7 Avr à 10:28 | |
| Pas le temps de jouer et de m'investir en ce moment, donc pas de vote pour moi. Même si je sent que pour un jeune module il a du chien et il est bien prometteur. Bref, côté quête y a de quoi voir... la preuve : http://syloan.revesdemondes.com/index.php?action=6Et côté système, Anthra a bien résumé... mais pour les plus curieux : http://syloan.revesdemondes.com/index.php?action=18En plus y a les deux miens en bas du tableau Et pour finir, j'ajoute ceci... c'est l'un des rares modules dont je suis l'évollution du coin de l'oeil. Et j'ai eu de bons éccos de la part de certains PJs. | |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Sam 9 Avr à 17:11 | |
| Heu pour quoi deux personnes ont noté qu'elle ne mettrait jamais les pieds la bas? Parce que ca n'est pas un vote constructif ca | |
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Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Syloan Dim 10 Avr à 22:02 | |
| Zanti, je m'emmerde, Syloan est le dernier server dont on a parlé ici donc je me connecte (ça c'est une bonne excuse ^^)
NB: j'étais déjà passé mais avait été plutot frustré.
De 1 j'étais dans un mauvais état d'esprit et mon RP était limité par le caractère de mon personnage.
De 2 ayant fait un perso RP je me suis fait massacrer en boucle par vos rats (pas facile les moinillons au départ héhé)
De 3 connaissant certains DMs, je sais parfaitement que l'équipe est tout à fait sympathique et que si les joueurs RP à moitié aussi bien que leurs DMs, je vais me poiler ce soir (la dernière fois j'ai pas vu grand monde)
*edit* 6Mois ? C'est rien du tout ça ... y'a des cacahuètes à l'auberge maintenant ? Non ?! .. Pff, tu vois bien que ça n'a pas changé, on ne se préoccuppe pas de ma pers *bailloné* humf humf !
Dernière édition par le Dim 10 Avr à 22:06, édité 2 fois | |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Dim 10 Avr à 22:04 | |
| De 4 quand tu étais venu CT y a 6 mois et depuis petit père il y en a eu des MAJ !!! imagine une a deux majs par semaine .. ca en fait beaucoup non? lol
bon je te reverrai alors @ bientôt !! | |
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Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Syloan Dim 10 Avr à 22:13 | |
| PS : tu n'as ni donné l'adresse du forum ni l'IP ni aucune info sur le mod . tu sais ça ? *sait meme plus dans quelle section se connecter grmbl* | |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Dim 10 Avr à 22:16 | |
| lol... modo effacez moi si C interdit de faire ca ^^ http://forum.revesdemondes.com/index.php?c=6Tu le trouveras dans les persistants role sous le nom FR -- RAM - Syloan... Quand a l'ip (faineant va! tu peux chercher dans la liste *soupir*) 82.66.132.40.5121 | |
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celenon
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Syloan Lun 11 Avr à 15:45 | |
| je suis allé dessus ces derniers jours. J'ai bien aimé. Vendredi, j'ai rencontré une série de joueurs qui ont TOUS fait leur rp de manière très agréable, j avoue que ça m'a impressionné. Ca change des gars qui courent dans tous les sens sans s arrêter.
Le serveur en lui même est sympa, même si je n'ai pas eu l'occasion d'énormément explorer, vu qu'au niveau 2, on crève dès qu on s'éloigne de plus d'une zone de la ville. Par contre, les quêtes en ville sont bien foutues. Et le système d xp est sympa.
Par contre, le week end, je n'ai vu personne, ça m'a un peu étonné. Du coup, le serveur pour moi tout seul, bof bof. Ils sont où tous les joueurs ? | |
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zantigui Ogre affamé
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Syloan Jeu 2 Juin à 0:48 | |
| Syloan a quitté RAM pour se lier au groupe nwn-cfr... Le nom du mod a donc changé: FR-NwN-cfr - Syloanl'ip reste la meme... Je ne parle pas des mises a jour faites ni de l'ouverture des pass level qui freinait les joueurs.. Cette libération a été effectué car le module arrive en phase finale de conception (meme si Ca n'est jamais fini ^^).. et tout les pjs peuvent monter jusqu'au level 30 maintenant.. enfin plus ou moins facilement car il est difficile de rencontrer des monstres de leur level... sauf en animation. Nous sommes actuellement 6 DMs a offrir des animations aux PJs et on incorpore ou modifier en moyenne trois maps par mise a jour (soit une maj une fois par semaine.. ) voili voilou !! je posterai ici de temps a autre pour vous tenir au courant.. enfin pour ceux que ca interesse... N'hesitez pas a régir si l'envie vous en dit .. | |
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trimordiah Gobelin servile
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Syloan Mar 20 Juin à 12:29 | |
| Perso le premier truc qui m'a fait kiffer, c'est la beauté des maps, là franchement je vous tire mon chapeau, secondo, les joueurs sont trés sympas (bon c'est vrai que j'en connaissais déjà certains d'autres mods, ça aide), tercio, ça xp facile: level 12 en une journée, donc tout le temps de rp^^, l'équipement et les levels ne sont pas limités dans l'absolut, un autre trés bon point (en a marre des mods où il faut sucer les DMs pour avoir une épée +3 1d6 dégâts de feu)...
Donc un trés bon mod à mon avis... bon je retourne jouer un peu...
PS: les levels sont limités par des paliers tout de même pour ceux qui voudraient foncer faire un GB dévastateur level 40 en trois jours... | |
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| Sujet: Re: Syloan | |
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