| "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo | |
|
+8NorD Mok mok Ania Thilia Sensai_S Le Che Medic Arwen Audoucet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mar 29 Mar à 19:18 | |
| http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/viewtopic.php?t=1878L'pire, c'est que c'est même pas le staff, qu'il faut blâmer, étant donné que le DM concerné a pour habitude de partir dans des délires mystiques du genre, sans concertation... (NorD, si je fais erreur, et que cette idée est une décision commune du staff, désolé pour l'erreur... mais je pense pas, étant donné que vous prenez au moins la peine d'ouvrir les livres, quand vous avez un doute ) | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mar 29 Mar à 19:42 | |
| N'importe nawak!!!!! Ils savent même pas de quoi ils causent on dirait | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mar 29 Mar à 19:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mar 29 Mar à 20:15 | |
| Je pense que dans le texte il fait allusion aux pets sournoisement lachés dans les ascenseurs par les gens de son boulot ... ok je | |
|
| |
Thilia Gorgone rieuse
| |
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mar 29 Mar à 21:41 | |
| PTDR marrante celle la *roublarde*^^ | |
|
| |
Mok mok Gobelin servile
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mer 30 Mar à 8:21 | |
| *pleure avec Aethis sur le cadavre putréfié et tout raide de notre module qu'on a mis du temps et du coeur du dedans de nous à faire* | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mer 30 Mar à 9:36 | |
| Anthéa fait pas l'unanimité... elle est loin d'être parfaite mais à aussi ses qualités. Aussi Anthéa à quitté le staff des Ri depuis environ 1 mois. Sinon j'aimerais bien que tu visite le mod avant de parler MokMok... j'ai aussi bossé sur la technique depuis quelques mois et ya pas que du mauvais! (sans compter tout le reste qui évidemment est merveilleux ) | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mer 30 Mar à 13:20 | |
| l'immu sournoise par l'odorat.... c'est la meilleure que j'aie entendue, elle mérite une palme :p | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mer 30 Mar à 14:35 | |
| Confondre furtivité et attaque sournoise, ça ne fait que montrer qu'on juge les roublard à tort (enfin je pense qu'elle a du imaginer furtivité) | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mer 30 Mar à 14:44 | |
| souvenirs souvenirs.... J'aime ce pers ! | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Mer 30 Mar à 14:53 | |
| Morceau choisi dans un script montrant la mauvaise perception des roublards!!!! Attention script OFFICIEL Bioware :p Dans le script d'utilisation d'objet magique: "We only punish rogues" Ca veut tout dire :p
Enfin de tt maniere beaucoup de gens ont des avis sur la classe sans jamais en avoir monté, et jugeant sur les multiclassages abusifs.
Enfin de tt maniere, le pire ce n'est pas ce que l'on ne sait pas, mais ce que l'on croit savoir. | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Jeu 31 Mar à 0:23 | |
| - Mok mok a écrit:
- *pleure avec Aethis sur le cadavre putréfié et tout raide de notre module qu'on a mis du temps et du coeur du dedans de nous à faire*
Quand tu vois un certain membre du staff t'hesite entre pleurer ou rire PS pour mok: Tylyne te fais un zibous du soir | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Jeu 31 Mar à 0:48 | |
| - Bombee a écrit:
- Mok mok a écrit:
- *pleure avec Aethis sur le cadavre putréfié et tout raide de notre module qu'on a mis du temps et du coeur du dedans de nous à faire*
Quand tu vois un certain membre du staff t'hesite entre pleurer ou rire je veux des noms ! | |
|
| |
Mok mok Gobelin servile
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Jeu 31 Mar à 8:33 | |
| bon je me dépeche je suis a la bourre. Nord, t'inquiete je suis sur qu'il est bien votre module, mais c'est comme ca, l'es anciens staff critiquent toujours le boulot des nouveau (sauf que personellement ma vie va pas en dépendre, et que c'est un fofo a prendre au 50 eme degré, alors j'écris des trucs aux 50 eme degré). Bombee bonjour et bonjour a tylyne, ca fait longtemps :p (a oué pis courrage ) | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Jeu 31 Mar à 10:28 | |
| - Audoucet a écrit:
- Bombee a écrit:
- Mok mok a écrit:
Quand tu vois un certain membre du staff t'hesite entre pleurer ou rire je veux des noms ! Jarod ne fait pas parti du staff? | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Jeu 31 Mar à 11:27 | |
| vilain.
Moi je pensais à Hanno... Mais c'est plus d'actu et pour le reste chui plus tres au courant, vu que tous mes contacts sur cette terre ont emigré... | |
|
| |
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo Jeu 31 Mar à 13:36 | |
| - Bombee a écrit:
- Audoucet a écrit:
- Bombee a écrit:
- Mok mok a écrit:
Quand tu vois un certain membre du staff t'hesite entre pleurer ou rire je veux des noms !
Jarod ne fait pas parti du staff? Nan lol, il est modérateur du nouveau défouloir, élu à la majorité par les membres masochistes du forum... (et non, NorD, je suis pas initiateur d'un complot pour le faire gagner) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo | |
| |
|
| |
| "immunité aux attaque sournoise pour cause d'odorat&quo | |
|