| J'ai trouvé LE mod RP !! | |
|
+5Medic Arwen Le Che GollumTheChaotic BigrOn Ebene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 21:22 | |
| | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 21:54 | |
| | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 22:04 | |
| C'est pas gentil de se moquer.... Si le type a fait le dessin lui meme moi je pense qu'il faut plus l'encourager... bon moi je parle que du dessin de la banniere | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 22:12 | |
| le dessin est issu d'un bouqui add de la seconde édition il me semble... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 22:14 | |
| - Citation :
- C'est pas gentil de se moquer....
Je dis pas peur comme Warbeurde fait peur, je dis peur Comme Resident Evil 4 fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 22:15 | |
| C'est plutot la taille du texte qui me fait marrer...
REGARDEZZZ MOUAAAAAA !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 22:24 | |
| - BigrOn a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas gentil de se moquer....
Je dis pas peur comme Warbeurde fait peur, je dis peur Comme Resident Evil 4 fait peur Pffff petit joueur Resident evil 4 il fait pas peur Celui qui a reussi a me faire le plus traquer pour le moment c'est le 1 (rebirth) sinon les autres font pas peur... Et le 4 c'est plus de l'action donc ca enleve toute peur presque...j'en suis sur que s'ils avaient adopté l'ancien systeme il ferait bien plus peur que le 1 mais bon j'aime bien aussi le nouveau systeme...enfin la je suis hors sujet c'etait juste pour dire que ca fait moins peur ah bon bah si les dessins viennent d'un bouquins....autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 23:12 | |
| lol moi c'etait le premier resident évil....sur la playstation de mon frere...j'avais 13ans environ...ca me foutait le trac...surtout la grosse araignée | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Dim 20 Mar à 23:19 | |
| Putain quand je reregarde les images...
Pixels par pixels...
Mais qu'est ce qu'ils ont du se faire chier à "dessiner" ca... LOL !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 0:54 | |
| mdr...pour l'epoque ca devait etre innovant | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 1:02 | |
| Chai pas..
Quelqu'un se souvient d'Alone in the Dark, premier du nom ? en 3d... Mouhahahaha !!!....
C'etait fun à voir.. ! Surtout les jambes de l'heroine.. ^^ | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 1:02 | |
| | |
|
| |
Eored Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 136 Localisation : Picardie Libre Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 2:22 | |
| ha alone in the dark....Même si je préferais Flashback, le nom du perso.. Conrad....la t^te de ma mère quand elle a mal lu.
Bonsinon pour Noriak...Ben laissons lui sa chance. | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 19:47 | |
| J'ai testé le 5 trois jours avant la sortie officielle du 4... eh ouais c'est un rigolo bruno bonnell ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 21:42 | |
| alone in the dark ce qui m'avait surtout marqué aussi c'etait des bruitages biren sympathiques...notement le faux "bruit de violon" | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 21:47 | |
| Oui, les bruitages fonctionnaient bien..
Sur nwn, c'est hachement plus dur à gerer.. et jamais tres utilisé, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 21:55 | |
| Esperons qu'nwn2 soit meilleur que le 1... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 22:04 | |
| ben.. tant qu'a faire hein.. ^^' Ca serait un comble.. (mais pas impensable.. ) | |
|
| |
Maitre-moa Farfadet rieur
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 22:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 22:58 | |
| Forcement... J'aurais plutot posé la question inverse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! Lun 21 Mar à 23:11 | |
| mdr y a plus qu'a croiser les doigts | |
|
| |
elgrim Troll puant
| Sujet: ^^ Dim 19 Juin à 4:40 | |
| - Citation :
- Tout est dans le titre, la taille de la baniere, et la signature (me mènera loin,)...
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=476949
C'est pas mechant, mais c'est humain.
Sinon.. Hum.
Encore un.. (dsl de citer le premier message qui date, mais bon, vu que je me fais saucer, je vais pas rester les bras croisés). Donc bon, pour l'édition plus resente c'est là: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=512555pour ceux qui se sont demandé sur la bannière, seuls l'orc, la gnome et l'ef(mon portrait) sont de moi(enfin pour l'ancienne bannière, elle a changé deux fois depuis, parceque moi je m'occupe de mon monde), le reste a été honteusement pompé sur le skin de présentation de NWN , je l'accorde, mais qui ne l'a pas fait? Pour ce qui est du poseur du poste, ben il aurait visité le lien vers le forum, il aurait eu la chance de visiter le monde et de la boucler, parceque tout ce que je pense de lui est ici: https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=419 à une chose près, qui est dans son "titre de noblesse" généreusement attribué par les modos pour son superbe floodage a des fin très intressantes. En passant, je remercie les flingueurs dans le dos d'avoir déposé ces généreuses critiques dans un endroit "discret" qu'est cette partie de forum plutôt que sur le forum en question de facon a ne pas avoir de retour, mais malheursement, je suis passé par là, donc je ne peu que vous remercier pour vos superbes encouragements, et je ne vous invite meme pas a visiter le monde ou le forum, des "perles"-comme vous dites si bien- dans cette matière, je ne pense pas en avoir besoin. Voilà, <MOD PAS CONTENT OFF>, et vous pouvez retourner a vos très interessantes discussions critiques (je suis pas contre la critique, du moment qu'elle fait avances les choses, merci). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé LE mod RP !! | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé LE mod RP !! | |
|