Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne

Aller en bas 
+18
Jenha
Zero
L'acolyte
Le Fennec
Audoucet
Wurzag
pingouin31
Tudy
Silver
- POPOYO -
Garion
vengeurmasqué
Ebene
Medic Arwen
GollumTheChaotic
Gretching
BigrOn
Thilia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 20:33

Damn non je n'etait pas comme ca, meme quand je jouai a DAoC a l'age de 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 21:33

Ebenette.. ckeucélé..
Woah bon..

Je met des couches si je veut, d'ailleurs. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
shaman gobelin enroué
Wurzag


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 9:08

Garion a écrit:
Moi on me donne l'adresse du forum Les Modules FR en me disant vient la ya pas mal d'avis sur plusieur serveur.

Je constate plutot que le forum est un champs de bataille ou l'on rigole et se moque plus des autres...
J'ai également l'impression que la plupart du temps c'est ca.
Mais ce warbeurde est vraiment spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenha
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 1:07

franchement je ne souhaite qu'une chose c'est que ce warbeurd ne tombe jamais sur ce que vous dites sur lui.

Vous etes tous boulet lui c'est un nouvelle adepte du rp meme s'il est loin d'etre parfait il n'est pas hypocrite n'estce pas Confused

enfin mpi sa me désole de voir comment vous pouvez prendre les gens pour des cons alors que ne valez rien au lieu de raconter des conneries comme vous le faites vous feriez mieux de lui venir en aide...

ha mais non c'est vrais vous n'etes pas asser intelligent pour pouvoir lui expliquer le mot rp et sa signification sa me désole vraiment...

sa me choque de voir des noms tel que thilia qui est moderateur sur pp moi a ta place j'aurais honte...

allé sur ce a plus les boulets....
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 1:10

Salut dwarf

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 1:35

allez va, prends pas ça comme ça. Il n'ya pas d'éloge flatteur sans liberté de blâmer hein... Et puis c'est pas méchant..Qui a parlé de boulet dans le vrai sens du terme ? Ca ne m'empêche pas de jouer en sa compagnie ni de l'aider comme tu le suggères. C'est vraiment pas un mec bête et c'est évident qu'il apprendra. Par contre, c'est vrai que le but du post n'était pas de le descendre en flêche, mais beaucoup ont la gachette facile sur ce foroum (quoique je suis parfaitement responsable puisqu'initiateur du post)... Faudrait pas que ça lui gâche le plaisir à vie, parceque finalement ce gars est plutôt sypathique et pas du tout boulet.

alors je te l'accorde, je vais dire à Warbeurde de venir sur ce site pour qu'il soit au courant et tombe pas dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 2:21

Je vois pas en quoi les gens de ce forum sont hypocrites, mais je suis curieux d'entendre ton explication ???? confused batman
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 2:32

je crois que jenha voulait dire que plutôt que de perdre notre temps à decendre des gars sans leur donner l'occasion de se défendre, on ferait mieux de les aider à progresser et surtout à prendre du plaisir.

Jenha a pas tord dans un sens, c'est à débattre.

Est ce que ce genre de post est vraiment utile, quelles sont les limites à ne pas franchir ? Peut on tout dire et peut on rire de tout le monde au risque de choquer ou de nuire à certaines personnes qu'on ne connait pas IRL ?

Finalement, le but d'un tel forum ne devrait-il pas être de partager du plaisir plutôt que de se moquer, de dénigrer ?

Baaah ça me rend triste toute cette histoire, là, tout à coup. Allez, espérons que Warbeurde le prenne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 2:46

Personnellement, je ne me moque pas de ce gars , et je ne le connais pas IRL.

Simplement, il est indéniable qu'il enchaîne les bourdes, et franchement, je trouve ça marrant moi.

Il n'est pas dans la mentalité des gens de ce forum de se moquer des gens et de chercher à les blesser sciemment (en tout cas pas à ma connaissance).

Et puis merde quoi : des boulettes pareilles , faut bien en rire !!! Mr. Green

Sinon, ben je peux m'enfoncer un balais dans le cul par compassion (quoique ...), mais bon, je n'en ai pas trop envie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 3:45

Si tu veux je te peux te l'enfoncer pour toi affraid affraid affraid

Blague à part, je ne pense pas que l'on s'est moqué spécialement, on a bien rigolé de ses bourdes. Mais tout le monde le fait. Enfin de toute manière s'il désire s'exprimer, il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Jenha
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 7:48

Silver a écrit:
Quoiqu'il en soit si vous le laissez évoluer avec une troupe de gens qui parlent ce genre de language télégraphique ça risque pas de s'améliorer Laughing
Apprendre à RP, c'est comme le service militaire : faut l'envoyer 1mois ou deux chez les fous de la discipline et vous le reconnaitrez plus Mr.Red

Bah en attendant il est con et chiant ... mais c'est un noob, pas un boulet Embarassed

pour moi sa c'est prendre les genrs pour des cons !, silver va lui dir en face a warbeurde qu'il est con, et chiant hein........... mais c'est un newb pas un boulet mais moi je preffert rp avec un con pluto qu'un boulet comme toi. Mais qui etes vous pour balancer des trucs comme sa vous ne connaissez pas la personne irl alors svp arreter sa !

non non je suis désolé mais vraiment la vous imaginez pas faites sa o moin en privé par respect pour les autres meme si certain connaissent pas la definition du mot 'Respect' !
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 9:19

Le but de ce topic est de bien faire marrer tout le monde par les plus grosses bourdes ou autres que l'on trouvent un peu partout sur les forum, c'est forcément quelqu'un qui les a écritent (pas bêtes hein la déduction) donc il y a toujours risque de se moquer un peu. jocolor

Ce n'est jamais bien méchant et ne va jamais bien loin.

Ton argument de connaître la personne IRL est non recevable et limite puéril et le respect man, ca se gagne ce n'est jamais un du.
Evil or Very Mad

batman
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 11:08

Jenha a écrit:
Silver a écrit:
Quoiqu'il en soit si vous le laissez évoluer avec une troupe de gens qui parlent ce genre de language télégraphique ça risque pas de s'améliorer Laughing
Apprendre à RP, c'est comme le service militaire : faut l'envoyer 1mois ou deux chez les fous de la discipline et vous le reconnaitrez plus Mr.Red

Bah en attendant il est con et chiant ... mais c'est un noob, pas un boulet Embarassed

pour moi sa c'est prendre les genrs pour des cons !, silver va lui dir en face a warbeurde qu'il est con, et chiant hein........... mais c'est un newb pas un boulet mais moi je preffert rp avec un con pluto qu'un boulet comme toi. Mais qui etes vous pour balancer des trucs comme sa vous ne connaissez pas la personne irl alors svp arreter sa !

non non je suis désolé mais vraiment la vous imaginez pas faites sa o moin en privé par respect pour les autres meme si certain connaissent pas la definition du mot 'Respect' !

Relativise un peu, ce n'est pas du tout descendre le type ni l'humilier mais juste rire de ce qu'il poste, et puis faut avouer qu'il cherche un peu meme si c'est innocement il vas fort

Maintenant tu peux si tu veux essayer de l'aider et faire en sorte que plus tard on se moque pas de lui. Mais la je te souhaite bon courage

Sur un serveur, Siloë, pour ne pas le nommer il y avait un gosse de tout juste moin de 14 ans qui fesait bourde sur bourde, les joueurs avait fait un topic rien que pour lui et j'ai comme toi poussé un coup de gueule

J'ai voulu l'aider a comprendre le RP et finalement je me suis fais chier pour rien, il a fini par m'insulter sur different forum ou j'etais et m'emmerder sur msn

Alors vas y fais l'abbé pierre du RP moi j'ai deja donné et meme si je suis toujours pas d'ac avec ce genre de topic maintenant je ferme ma gueule et j'evite d'insulter d'autre en demandant le respect

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:03

Citation :
non non je suis désolé mais vraiment la vous imaginez pas faites sa o moin en privé par respect pour les autres meme si certain connaissent pas la definition du mot 'Respect' !
Bha, comme dit plus haut, on ne le connait pas IRL, donc pourquoi prendre ça au sérieux? Neutral



Sinon, ce post est bien là pour rigoler sur les boulettes des gens, s'en est une, on rigole! Laughing

Et sur ce genre de topic les pseudos élans altruistes passent aussi pour des boulettes Wink (je dis pas ça pour toi, mais parcequ'il manquait encore les couronnes de fleurs et les bizou toutes les 2 lignes Mr. Green )


Et on est vraiment pas méchant... Comparés à d'autres qui l'agressent 'physiquement". Par exemple sur PP quelqu'un dont je tairais le nom pour respect pour les pingouins (vioups je l'ai dit tongue ), est allé le voir et se foutre de sa gueule en le nommant président avec un fan club et tout, ça c'était pas sympa, et je lui ai dit d'arreter... Il faut aussi modérer ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 0:40

BigrOn a écrit:
Et on est vraiment pas méchant... Comparés à d'autres qui l'agressent 'physiquement". Par exemple sur PP quelqu'un dont je tairais le nom pour respect pour les pingouins (vioups je l'ai dit tongue ), est allé le voir et se foutre de sa gueule en le nommant président avec un fan club et tout, ça c'était pas sympa, et je lui ai dit d'arreter... Il faut aussi modérer ce qu'on dit!

Euh non ca c'etait le vengeur quand il l'a repere Laughing

Quel salaud ce vengeur Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Zul
Kobold trouillard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 12:01

salut a tous,

je suis l'un des coordo de PP, mon pseudo la bas est dm Bragonard (le fameux DM Bragonnier de Warbeurde).
On vient de m'avertir de l'existence de ce post concernant Warbeurde...

Voici donc mon avis :

Warbeurde est un joueur qui a du tester des mods plutot "action" et s'essaie aujourd'hui au RP... Il le fait sur PP et le propre de notre mod est de laisser sa chance à n'importe qui. Le passé a démontré que nombre de "boulets " du passé sont devenus d'excellent joueurs aujourd'hui...

Pour information, quand il est arrivé sur le PP, il est entré immédiatement en contact avec les dm pour poser des tas de questions sur le fonctionnement du mod. j'étais en post ce jour-la et j'ai passé un bon moment avec lui pour lui expliquer comment ca se passait chez nous... Il s'est montré un joueur plein d'entrain et de bonne volonté, acceptant sans broncher toutes les remarques et remontrances que j'ai pu lui faire et s'executant immédiatement pour essayer de respecter au mieux les règles du serveur...
je suis allé jusqu'a lui demander de changer le nom deson pj car il avait choisi un nom que je tairai par respect pour lui. Le PJ en question a été effacé immédiatement du vault. Il n'a rien dit et a accepté sans rechigner.

Le Bg de Warbeurde est tres significatif du personnage. Nous lui avons demandé de le revoir. Pour info, il a, a nouveau accepté la remarque sans poser de question et a été jusqu'a demander l'aide d'un dm pour le refaire. je trouver personnellement cette reaction admirable car tres rare et démontrant une bonne volonté que nous, coordos, aimerions voir plus souvent chez certains joueurs...

Tout ca pour dire que Warbeurde est certainement maladroit dans ses propos, mais au moins, il cherche à évoluer et à progresser, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Donc, ok, vous avez bien ri sur son compte, ok, il a des reactions qui surprennent mais il le fait avec le coeur et avec plein d'entrain, il est réellement sympathique et attachant. Ce serait dommage de dégouter un joueur à jamais si les moqueries vont trop loin a son égard.

Je ne suis pas la pour faire une quelconque morale ou pour vous dicter votre facon de faire, chacun est assez grand pour ca, mais au moins vous en savez un peu plus sur lui et j'espère simplement que vous en tiendrez compte avant de poster à nouveau sur son compte.

Comme je le dis souvent, nous avons tous été un jour ou l'autre le boulet d'un autre... Ne l'oublions jamais...



Sur ce je vous souhaite à tous, et quelquesoit votre facon de jouer ou votre mod, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 12:07

* se lève et applaudit chaudement *

Voilà qui est parlé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 12:22

*applaudit aussi* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 13:06

Bravo, ca c'est du post et bonne continuation a vous deux au passage.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 15:37

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 16:28

*renifle* Ca sent le flood non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenha
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 16:48

bravo zuleika Cool
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 20:32

flower flower flower flower flower

Un oiseau, un fan, une chèvre ... cat
le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres... flower


Un crocodile, une vache, du soleil... pig
et ce soir je m'endors au pays des merveilles... flower

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 21:59

flower I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 22:07

Mince, encore quelqu'un qui a été touché par ce virus... Vite! La seringue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne   j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en tiens un bô, il s'appelle supairemanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: