Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les correcteurs orthographiques

Aller en bas 
+7
despiguen2
pingouin31
- POPOYO -
Bedoux
L'acolyte
Eored
vengeurmasqué
11 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 17 Mar à 2:11

Revenir en haut Aller en bas
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 17 Mar à 2:15

il faut être inscrit pour pouvoir rire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 17 Mar à 11:09

Vengeur copie le post en citation.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 17 Mar à 14:17

Citation :
Puisque toute le monde gueule, moi aussi je vais y aller de mon petit commentaire: la moitié des sujets du forum RP sont illisibles tellement ils sont remplis de fautes de français et d'orthographe, c'est vraiment nul. Le point fort c'est les joueurs qui trouvent classe de parler au passé simple et qui croit que ça consiste à rajouter a à la fin. J'ai quand même lu "il parta" (pluriel "ils partèrent"...), "il sorta", "il ouvra", "il pourfenda".... Ca rend les messages illisibles, moi j'arrive même pas à la fin de posts pareils....

En plus, en terme de RP, comment prendre au sérieux un personnage avec une description qu'on dirait écrite par un gamin de CM1, du style: "cé un praitre de Benne qui ait trè méchen me ossi tres intélijant les jans on peure de lui pask il est danjeureu". Je ne demande pas un français d'une perfection absolue mais il y a quand même des limites, et faire un effort là dessus c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 17 Mar à 18:49

**clap clap clap**

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 17 Mar à 22:33

Citation :
"cé un praitre de Benne qui ait trè méchen me ossi tres intélijant les jans on peure de lui pask il est danjeureu""

Le pire, c'est que je vois souvent ce genre de description.
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 14:49

c'est triste à dire mais... autant mon français est très médiocre... autant j'ai énormément de réticences à rp avec des gens qui vraiment écrivent n'importe comment... je sais ça fait..."snob" mais j'ai remarqué que ma maîtrise de la langue devenait de moins en moins bonne plus je jouais à nvn (à force de voir écrit des trucs abérrants)

c'est dommage j'en connais quelques un qui s'expriment bien et ont un bon rp mais quand même....

Parfois il y a des étrangers aussi ça peut se comprendre exemple :
common tapple tu?
mais quand des gens de langue maternelle française écrivent moins bien que les autres c'est quand même grave...
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 14:59

Vous savez que les francais c'est la honte sur vous Smile Parce que vous etes les seuls (avec les espagnoles aussi) a écrire comme des porcs quand vous jouez...(bon c'est pas tout le monde mais sur un module la plus part savent pas écrire)....
Remontez votre niveau sinon vous allez devenir un pays d'illettrés...

Si vous allez sur un serveur anglais ou allemand ou italien les gens écrivent bien....mais alors francais et espagnole Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 16:02

Parce que tu parle toutes ses langues toi ? Shocked sur quoi bases tu tes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 17:03

Euh lol.. Ayant frequenté quelques arenes americaines à mes debuts pour justement parfaire mes langues etrangeres, je peut te dire que c'est loin d'etre correct.... Yen a qu'ecrivent qu'avec des chiffres, c'est tendance... >_<

J'avais un niveau suffisant pour comprendre (moins pour parler) mais là fallait s'accrocher... J'ai pas essayé les serveurs rp, je suis pas assez douée en anglais pour ca..

Mais je desespere pas..


L'espagnol, j'ai jamais essayé mais ca me ferait pas de mal.. le mien vieillit mal. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 17:44

j'ai commencer never sur les serveur anglophone.......franchement dans l'ensemble c'etait bien mais ils ecrivaient souvent de l'argotique , des contraction pour les initiés....... Rolling Eyes dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 22:21

Ebene a écrit:
Euh lol.. Ayant frequenté quelques arenes americaines à mes debuts pour justement parfaire mes langues etrangeres, je peut te dire que c'est loin d'etre correct....

Moi je parles des serveurs rp...apres les autres serveurs les mecs n'ont pas forcemet le temps et l'esprit basé la dessus pour ce le permettre...

Je parle pas 50langues mais en général quand je vais sur un module c'est avec des amis...qui peuvent pour certains parler d'autres langues que les miennes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyJeu 24 Mar à 22:44

Euh c'etait des serveurs RP anglophones Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyVen 25 Mar à 0:47

GollumTheChaotic a écrit:
Je parle pas 50langues mais en général quand je vais sur un module c'est avec des amis...qui peuvent pour certains parler d'autres langues que les miennes... Smile

Sur GDF aussi vous pouvez apprendre d'autres langues: ils ont l'elfe (terrib les insultes d'un elfe), le nain, le nain bourre, le drow (les fautes d'orthographe ne sont pas tolerees), le mort vivant (tres complique ca le mort vivant c'est avec deboitage de la machoire un truc difficile) et l'orc. D'ailleurs Jekilled est tres fort en orc surtout avec Medic le soir au coin du feu colors

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyVen 25 Mar à 1:18

lol mdr...si on pouvait trouver des modules rp ou l'on parlerait les vrais langues des RO's se seraient extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques EmptyVen 25 Mar à 1:53

il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les correcteurs orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs orthographiques   Les correcteurs orthographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les correcteurs orthographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: