Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rappel de notre politique

Aller en bas 
+9
vengeurmasqué
L'acolyte
Abou
Sensai_S
Audoucet
Chat blanc
Medic Arwen
- POPOYO -
L'équipe de Zakhara
13 participants
AuteurMessage
L'équipe de Zakhara
rats d'égout grassouillet
L'équipe de Zakhara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 1:08

Bonjour à tous,


Comme vous le savez déjà je pense, l'équipe du module de Zakhara compte parmis eux une grande partie d'ancien joueur de Epicus.

D'autre comme Zulthar ont été banni de ce module pour des raisons que nous ne nommerons pas.

Nous tenons juste à faire un rappel de notre politique interne :

Nous interdisons toutes publicités, comportements déplacés, agressivités écrites sur les modules et forums concurrents. Sachez que nous apprécions votre présence et que nous sommes dans un état d'esprit convivial et amical. Si vous souhaitez parler de notre module afin de partager votre aventure, nous vous y encouragerons mais pas sur un forum publique à la vue de tous le monde.

De plus, nous ne pouvons supporter de voir des attaques personnelles envers d'autres membres d'une équipe concurrente. Tout actes déplacés et innapropriés à la situation dans les forums concurrents, sera sévèrement punis pouvant entraîner un bannissement définitif du joueur en cas extrême et de récidive.

Nous vous rappelons que ce module à pour but de divertir et il est considéré comme un lieu convivial et amical. L'équipe de Zakhara s'est refusée à créer un module commercial et populaire...


Donc, peu importe que vous nous appréciez ou encore que vous nous félicitiez pour notre travail, nous partons du principe que nous ne sommes pas là pour plaire ni se rabaisser à faire du linchage publique.

Nous estimons que NwN est avant tout un jeu qui est fait pour ce détendre le soir, après une dure journée de boulot ou d'étude.

Il n'y a aucune guerre de déclaré avec Epicus ou encore avec Bryn ! certains de l'équipe continuent même de jouer sur Epicus ou Bryn ! Nous respectons les concepteurs et les créateurs de tout les modules et nous ne souhaitons pas faire de pub sur votre forum afin d'éviter tout conflit.

Sachez que nous sommes fièrs d'avoir Zulthar dans notre équipe qui a su faire un travail remarquable et a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans l'équipe vu ses antécédents et son implusivités. Mais il ne reste pas moins un bon élément.

Nous ne l'avons en aucun cas débauché ! Nous ne savions même pas qu'il était sur Bryn, c'est tout simplement venu dans une discution Msn...

Bref, pour conclure :

Par ailleurs, une nouvelle règle est passée vous concernant :

L'équipe ne répondra à vos remarques qu'après concertation. Si elles sont bonnes ou mauvaises, nous nous concerterons afin de répondre.

Nous sommes un module non commercial donc nous ne ferons surtout pas de pub chez vous et encore moins de demande d'avis. Le peu de joueurs que l'on a nous satisfait.


Cordialement,


L'équipe de Zakhara.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 1:14

**surpris par le ton du post ... un peu marrant malgré lui ...**

Sérieusement, on s'en fout un peu des engueulades dont vous parlez ... Enfin, moi je m'en fous ...

Que les intéréssés se balancent des crasses par MP ...

Je m'en fous moi de la politique d'Epicus ou de Zaka truc muche... Et je ne comprends pas vraiment le sens de ce post ...

NB : rien de personnel ... je ne connais pas les personnes en question, ni le module, ni le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de Zakhara
rats d'égout grassouillet
L'équipe de Zakhara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 1:21

Le but de ce post est un avis de rappel et formule notre façon de penser... C'est à titre indicatif et informatif... c'est tout.. après si tu t'en fout bah... tant mieux pour toi...

Le ton du post n'est nullement agressif et il a le mérite au moins de te faire sourire... c'est un bon début bounce

ps : rien de personnel non plus What a Face


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 1:40

Je vais paraître chiant, mais un joli post comme ca, manifestement pensé et travaillé (la mise en forme c'est chiant quand même) aurait mérité de passer au minimum dans un correcteur orthographique. Il n'y a pas de honte à ca, la machine est la pour nous aider ;-)


En tt cas les reglements de compte c'est tabou on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'équipe de Zakhara
rats d'égout grassouillet
L'équipe de Zakhara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:05

Désolé notre correctrice le fait dès demain c'est promis Very Happy

Personne n'est parfait Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:08

lol ça me rapelle la veille epoque entre cendrelune et ri ou armada et je c plus le nom de l'autre *qui a vite coulé Wink*

enfin Rolling Eyes Si les joueurs veulent parler du moduel c'est leur droit .. non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:09

vous connaissez beaucoup de modules nwn commerciaux... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de Zakhara
rats d'égout grassouillet
L'équipe de Zakhara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:10

Pour les joueurs oui Very Happy c'est leurs droits... nous parlons surtout par rapport à l'équipe. Les joueurs sont libres Very Happy.

Pour les dires des membres de l'équipe on se concerte avant comme toujours.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:16

Heu on m'arrette si je me plante mais les module n'on pas le droit de demander un abonement car y a aps uen historie de licence avec bioware.

Enfin on peut le faire sous forme d'association afin de recolter des fonds.
Bref je n'ts pas encore vue un seul moduel a but comercial, pour ma part l'orcanis est un moduel ou est payer de ma pocuhe et ce pour que des joueurs s'amuse et moi mon plaisir d'animer et cree avec uen equipe symaps dans le staff.
Je croit que c'ets al base de tout module nwn ..non ? Question flower
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
L'équipe de Zakhara
rats d'égout grassouillet
L'équipe de Zakhara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:19

Quand nous disons "Commercial" nous parlons surtout sur la popularité en réalité.

Nous ne cherchons pas le max de joueur mais juste assez pour leur apporter le plaisir de jouer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:23

Citation :
Nous interdisons toutes publicités, comportements déplacés, agressivités écrites sur les modules et forums concurrents.

En vertue de quelle loi s'il vous plait monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 2:58

L'équipe de Zakhara a écrit:

Nous interdisons toutes publicités, comportements déplacés, agressivités écrites sur les modules et forums concurrents.

De plus, nous ne pouvons supporter de voir des attaques personnelles envers d'autres membres d'une équipe concurrente. Tout actes déplacés et innapropriés à la situation dans les forums concurrents, sera sévèrement punis pouvant entrainer un bannissement définitif du joueur en cas extrême et de récidive.

si ça pouvait être fait comme c'est formulé ça serait le rêve
mais il semble qu'il est plus facile d'écrire des choses blessantes que d'y réfléchir avant de l'écrire et de s'abstenir. Ou alors il n'y a aucune réflexion sur l'impact que peuvent avoir certaines phrases ce qui salit cette politique
enfin j'espère de tout coeur que le sens sera compris et qu'il en sera ainsi un jour ou l'autre. Pour l'instant vu ce que j'ai lu ici et autres "forums concurents" je reste sceptique sur le fait que ce soit effectif
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 3:10

Sensai_S a écrit:
Citation :
Nous interdisons toutes publicités, comportements déplacés, agressivités écrites sur les modules et forums concurrents.

En vertue de quelle loi s'il vous plait monsieur ?


Même question . En fait, c'est ce qui m'a pas mal choqué dans ce post.

Je ne savais pas trop si c'était un air grandiloquent involontaire ou s'il s'agissait d'une menace plus ou moins avouée contre la liberté d'expression sur un forum public ...

Personnellement, je ne pense rien dudit module, mais je me réserverais toujours le droit de dire des saloperies dessus, ou au contraire des louanges .

Quant à savoir si j'ai le droit ou pas de dire que untel ou unetelle est un con ou une conne, je me réserve aussi le droit de le dire . Quitte à l'assumer juridiquement.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 3:19

C'est une règle propre au staff si j'ai bien suivis. Ca ne regarde pas les joueurs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 3:24

Ils parlent de leur politique interne et veulent certainement donner leur point de vue apres le reglement de compte Ren-Gollum. Apparemment, ils preferent rester neutres et se reservent le droit de supprimer vos posts sur leur forum si ils sont a but publicitaire ou ressemblent a des attaques personnelles. C'est assez clair je pense.

Faut pas leur en vouloir aux autres l'equipe de Zakhara, hein? On est sur un forum de critiques et comme on le sait les critiques ca veut tjs ouvrir sa g..... meme quand ca a rien a dire Mr. Green

Le message est passe en tt cas.

L'acolyte, service diplomatie inter-modules
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 9:15

Jekilled a résumé ma pensée.

Je clos ce topic pour éviter les dérapages inutiles connaissant certains et certaines Mr.Red batman

Je le réouvre pour un dernier droit de réponse aprés je relocke.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 18:01

scratch je comprends pas ce que Bryn vient faire dans le texte de "l'equipe de Zakhara" car nous sommes en concurrence avec personne les pjs sont libre d'aller ou ils veulent et s'ils veulent faire d'autres mods ca me gene pas tout comme certains pjs que nous avons sur notre mod et qui joue ailleurs alors je vois pas pourquoi on vient me parler de concurrence ou quoi que ce soit confused


sur ceux bonne continuation thumleft


edit : Poutoux a vengeur pour m'avoir permis de repondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 18:04

Pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
L'équipe de Zakhara
rats d'égout grassouillet
L'équipe de Zakhara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 18:18

Juste en réponse à Jekilled sur ce paragraphe :

Citation :
Nous interdisons toutes publicités, comportements déplacés, agressivités écrites sur les modules et forums concurrents.

Il sagit surtout d'une règle appliquée au Staff et aux joueurs qui venaient de epicus. nous ne voulons pas entendre des comparaisons et de voir parler des joueurs au nom de notre module disant que intel est mieux que intel et chercher conflit et réglement de compte, se sentant protégé par le fait qu'il joue sur notre module. Nous n'avons aucuns griefs envers Epicus.

Les nouveaux arrivants n'ont rien à voir avec cette règle.


Citation :
je comprends pas ce que Bryn vient faire dans le texte de "l'equipe de Zakhara"

Notre réponse concernant Bryn est avant tout de signaler par rapport au réglement de compte de Zulthar vs Gollum. En aucun cas nous ne sommes concurrent en effet. Disons que c'est une façon de parler. Désolé pour la mauvaise interprétation et le sens de notre phrase.

Je remercie le vengeur Masqué d'avoir réouvert le topic afin que nous puissions donner notre dernière réponse.

Nous ne fermons pas la porte aux remarques ou encore à la "liberté d'expression" loin de nous cette idée... Mais nous ferons notre travail de modérateur si le besoin s'en fait sentir en cas de débordement... Comme dans tout module Very Happy.

Je vous souhaite de bon moment sur NwN.

Cordialement,


L'équipe de Zakhara.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 19:04

a les salauds... toute une equipe, un seule compte... on est pas trop serré devant le clavier ??

bref bref voili voilou ,bienvenu, bonne chance et tout les trucs habituels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 19:07

a moins d'avoir un controle parfait sur une personne hors c'est pas possible tu pourras jamais empecher se genre de reglement de compte de plus c'est dommage de ban quelqu'un pour ca enfin chacun son avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 22:33

Citation :
Notre réponse concernant Bryn est avant tout de signaler par rapport au réglement de compte de Zulthar vs Gollum. En aucun cas nous ne sommes concurrent en effet. Disons que c'est une façon de parler. Désolé pour la mauvaise interprétation et le sens de notre phrase.

Dans ce cas il fallait me nommer moi précisément et non d'autres gens qui n'ont absolument rien avoir avec l'histoire...

Si on parle de conccurence entre les serveurs...c'est tous les serveurs qui sont en conccurence...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique EmptyLun 14 Mar à 22:41

Merci Gollum Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un rappel de notre politique Empty
MessageSujet: Re: Un rappel de notre politique   Un rappel de notre politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rappel de notre politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Forum "les modules Fr"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: