Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hum hum...

Aller en bas 
+3
GollumTheChaotic
Le Cid
Le Che
7 participants
AuteurMessage
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 16:44

Bon, suite à ce topic, je me permets de réagir un tantinet...

Citation :
J'ai remarqué que tu as stoppé ta guerre contre shina lorsque ce dernier a annoncer officiellement sa place d'admin a qui veut la prendre...étrange non?

Heuuu, je ne retournerai pas sur le module, je n'y retournerai jamais. J'ai cessé la guerre contre Shina suite à la demdande d'un être que je considère mtn comme un ami! Son nom? Abrax! Oui abrax m'a demandé d'arretter et on a eu une conférence sur Skype avec lui, Shina et moi, on a discuté en gens civilisés et ensuite, basta! Autre chose, malgré le fait que je n'ai jamais vu Abrax ou Ryce ou meme toute l'équipe du module sur le lequel je bosse actuellement (sauf le cid que je considère comme mon meilleur ami), et bien je les considère tous comme mes amis et pourtant, jles ai jamais vu...des milliers de jeunes ont fait de meme avec le système de correspondant à l'étranger. Des milliers de gens se rencontrent sur internet et font leur vie ensemble et donc dire d'office "tu viens d'internet, t po mon ami", je trouve cela primaire et déplacé!

Citation :
En faite j'ai compris comment tu fonctionnes...tu vas et tu restes sur un module que si tu sais avec garantie que tu pourrais devenir quelqu'un d'important dessus...comme md, modérateur ou admin....

Laisse moi rire, j'étais pret à rester sur Bryn (citons des noms puisque on en est là, si tu veux, je peux aussi révéler ton pseudo sur Bryn, mais je suis pas un troll alors jle ferai pas), on m'a contacté afin de savoir si je voulais jouer sur Zakhara et j'ai accepté. Ensuite, j'ai fait un pause NWN que j'ai signalé sur le forum de Bryn et je suis revenu sur Zakhara car on m'y a proposé ce que j'avais perdu sur picus à savoir une place de bibliothècaire. Tout ce que j'ai mtn sur Zakhara (webmaster, validation des bg, conseiller rp, biblio) je l'ai acqui en prouvant que les troubles passés sur epicus n'allaient plus se reproduire. J'ai du gagner la confiance de ces gens et je n'ai jamais rien exigé. Pour info une personne actuellement sur Bryn a laissé croire à mon ami le cid qu'elle arrettait NWn et est partie sur bryn sans prévenir alors que chaqun chosi son module... est-ce une hypocrite?? non pas du tout, le libre arbitre, mais je penserais donc, suite à tes remarques que les PJ qui quittent Bryn sont lynchés après vu le peu de joueurs qui peuplent se module, mais je n'ai pas non plus reçu de remarque des admins et donc je ne porterai pas ce jugement sur bryn, à mon avis, tu es (heureusement) un cas isolé.

Citation :
Et pour finir....je sais donc je parle...nous sommes dans un monde libre je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer...ou alors ce que tu as quelque chose a cacher...(on dit que la vérité rend colerique la personne qui se sent concernée)...

Je me suis pas faché, d'ailleur quand on reli les posts sur le topic "epicus", j'ai répondu à une accusation de ta part disant que tous les pj d'epicus étaient de la merde...
Citation :
Personne n'a dit qu'Epicus n'avait pas de joueurs oh non! Il en a...Mais pas des rolistes...
Je me suis toujours demandé pour epicus était dans "persistante role"
bref, je te dis alors que c'est faux et là, madame monte sur ses grands chevaux!
Puisque l'on parle d'honnêteté, les faits que tu me reproche remontent à loins (un mois) et je suis dispo par mp sur au moins trois forum où tu es inscrit, tu as mon adresse msn, j'ai la tienne, on a déjà parlé ensemble de choses que nous avions en commun, bref, si tu avais des griefs contre moi, tu aurais très bien pu me les dire avant. Mais pourqoi mtn? pcq je t'ai froissé et que en gros troll que tu es, tu pratiques des attaques perso alors que tu n'es pas spécialement visée à la base, ces attaque ne relevant absolument pas du sujet mais bien de choses s'étant passées ailleur et n'ayant pas leur place ici!!

Citation :
Maintenant la discution est close car ici on parle d'epicus et non de toi...ne va pas te croire cente du monde aussi...si tu as un different a régler il y a l'arene...

Je ne suis pas le nombril du monde, certainement pas mais à voir certains de tes posts je commence sérieusement à me demander si la critique pourait te convenir à toi finalement (facile le troll en fait)

Citation :
Je n'accorde pas mon amitié aux gens d'internet....je n'en voit pas l'interet...et je n'accorde encore moins mon amitié aux hypocrites

Tu me connais mal pour me traiter d'hypocrite, la critique c'est facile mais sur un forum, il faut savoir aussi parfois la fermer quand on a pas toutes les cartes en main (extra facile le troll, tu as raison de le faire en fait)

Bien à toi Gollum


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
rats d'égout grassouillet
Le Cid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 17:23

connaissant Renoh en personne, je peux confirmer pas mal de chose dans son discours. j'ai pas envie de m'étaler sur tous ce qu'il a dit surtout que cela relève d'une bête dispute.

Chacun a son avis sur epicus, chacun a son avis sur la façon d'aborder quelqu'un sur internet mais cela ne sert à rien de critiquer quelqu'un comme cela. ça n'a aucun interet de s'archarner comme ça.

Je deteste prendre parti dans ce genre de conflit. moi je vous dit, les problemes realtif à Renoh/Zulthar sont maintenant une histoire ancienne que Epicus a vite fait d'oublier. Aujourd'hui renoh et moi faisont parti de l'organisation d'un autre serveur que nous aimons enormement et pour ma part je ne vais meme plus sur le forum d'epicus.

essayon de rester diplomate et poli quand on essaie de critiquer quelqu'un sur les forums, avec un peu de courtoisie, on a tous à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakhara.forumactif.com/index.forum
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 17:25

Amen
quand à moi, j'arrette la discussion avec Gollum, elle pense ce qu'elle veut!
allé vient cid, on va boire un coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 17:30

Bien tu veux qu'on joue carte sur table...je peux aller loin a ce petit jeu la!
Premierement je t'interdit strictement de parler de ma vie irl sur le forum...et d'ailleurs je demande a ce qu'un moderateur censure les parties critiquant le journalisme...m'accuser que le journalisme déteint est une atteinte a la personnalité et la ca devient un conflit irl...tes accusations sont graves et j'exiges que tu t'excuses...
Ta vie irl je la respecte ok! Alors respecte la mienne et evite de la balancer en publique...

Pour epicus tu dis que tu ne retournerais pas sur le mod...pourtant tu tentes bien de retourner sur le forum par tous les moyens qui te sont possibles...preuve d'hypocrisie....qui sait?

Pour bryn des personnes ont gaché une journée et demie de leur vie a répondre a tes caprices de pj.... et toi tu craches dessus...par la suite tu te barres de bryn en disant que tu arretes NWN car tu as des etudes....etc...
1 semaine apres je te retrouve admin d Zackarha alors si c'est pas une preuve d'hypocrisie...
Tu parles de moi....j'ai dit que je quittais nwn....oui j'ai quitté nwn mais pas ces forums....ca je l'ai dit aussi...si tu veux meme savoir je me complait dans des mmorpg's maintenant car j'ai été ecoeuré du rp maintenant je prefere le faire sur papier la au moins on trouve de vrai gens...

Tu déformes les paroles comme il t'arrange de le faire hein... JE n'ai jamais traité les joueurs d'epicus de merde...Fait gaffe mon petit tu es en train de dévoiler ta mitomanie a tout le monde au grand jour!!!
Je n'ai jamais traité les joueurs d'epicus de merde....mais de mauvais rolistes...ils sont de bons joueurs pour ce qui est de savoir monter son perso version GB pour les PvP et le pexage...dans ce cas je leur conseil d'aller sur un serveur action ou arene...

tu veux que je te rappelle par des liens la facon dont tu traites les joueurs sur Zakhara pour la validation des BG's? On dirait que tu les traites de la meme facon que les anciens md's d'epicus...
Ton but n'est pas de rp mais plutot de montrer ta supériorité aux autres...
Bibliothécaire....ta de bonnes connaissances dans les RO's....mais euh...faudrait savoir qu'un nain peut devenir maitre des ombres autant qu'un halfelin...

Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais cela faisait un moment que j'avais envie de te montrer que dans la vie les gens ont une ame et des sentiments...et que ca peut faire mal d'avoir gaché plus d'une journée de sa vie pour quelqu'un qui par la suite te prend pour une imbecile...

Mon jeune age et mon manque d'experience ta quand meme appris a faire une disserte...je crois que t'es mal placé pour parler mon p'tit bonhomme...
Ensuite t'ai je jugé sur ta vie irl...sur toi? Euh non je ne crois pas j'ai jugé par rapport a ce que j'ai vu sur internet...moi au moins j'ai un respect profond pour les gens et pour leur vie et je ne deborde pas a tout va...
La je ne t'ai simplement jugé sur ce que j'ai vu sur internet...
Tu dis que sur internet on peut avoir des amis...alors prépare toi aussi a avoir des ennemis...
Pour moi l'amitié est basée sur la confiance et je ne vois pas comment faire confiance a quelqu'un sur internet donc ce que tu trouves primaire est déplacé est juste une réaction de ma part apres avoir rencontré des hypocrites sur internet...

Et aussi....juste pour te dire comme tu es bibliothécaire....apprend qu'un gros troll ca fait largement plus d'1m73...

Pour resumer attaque moi si tu veux mais hors de question sur ma vie irl...d'ailleurs j'exiges des excuses de ta part sur ce passage car c'est tres blessant et démoralisant...Si toi tu veux dévoiler en public ta vie c'est ton probleme...mais moi c'est pas mon cas...

Ps: Merci au modo ou l'admin de supprimer les passages devoilant ma vie irl en public...
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 17:39

dans ce cas : je te présente mes excuses pour le cote irl...pas besoin de modo, je vais le faire moi-meme.
Pour le reste, je réponds pas, juste une chose, passe une bonne après-midi.
Adieu gollum

PS : juste un truc : je traite les pj correctement sur le forum de zak et je les aide meme en mp.
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 17:49

Merci bonne apres midi a toi aussi...
Et adieu par la meme occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 19:37

encore une chose, pour le nain MDO, se qui me dérangait, c'était le triclass avec une autre classe de prestige ce qui est interdit sur zak..
autre chose aussi, je ne suis pas admin de Zakhara.
Autre chose, je parlais de Arya pas de toi!
Autr chose : je n'essaye pas de retourner sur epicus par tous mes moyens
autre chose : ce ne sont pas mes petits caprices qui ont fait perdre une journée de leur vie à Ania et Aby, elles l'ont proposés Et je n'ai fais aucune demande!
Autre chose : une journée pour mapper un camp me semble trop long, tu éxagères
Autre chose : pour moi, traiter un roliste, un vrai de GB, c'est lui dire qu'il est de la merde et quand je vois le rp de certaines personne sur picus je peux me dire que ce sont de vrais rolistes
Autre chose : tu m'as rien apris du tout très chere, les disserts, je sais les faire, cke je t'ai montré, c'était pas une dissert!
Autre chose : Troll sur un forum, c'est ce que tu fais attaquer qqun personnellement (sur ses connaissance R-O par exemple, sur son comportement) alors que le personne parle d'un sujet qui n'a rien à voir avec tout cela, d'ailleur reli les posts, je comprends vraiment pas pk tu t'emporte.
Voilà, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:16

je relèverais un seul truc, même si je n'en pense pas moins sur le reste

Ren-oh a écrit:
Pour info une personne actuellement sur Bryn a laissé croire à mon ami le cid qu'elle arrettait NWn et est partie sur bryn sans prévenir alors que chaqun choisi son module... est-ce une hypocrite?? non pas du tout, le libre arbitre

cette "personne" (et je vois pas ce qu'elle vient faire dans ton besoin de montrer les choses à ta façon et dans tes explications et je ne comprends non plus pourquoi tu la nomes plus loin) a été invité par ton ami à rejoindre bryn quelques temps auparavent. Ellle y va avant d'arrêter nwn (oui arreter car si tu la vois en ce moment c'est vraiment vraiment vraiment bizarre Shocked mais bon encore une indication éronnée qui doit servir à prouver ta bonne foi) et y passe ses derniers moments de jeu. si le cid a décidé de changer de mod entre temps qu'y peut-elle? elle doit lui faire part de tout ses faits et gestes?

l'hypocrite je pense c'est plus celui qui n'a pas le courage de ses opinions et faits et gestes et qui préfère inventer une excuse pourrie (qui peut tres bien etre enveloppé dans un peu de vérité ça fait bien mieux) plutot que de dire juste qu'il s'en va ou de ne rien dire du tout
un exemple à la con :
quand tu vas acheter ta baguette dans une autre boulangerie, tu préviens ton boulanger habituel en lui disant : et bien je mange plus de pain donc je viendrais plus ? Shocked
je pense que tu vas voir ailleur et basta

enfin en tout cas, juste pour te dire que "cette personne" ne joue plus à never en ce moment
et que si les faits rapportés ont autant de vérités que celà... la crédibilité sur le reste doit en prendre un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:33

Bon, c'est l'arêne et c'est fait pour se tapper dessus, mais vous pouvez pas régler vos querelles par MP ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:35

tu n'as pas compris Abou! D'ailleur je vois même pas pourquoi vous vous en melez tous!
Ce topic à été créé afin de continuer le débat lancé par Gollum ailleur que sur le sujet "epicus" qui doit rester un sujet de critique du module.
Je sais bien qu'elle ne joue plus à NWN. Je compare juste le fait que Gollum me dise que je n'ai pas averti les admins de Bryn Shanders de mon départ (ce qui est faux). Gollum me traite d'hypocrite..j'ai pas le droit de me défendre? c'est interdit? Y a-t-il une loi? et quelle loi qui prétend m'asservir? Je compare donc ce point au fait que la personne en question ait dit au cid qu'elle arrettait NWN et pouf, deux jours plus tard je la vois sur cet autre module. Je lui dis alors que elle pouvait tout simplement nous dire que elle changeait de module. C'est tout. La personne en question a donc tout simplement fait (inversément) la même chose que moi...est-ce pour autant une hypocrite? pas du tout, on est libre, c'est un jeu?
Tout ceci vient du fait que je contredise Gollum qui prétend que epicus n'abrite que des mauvais joueurs, elle cherche donc, une excuse bidon pour m'attaquer personnellement.
Je ne vois absolument pas la raison de tout ce remue méninge! Je ne vois pas non plus pourquoi tu défends qqun qui crache sur epicus alors que j'essaye tout simplement de lui trouver une malheureuse défence. J'ai craché sur epicus il fut un temps mais j'ai eu une discussion avec pas mal de gens venant de là-bas (toi y compris Abou), j'ai discuté avec Taz, avec Shina, avec Toon, et j'en suis venu à la conclusion suivante, mes griefs contre ce module étaient justifiés mais extrèmement mal formulés. et j'en suis désolé. et je le regrette. Que l'on ne vienne pas me dire que je suis un hypocrite et un mytho quand on ne me connait pas. J'ai peut-etre bcp de défauts (qui n'en a pas?) mais je sais au moins reconnaitre mes tords (la preuve Gollum me demande des excuses pour un fait justifié et je lui en donne sur le champ en retirant les paroles qui l'ont choquée).

Ce que j'essaye de faire comprendre (mais apparement, je m'exprime très mal) c'est que je n'ai plus d'animausité envers qui que se soit, meme pas epicus et pour des raisons que vous ne connaissez pas alors, quand on a pas toutes les cartes en main la moindre des politesses serait de se taire (pour toi Gollum).

Merci

PS : pour le post avec le liens de Ania, je tennais juste à dire que je n'ai rien dit de négatif à propos de Aby et Ania (si c'est le cas, montrez le moi!)

Abou, franchement, j'ai bcp de mal à te comprendre, la ranceur que tu éprouves à mon égars t'a t'elle aveuglée à ce point pour ne pas voir que je n'ai pas dit de mal de epicus ni de son ancien staff dans mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:36

le but de ce forum n'est pas de montrer la haine qu'entraine un jeu et de taper sur tout ce qui bouge?
pourtant c'est ce qui remplit pour le plupart le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:37

jekilled a écrit:
Bon, c'est l'arêne et c'est fait pour se tapper dessus, mais vous pouvez pas régler vos querelles par MP ???

Rolling Eyes

ben l'arène est faite pour ça non?
par mp? non je ne le souhaite pas vraiment si un modo pense que se post n'a pas sa place ici, qu'il le supprime, je comprendrai!

*jette des fleurs partout et s'en va* Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:37

Abou a écrit:
le but de ce forum n'est pas de montrer la haine qu'entraine un jeu et de taper sur tout ce qui bouge?
pourtant c'est ce qui remplit pour le plupart le forum Mr.Red

MOUARF, tout à fait d'accord, mais tu ne réponds à aucun de mes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:40

Ren-oh a écrit:
D'ailleur je vois même pas pourquoi vous vous en melez tous!
Abou, franchement, j'ai bcp de mal à te comprendre, la ranceur que tu éprouves à mon égars t'a t'elle aveuglée à ce point pour ne pas voir que je n'ai pas dit de mal de epicus ni de son ancien staff dans mon post?

si tu veux pas que les gens s'en mêlent, il existe les conversations privées


et je relevais juste une erreur de ta part
de plus tu la présentes similaire à ta façon d'agir, pas moi, c'est tout

(j'ai édité pour les fautes d'orthographes Cool )


Dernière édition par le Dim 13 Mar à 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:41

Ren-oh a écrit:
tu n'as pas compris Abou! D'ailleur je vois même pas pourquoi vous vous en melez tous!


Ben parce que c'est un post public et non privé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:42

jekilled a écrit:
Ren-oh a écrit:
tu n'as pas compris Abou! D'ailleur je vois même pas pourquoi vous vous en melez tous!


Ben parce que c'est un post public et non privé ... Rolling Eyes

Idea et ben voilà, merci! *est con parfois souvent*
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:46

Et bien Ren-oh je pensais que pour toi s'en était fini mais au point de vue de ta maturité je remarque que la seule chose qui te fait plaisir c'est d'avoir une "tete de turc" entre les mains...

Premierement je ne vois pas ce que la personne dont parle Abou a affaire la dedans...
Elle a fait bien ce qu'elle veut...elle ta pas fait perdre du temps pour se casser ensuite comme un voleur...

Pour le nain MDO.... Smile mort de rire tu veux que j'aille chercher ta phrase....
"De plus un nain maitre des ombres *part en se marrant* pourquoi pas un gnome unijambiste des forets du sud dansant la carioca à la pleine lune autour de 8 statuettes entourées dans du jambon?!!??"
C'est sur que la je vois que tu es pas opposé au nain mdo mais au triclassage...c'est clair comme de l'eau de source...
De plus quand on utilise des paroles de quelqu'un on est prié de mettre des guillemets ou un copyright...
Va mon petit editer ton post si tu veux moi je m'en fou...tu t'enfonces completement dans la melasse ca ne sert a rien d'essayer de te justifier...

Une journée pour mapper ca te parait long!!!! T'es aller voir la map au moins?

Euh a part vaporine et quelques anciens qui ne sont plus sur epicus je ne vois pas de quels rolistes tu parles...

tu comprends pas pourquoi je m'emporte...dans ce cas c'est que tu ne te rends pas compte de ton hypocrisie...je pense que chez toi ca doit etre naturel!

Tes petits delirs du troll sur Zakhara tu peux te les garder car je ne crois pas qu'il est bon temps a faire de l'humour...

Derniere chose...le coup du "Faites la soignée" c'est une attaque plutot personnelle...Tu vois moi je reste poli et j'ai du respect dans mes paroles qui te sont destinées...mais je vois que ce n'est pas ton cas...hypocrite et irrespectueux...t'en tiens une belle de couche la...
Tu veux que je te dise...je n'irais pas me faire soignée car ce n'est pas moi qui ai des problemes psychologique mais toi...tu sais y a de bons psy qui pourraient t'apprendre a dire la vérité une fois dans ta vie au moins!!!

De plus il me semble que je t'ai deja parlé des attaques personnelles...je suis calme et diplomatique et toi tu m'attaques...quelle belle preuve de lacheté...je dirais plutot que c'est un instinct défensif de ta part car tu ne sais plus quoi dire sur le sujet...
J'espere bien que ca ne se reproduira plus...les attaques personnelles sont prohibées...toi qui a inventé pleins de chartes sur ton "forum" tu devrais le savoir...

Enfin lorsqu'on manque de respect et de véracité dans ses paroles...on ne peut que se plaindre lorsque l'on se fait attaquer...c'est un moyen de défense comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 20:53

Very Happy Mr.Red Mr.Red

bounce *adore ce smilies*

*court chez son psy pour se faire soigner*

*achette des fleurs et se les envoie pour fêter l'entrée chez le psy*

*adore les crèpes*

*aime aller pecher en montagne*

*aime pratiquer le hors sujet*

*s'en fou de ce post à présent*

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... EmptyDim 13 Mar à 21:13

Hum hum... Troll

l'arene est faite biensur pour affronter les points de vues mais pas pour regler les comptes personnels.

les interréssés ont msn ou les MP pour regler ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Contenu sponsorisé





Hum hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum hum...   Hum hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: