Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Althéa Choquant ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Althéa Choquant ???? Empty
MessageSujet: Althéa Choquant ????   Althéa Choquant ???? EmptyVen 13 Aoû à 19:29

"Au sujet de la limite de niveau, il faut rappeler que pour dépasser le niveau 20 existent plusieurs possibilités:
- Les reliques d'Expérience des fiefs
- Les récompenses pour un jeu de qualité (investissement dans le monde)
- Les quêtes d'expérience
- Le compte premium (2 niveaux d'office et une seule fois)
Il sera possible d'atteindre le niveau 40 sur Althea, mais pas en claquant des doigts. "



A savoir que ce compte premiun n'est accessible que si l'on paye tous les mois une sorte d'abonnement a l'association qui gere le serveur.
Des lvl en échange d'argent (+ d'autres avantages) et personne dans la communauté de Nwn n'a trouvé ca choquant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Althéa Choquant ???? Empty
MessageSujet: Re: Althéa Choquant ????   Althéa Choquant ???? EmptyMer 29 Sep à 13:56

Cela ne me choques pas réelement, dans un premier financer les couts est possible si sous controle associatif.
Ce qui m'etonnes c'est qu'il aient des joueurs.
Passer des levels et payer c'est inquietant je m'interroges...

mais rappellez vous everquest est autre mmorpg payants les comptes avec une level 60 dessus ce vendaient des milliers de francs et certains plus de 10000 (everquest).

Donc cela ne me choques pas mais je ne cautiones pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Althéa Choquant ???? Empty
MessageSujet: Re: Althéa Choquant ????   Althéa Choquant ???? EmptyMer 29 Sep à 22:39

je trouve celà déplacé mais si des joueurs veulent payer pour jouer, laissons leur ce choix. Moi mon choix se trouve dans la gratuité mais chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althéa Choquant ???? Empty
MessageSujet: Re: Althéa Choquant ????   Althéa Choquant ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa Choquant ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althéa
» Bonne analyse d'Althéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: