Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bastoooon.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Bastoooon..... Empty
MessageSujet: Bastoooon.....   Bastoooon..... EmptyVen 25 Fév à 21:46

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=465162

Citation :
Je reformule le texte de la version Réel :

L'ile d'Ashira est un module persistant role qui vien d'ouvrire ses portes. Nous avons piquer les joueurs d'Asdira aprés avoir demander d'etre DM dessus donc je raconte mon histoire...

Voila je suis Proxima je me suis présenter comme MD Annimateur sur Asdira il y a 3 jours.Au bout d'un moment je me suis rendu compte que Asdira etait vraiment trop RP pour moi donc j'ai trouver un PJ's de Asdira qui pouvez Héberger mon module alors je l'ai Héberger et j'ai conseillier a tous les joueurs de Asdira de venir dessus pour aprés dire a Altec que sont modules aurez jamais de Pj's et que le sien en avait plus en 2 jours que le mien en 5 mois !et bien sur se barre aprés de Asdira

L'île d'Ashira dans role play



Déja que on lutter pour avoir des vraiment Big Rpeur mais la vraiment sa a flinguer tous notre boulot je savait meme pas que on pouvez etre aussi cruel que sa ...

Soit les Pj's on le droits d'aller ou il veulent mais ... On a tous fait pour les PJ's et tous et c comme sa que on remerci ..


Sil vous plait ... En allant sur leurs serveurs sais faire avancer se genre de connerie ... SI il vous faut des preuvent j'en est Voila comment niquer 8 mois de travaille en 2 jours


Bienvenu dans l'île D'Ashira

(PS: Même le nom a était copier ...)
Merci d'avoir démolit un serveur PUR RP A 200%


Hackage Interdit l'hébergeur y est pour rien n aller pas sur le serveur sa suffira

Je renifle l'odeur de la baston.....

Sinon je crois que ce genre de reglement de compte n'a rien à faire sur JoL et ca m'etonnerais pas que ce soit effacé, par contre ici ca m'a l'air bien dans le cadre, je voulais garder une trace.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Bastoooon..... Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon.....   Bastoooon..... EmptyVen 25 Fév à 22:20

Je n'ai rien compris à ce que dis cette personne. C'est vraiment mal écrit ... tellement mal qu'on ne comprend même pas le sens des phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Bastoooon..... Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon.....   Bastoooon..... EmptyVen 25 Fév à 22:28

Apparement il s'est fait piqué les joueurs par un autre mod qui s'appelle quasiment pareil il me semble. batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastoooon..... Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon.....   Bastoooon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastoooon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: