Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Umeria, Terra Incognita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firya'nis

Firya'nis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2005

Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita EmptyMer 16 Fév à 13:58

Je viens vous annoncer que le monde persistant "UMERIA, Terra Incognita" est en cours de finalisation.
Ce module sera clairement orienté RP à partir de la release et cette dernière commencera probablement d'ici fin mars.

Umeria, Terra Incognita Umeria

D'ici la, nous allons organiser toute une série de "week-end beta". Le premier week-end a déjà eu lieu... le suivant commencera le samedi 19 février. Les suivants auront lieu chaque week-end. Ensuite, une fois le module abouti, nous entamerons la release du module et la, le RP pourra réellement commencer avec les bons persos et les animations de DM aussi !

Nous espérons que le module tournera correctement en 32 joueurs. Le serveur étant une machine dédiée hébergée par mes soins en belgique, j'ai l'intention de l'upgrader et de prendre une ligne ADSL avec un bon débit en upload... donc si des problèmes de lags se font sentir avant la limite de 32 joueurs que nous espérons, je ferais le nécessaire pour assurer un bon confort de jeu aux joueurs ! 😄

Une équipe de 6 DMs sera chargée de faire vivre le module et de planifier des anims de temps en temps. Nous préférons rester un petit team car il est soudé depuis longtemps et on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre. L'équipe est sympa et notre souci est de fournir un module de qualité aux joueurs. Nous avons tous été joueurs... nous connaissons les qualités que nous avons su apprécier sur les modules que nous avons visité... et nous connaissons les défauts que nous souhaitons éviter. On crée ce module pour le plaisir de la conception et pour le plaisir de voir des joueurs qui évoluent dessus...

L'univers choisi pour le module est "Les Royaumes Oubliés". Notre but est de créer un module rp évolutif selon les actions des pjs. L'histoire a connaître avant de jouer est, somme toute, assez simple :


Il existe de nombreuses terres sur Toril qui n'ont pas encore été explorées. Le continent d'Uméria est un nouveau continent qui était, jusqu'il y a peu, totalement inconnu des gens qui vivent sur ce monde. Masqué par de terribles tempêtes, les quelques bateaux qui ont tenté de traverser la brume et les ouragans ont toujours fini par sombrer... et personne n'est jamais revenu pour dire ce qu'il avait vu.

Cependant, une rumeur est arrivée peu à peu à l'oreille des gens qui vivent sur les territoires connus de Toril. Elle s'est récemment confirmée par l'annonce d'une guilde marchande. Cette dernière affirme avoir découvert le nouveau continent. Ses habitants l'appellent "Uméria" et un lien commercial vient d'être établi entre eux et la guilde de commerce. Des expéditions partiront tous les trois mois en direction du continent...

Après cette confirmation, la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent se répand comme une traînée de poudre... et va justifier de nombreuses expéditions pour se rendre la-bas. Beaucoup de gens partent dans l'espoir d'y trouver richesse et luxure. Certains recherchent l'aventure... d'autres recherchent l'exotisme. Et, il y en a sûrement dont les intentions sont... moins louables
! Surprised


Bref, Uméria, c un nouveau continent à explorer... un continent situé dans les ROs et dont les habitants n'ont jamais eu aucun lien avec les habitants du reste de Toril. Nous tentons de faire un module très grand... dans lequel le joueur peut se sentir perdu. Un module dont il faudra explorer beaucoup de choses pour dire de "le connaître". Les animations de DMs seront essentiellement basées sur l'exploration et la découverte au début de la release. Et ensuite, nous adapterons en fonction de la sauce que génère le RP des joueurs !

Nous tachons d'optimiser le module au maximum pour éviter le lag et le rendre aussi persistant que possible. Il existe de nombreux systèmes sur le net pour gérer le spawn/despawn des créatures et nous en avons essayé quelques uns avant de décider de scripter notre propre système. L'avantage est évident : au lieu de faire appel a de gros scripts qui gèrent 10 fonctions alors qu'une seule nous est réellement utile, nos scripts sont optimisés car ils ne gèrent que le strict nécessaire.


Vala. J'espère que vous serez nombreux à visiter le module lors des week-end beta et que cela vous donnera envie de faire un perso à la release. Des infos complémentaires peuvent être trouvées sur notre site et notre forum ( http://umeria.ckwlive.net ).

Venez donc jeter un oeil... Enregistrez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ! On essaye de rester sympa, ouverts à toutes discussions et on va tout faire pour ne pas virer mégalos comme c parfois le cas pour les DMs de certains modules...


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita EmptyMer 16 Fév à 17:58

Je vous souhaite bonne chance et bon vent! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firya'nis

Firya'nis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2005

Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita EmptyMer 16 Fév à 22:45

Merci à toi ! Passe donc faire un coucou ce weekend si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita EmptyJeu 17 Fév à 0:00

Ca aurait été avec grand plaisir, mais j'ai énormément de travail autant pour animer que pour travailler sur mon propre mod dwarf
Mais une autre fois peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firya'nis

Firya'nis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2005

Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita EmptyJeu 17 Fév à 14:50

Qd tu voudras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firya'nis

Firya'nis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2005

Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita EmptyVen 6 Mai à 20:29

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas si souvent l'occasion de passer sur d'autres sites que celui de notre module, hélas... mais je viens pour vous annoncer qu'Uméria est passé en release depuis le 29 avril et que la plupart des bugs majeurs ont été résolu.

Si vous privilégiez le RP à la baston et que le concept du module décrit ci-dessus vous plait, venez donc jeter un oeil sur le fofo pour des détails complémentaires et venez jouer si le coeur vous en dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umeria, Terra Incognita Empty
MessageSujet: Re: Umeria, Terra Incognita   Umeria, Terra Incognita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umeria, Terra Incognita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: