Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WoW

Aller en bas 
+39
Zero
BigrOn
Sorrente
Terricia
flmg
Maitre-moa
Thilia
GollumTheChaotic
Orochi
finipe
PipeMan
Mok mok
Ania
prozaak
Silver
despiguen2
Le Fennec
elemiah
L'acolyte
steack haché frites
Sensai_S
Ungrim
Gally
Ebene
Gretching
arameos(md herberie)
Scyn
chocolatine
Marco
MonsieurPatate
vengeurmasqué
ElfeTyranique
Medic Arwen
neitsabes
StarDan
- POPOYO -
Chat blanc
NorD
Audoucet
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 17:55

a noter que j'ai jamais vu un forum comme celui de wow europe, ca n'arrete pas de s'engueuler, c'est un bijou.

on est vraiment des amateur avec nos petits forum bien propre. Twisted Evil batman
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 18:28

Je confirme Very Happy, enfin bon, des gros mots et autre tendresse mais pas l'Ombre d'un procés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 18:43

moi j'ai fait le calcul simple on est deux a jouer ... en tout pour nwn ca nous a couté en gros 150 euros pour les deux jeux de base et les 4 extensions... Pour wow on atteind cette somme en trois mois en comptant le mois gratuit. Ca fais plus d'un an qu'on joue a nwn... si je veux faire une murder, med fan ou autre truc j'ai le choix et c'est le Rp qui m'interesse... donc wow Thumb down (et puis j'aimais pas warcraft 3 ^^ et le garphisme j'aime pas, bref je suis très difficile)
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 18:47

il ne faut pas mettre en balance le prix de revient de Wow...

On paye tous pour avoir du plaisir ( tele numerique, adsl, sport, hobby) et Wow ne fait ps exeption a la regle.

il n'est pas plus chere que d'autre mmorpg et si on tient a critiquer Wow , il faut le faire sur le fond, pas sur le prix...

les joueurs de Wow ne sont pas des vaches a lait, ils payent pour un service, si ca leur convient c'est que ce service est fournis.

on devrait arreter de comparer Wow a nwn, deus jeux bien distincts qui n'ont que peu de chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 19:13

J'ai parlé de wow comme c'est le seul mmorpg sur mac ^^ mais c'est pareil pour tous. D'ailleur j'ai une question pour ceux qui y joue peux t'on personnalisé l'esthetique de son perso autant que nwn ou pas (bon la je parle de nwn mais je peux parler du temple elementaire du mal bladur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 19:36

neitsabes a écrit:
il ne faut pas mettre en balance le prix de revient de Wow...

On paye tous pour avoir du plaisir ( tele numerique, adsl, sport, hobby) et Wow ne fait ps exeption a la regle.


Bah , quand même un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terricia
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMer 16 Mar à 19:37

ça dépend du mmo sur coh et swg la personalisation est très poussé mais au final (en majeure partie), on voit toujours les mêmes modèles qui sont utilisé. Sur wow la personalisation se fait surtout par la grande variétée de materiel disponible. Enfin ça suit surtout les effets de mode idem pour les template de personnages. Je me souvient sur daoc on arretait pas de me demander pourquoi j'avait fait un pretre de hel que c'était trop "weak" j'ai arreter six mois et quand je suis revenu pour tester ToA et tout le monde avait son petit prêtre hell spé en pbae.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 1:30

WoW, on a physiquement beaucoup plus de choix au niveau du visage, mais il y a une seule corpulence (en même temps sur NwN, personne pratiquement ne prenait la corpulence de gros...). Cependant, vu le nombre de joueurs (on croise des centaines de personnes différentes par jour), on ne reconnaît pas vraiment quelqu'un au premier coup d'oeil.

Niveau technique, il y a un système de distribution de points de talent tout au long de l'évolution du personnage. On peut choisir d'avoir un personnage qui va plus encaisser, ou bien faire des critiques... ou bien s'orienter sur l'efficacité en groupe. Pour un magicien, on peut choisir par exemple d'être plus efficace dans les sortilèges de feu... par contre les caractéristiques intelligence/force/dextérité... ne sont pas personnalisables, pour des raisons d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 1:48

bon je gueule sur tout les forums wow alors je vais gueulé ici aussi vu que c'est le mien.

Depuis 16h30 le serveur d'identification est pété impossible de se connecter ca me gavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv.

Et dire qu'on paye un abonnement.

En plus ils effacent les messages des gens qui gueulent sur le forum officiel,


fachistes

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil batman
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 2:34

Rhalala .. WoW ...

Le jeu que tu paies 50€pour l'acheter, 13€ de plus pour jouer le premier mois, t'as payé plus de 60€ mais y'a qu'un truc qui compte : t'es en extase ! Ouais! En extase, tu te défonces, tu flanes en ville et tu trucides dans les plaines, oh oui que ça défoule ... le premier mois ..

Ensuit tu commences à te farcir des boulets, là déjà à chaque fois ça te gonfle un peu plus, mais tu trucides, donc ça contrebalance pas mal..

Les mois passent .. 6mois mon gars ... Au bout de 6mois, stadé avancé, tu as perdu 30Kg si pas un os mais une case ou deux ça c'est sûr. Tes yeux sont semblables à des boules de billard et le cerveau ramolli dans le rôle de ton orc tout vert, à venir au point de te baver toi-même sur le col.

A ce stade, si tu avais une vie sociale, tu n'en as plus, avais tu lu sur le boitier la mise en garde "attention, si vous tenez à votre femme, n'achetez pas ce jeu" (déjà le macho de première va donc l'acheter à coup sur). WoW TUE la vie sociale ! C'est un assassin ! Oui !
Deuxio, t'as été viré de ton job évidemment, si ça se trouve la boite a coulé vu que ton patron est ptet lui aussi accro à WoW, mais e fait .. tu t'en fiches pas mal (qui n'a jamais revé de tuer son patron note .. Ig c'est faisable ! Y'a moyen de le PK en boucle sans qu'il vous vire ce salopard ! Haha ! Twisted Evil )

Et tercio ... t'as claqué plus de 110€mon gars, et au bout de 6mois t'en as bien marre de casser des cons avec tes 5persos lvl 80-90. Tu peux meme pas avoir l'ambition d'etre le plus GB, tout le monde désormais a atteint ce level comme toi.
Tu commences la désintox, te rends compte que ta vie est foutue et que si WoW 2 sort pas bientot t'es bon pour te pendre ... si ta baraque tient encore debout ou si t'es pas déjà mort d'insomnie !

Coté positif : si t'as une appendicite ou un cancer ... vive l'anesthésie, je prône WoW dans les hopitaux pour les gens en phase terminale !
Vive WoW ! le Suceur de joueurs et de rôlistes et JE l'EMMEEEEERDE OK ?!

F*CK YA ! YOU SHMUNK afro

Ah oui et j'oubliais ^^ dire que depuis 4ans y'a des gars qui se marrent comme des oufs sur un jeu qui au total leur a couté 110€ aussi et que eux ont pas fini de se marrer, et craignent meme la sortie du 2e opus ^^
Je dis .. Ca fait réfléchir WoW - Page 11 L'estfou
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 11:13

Vengeur: on t'avait prevenu Wink

Silver : génial ton post Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 13:06

Ah c'est pour ca que ma femme passe son temps chez le voisin alors Shocked batman
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 13:20

Bon WoW, je viens de FF *kof kof* Quoi ?! Nul n'est parfait, quoiqu'on en dise, je tentais d'y faire la plupart du temps du RP, et j'y prenais du plaisir. Je me suis procuré WoW dès le jour de sa sortie, et à ce jour, j'y ai passé 2 jours et 18 heures, ce qui fait une moyenne de 2 heures par jour. Je joue sur le serveur Kirin Tor, censé etre le serveur RP français. Le fait que le RP soit moins consistant que sur certains modules nwn rend le jeu, en ce qui me concerne, bien moins addictif, donc de ce coté, ma vie sociale ne s'en porte pas plus mal. Le jeu est bien fait. Techniquement, il me convient, les graphismes sont beaux et permettent une bonne immersion dans l'univers, le gameplay en général est bien pensé. J'ai appris récemment qu'un système de bulles de dialogue allait etre mis en place très prochainement, ce qui permettra de ne plus ressentir cette impression d'etre sur un chan IRC. Les classes sont bien plus équilibrées que sur nwn en terme de puissance. Je n'ai jamais éprouvé de difficulté pour me connecter, ou subit des effets de lag, ni de déconnexions intempestives. Le système de quete permet d'avoir toujours quelque chose à faire, d'endroits à explorer. Les instances des dongeons favorisent énormement le jeu en équipe. Concernant le RP, de prime abord, j'avoue avoir été assez étonné du niveau général, je m'attendais vraiment à pire, hors une proportion non négligeable de joueur s'efforce de jouer un role. Certes ce n'est pas toujours transcendant, mais on note tout de meme de réels efforts. Cette impression est nettement renforcée inter-guildes. Je classifie cela dans du RP amusant, mais inconsistant. C'est à dire qu'à l'heure actuelle, je'envisage pas comment il pourrait etre possible de jouer un assassin, un espion, un manipulateur, à ce jour, c'est plutot du bon gros nain qui descend sa chopine à la taverne en beuglant, de l'orc qui grogne, du pretre qui pond des pavés vantant les mérites de sa chapelle, etc... Quoiqu'il en soit, j'ai désinstallé nwn, fuit les petits modules tournant à la consanguinité pour franchir le pas du MMORPG et pour l'instant, je ne le regrette pas. Concernant son prix, je suis salarié, donc cela ne me pose pas de difficultés, et d'autre part, je considère qu'un service de qualité se paye. Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
prozaak
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 14:29

merci d'avoir brillament résumer mes pensées ! Smile je suis exactement dans le meme cas que toi Smile
sur Kirrin tor.. tout se passe bien et y a meme du rp (bien meilleur que sur certain mod de never d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 19:23

VM : je sais pas comment tu te débrouilles, j'ai aucun problème d'identification... mais dans ma guilde, ça arrive aussi à un joueur qui a le même problème, très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 23:32

Audou lis le fofo de wow europe depuis deux jours ca gueule a ce propos.

mais ce soir un gars a trouvé la solution si le serveur d'ident te rejette

tu stoppe ton abonnement et illico tu peux jouer

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=31978&p=1&tmp=1#post31978

grandiose non ?? cheers batman
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyJeu 17 Mar à 23:49

Head Shot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyVen 18 Mar à 0:11

vengeurmasqué a écrit:
fachistes


euh ... fasciste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyVen 18 Mar à 0:26

Meuh non, c'est un jeu de mot pour dire "les fascistes fachés"-> fachistes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyVen 18 Mar à 1:03

C'est fort ca tu peux pas jouer pq t'es en prelevement Mr. Green

Je savais bien que le PM nuisait au gameplay ^^

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyVen 18 Mar à 9:28

fachistes c'est mieux ca veut aussi dire fait chier en vieux francois

ok c'est nul mais il est tôt pig batman
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMar 22 Mar à 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMar 22 Mar à 9:12

Ah bien !! ...........ça me rapelle quelque chose ça batman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMar 22 Mar à 9:47

Citation :
Nous poursuivrons à l’avenir notre lutte contre ce phénomène. Vous pouvez nous y aider en reportant toute activité liée à la vente d’éléments de World of Warcraft pour de l’argent réel à l’adresse suivante :
wowaccountreviewEU@blizzard.com

Faudrait peut être les prévenir que plusieurs dizaine de milliers de nigauds se font rançonnés tous les mois de l'argent réel ! Si ils savaient... joker

Bon trêve de plaisanterie, comme Blizzard ne peux pas mettre la main sur le pactole qui commence à circuler comme au temps d'everquest, ils déclarent ça illégal et honteux.. On reconnait bien là la pseudo morale qui n'est guidée que par leurs seuls interêts. Perso si un wurzag est capable d'acheter une arme quelques milliers d'euros, je m'en contre-fiche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 EmptyMar 22 Mar à 10:22

vengeurmasqué a écrit:
fachistes c'est mieux ca veut aussi dire fait chier en vieux francois

ok c'est nul mais il est tôt pig batman

Fascistes... Mot ayant une connotation suffisament forte pour mériter d'être ortographié correctement... Espèce de Warbeurd ! Very Happy

Pour ce problèmes d'achat d'objets virtuels avec de l'argent frais, c'est là tout le paradoxe de nos sociétés :

Certains crèvent de faim, d'autres achètent des objets (jouets) qui n'existent pas pour une somme qui ferais vivre pendant plusieurs années lesdits affamés (vous remarquerez que ce problème n'est pas vraiment nouveau, juste que les médias modernes nous le démontrent en image).

C'est assez indécent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: