Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Optimisation des pvs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Optimisation des pvs Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des pvs   Optimisation des pvs EmptyDim 6 Fév à 17:50

Pour les PVs aléatoires je n'ai qu'une chose à dire : venez jouer sur mon server dans 3mois lorsque la Beta sera prete Mr. Green
Les 2das sont refait presque de 0, les pvs ne sont plus de 1d12/lvl mais par exemple de 8 + 1d4, ça empeche l'optimisation (car les pvs gagnés seront cachés) mais ça empeche aussi les gens d'avoir un babare qui se farcit 120 pv au lvl15 au lieu de 200 (et ça ça empeche les raleurs Evil or Very Mad )

Pour cacher les lvls à la connexion, surun mod ou le Powerlevel n'est pas autorisé C autant un avantage qu'un inconvénient, ça dépend du style de joueur. Pour ma part je regarde toujours à ça pour voir avec qui je peux "légalement" faire équipe, d'autres le font pour faire du power level ... pas bieeeen.
Maintenant si on parle de servers RP, on se moque bien du level puisque normalement il n'y a quasi pas de mobs à dégommer.

Sensai_S : si on répondait à cette question les MDs du server devraient te tuer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Optimisation des pvs Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des pvs   Optimisation des pvs EmptyDim 6 Fév à 18:34

C'est une mesure qui permet de forcer les joueurs ne sachant pas trop à s'incarner dans leurs pjs à jouer rp... En gros, eviter en plein RP: "bonjour, de quel level etes vous ?" "bonjour chevalier, je suis de niveau 5" "viens dongeonner avec nous, on va gagner des xp" "c'est bien brave à vous chevalier" ect...
En realité je commence à penser que quand on joue comme ca, c'est pour la vie. Et je pense que cette mesure n'y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Optimisation des pvs Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des pvs   Optimisation des pvs EmptyDim 6 Fév à 19:51

Citation :
Sensai_S : si on répondait à cette question les MDs du server devraient te tuer

Pas peur de mourir ... alors ? Va pas falloir que je fasse moi même le test quand même batman

Citation :
Les 2das sont refait presque de 0

Tu sais ici, sur ce forum ... c'est très mal vu de dire qu'on modifie les 2da ... c'est MAL, pire que de croiser les effluves affraid J'en connais qui vont bondir en lisant ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Gobelin servile



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2005

Optimisation des pvs Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des pvs   Optimisation des pvs EmptyDim 6 Fév à 20:32

Pour la question des dés de vie, je suis tout à fait d'accord avec Dalvyn, nwn est un jeu vidéo, et a des contraintes techniques qui n'existent pas sur un jdr papier: le fait d'optimiser ses points de vie ne nuit absolument pas au roleplay du personage, et c'est un bon moyen de mettre tous les personnages sur un pied d'égalité.

Bioware a eu la bonne idée de donner un nombre de points de caractéristiques à répartir fixe au lieu du traditionel lancé de dés (qui n'a jamais passé son quart d'heure sur Baldur's Gate à relancer ses dés pour se créer un perso?), je pense qu'ils auraient du faire pareil pour les dés de vie et donner systématiquement aux personages le résultat maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Optimisation des pvs Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des pvs   Optimisation des pvs EmptyDim 6 Fév à 21:17

Citation :
(qui n'a jamais passé son quart d'heure sur Baldur's Gate à relancer ses dés pour se créer un perso?)

Au bout de 1h15 j'avais réussi à sortir un perso avec deux 18, un 16 et le reste en 14 ...

Comme quoi quand on a que ça à foutre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation des pvs Empty
MessageSujet: Re: Optimisation des pvs   Optimisation des pvs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation des pvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Aide pour module-
Sauter vers: