Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bryn Shander's

Aller en bas 
+13
Tudy
pingouin31
L'acolyte
Hillefo
Silver
BigrOn
- POPOYO -
Kalis
Alkachy
AngelOfDeath
Ebene
Ungrim
Ania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hillefo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:46

Merci Silver je continuerais a me découper en morceaux pour les joueurs meme si un groupe de 5 part chacun de son coté Laughing
Désolé si en ce moment je suis pas trés dispo mais je suis dans un cas un peu similaire à Dame Ania (meme si j'en parles pas What a Face )
*A la tête et le coeur qui recommence à tourner... quitte*
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 0:46

4jours de Bryn sans personne de connecté *Silver de sale humeur qui commence à en avoir marre de passer ses soirées à guetter 36forums en attendant un regain*
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:21

Allez je viens faire un tour pour voir
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:23

Ah non j'ai rien dit, y'a beaucoup trop de haks pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 1:32

Si tu l'étais pas déjà jte pingouiniserais sévère Bryn Shander's - Page 2 Pingouinisateur

Rhaa, 5e jour ! Mad

NB : Vu que de 19 à 22h j'étais sur L2 je peux pas dire si y'a eu du passage, si oui z'etes que des radichons ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 18:30

zoli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptySam 16 Avr à 4:50

tres beau module , gens formidables , aspect technique tres soigné , rien à dire

un module qui mériterait d'avoir le succès que certaines grosses merdes ont
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptySam 16 Avr à 9:56

Merci beaucoup, je ne sais pas vraiment qui tu peux bien etre, et si on ce connait (je connais tellement de monde depuis le temps et ma memoire et à trou en ce moment.......), mais merci ....Aby (AngelOfDeath ici) et moi avons tenu à faire un monde sans pretention mais un monde soigné, evidement nous n'avons pas les competences technique qu'il aurait fallu pour faire mieux(car on peut toujours faire mieux) mais ce que nous avons fait ,nous l'avons fait avec beaucoup de plaisir et d'attention.......Une partie de nous meme.....


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptySam 16 Avr à 11:52

Ania tu n'as rien a te repprocher car votre travail a toutes les deux a été formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptySam 16 Avr à 11:58

Tu as aucune raison de parler au passé le Module est la.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptySam 16 Avr à 12:00

roh pardon Embarassed je me suis mal exprimée...
Votre travail est toujours aussi formidable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 2:30

et longue vie à lui , difficile de l'apprecier pleinement car il y a peu de monde , mais graphiquement , fais moi confiance , ton module est dans le top du top Twisted Evil
(et j'en ai vu beaucoup , y compris des étrangers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 23:45

Ce qui se passe c'est que nombre de joueurs ont perdu leur bonne humeur à l'usure, ce n'est que passager, mais en attendant...

Pointage compteur : 0 Sad

Allez quoi, c'est pas parce que je suis plus IG qu'il faut plus y aller Mr.Red
Promis je reste sur le forum si vous voulez ! ..Non ? Shit

Rha bande de limaces ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 8:20

Non la je ne peux pas laisser dire ça.........certains d'entre nous (moi compris ) accumulent les problemes.

PS:
Citation :
Allez quoi, c'est pas parce que je suis plus IG qu'il faut plus y aller Mr.Red
Promis je reste sur le forum si vous voulez ! ..Non ?
Tu as toujours ete libre Wink

[EDIT] Mon post veux plus rien dire , vu que l'on en à effacé un.....en substance il etait dit que certains joueurs etaient de mauvaise foi quand ils disaient ne plus pouvoir venir......
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 9:40

J'espere que ca s'arrangera. En tt cas, vous me manquez sur les modules. Oui oui seulement a moi je ne partage pas Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:11

[quote="Ania"]Non la je ne peux pas laisser dire ça.........certains d'entre nous (moi compris ) accumulent les problemes.

[quote]

et bien j'espere sincèrement que tout va tres vite s'arranger car vous etes bien sympathiques Sad

j'ai meme redirigé un de mes joueurs vers chez vous l'autre fois , j'espere qu'il est venu car ton module est formidable et merite de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 16:24

Bé c simple: vous prenez un Dm, vous vous fixez rendez vous à une heure donnée et il vous fait une tite anim :p et apres vous essayez d'avoir un bon rythme. Et logiquement les gens voyant un serveur non vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptySam 23 Avr à 21:39

Crois bien que c'était bien le cas mais un enchainement de circonstances ont tôt eu fait de réduire le nombre de DM dispo.

Oui ils reviendront, et si Ania, une bonne raison j'en ai une, même 2 désormais Sad

Je voudrais aussi savoir pourquoi on édite si sournoisement mes félicitations et accolades batman
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Velkan

Velkan


Nombre de messages : 3
Localisation : Sommerlund
Date d'inscription : 27/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 18:49

Le problème avec Bryn Shanders c’est pas tellement l’absence de joueur, il y a des joueurs habitués, le problème c’est que tous ces joueurs attendent de voir quelqu'un sur le serveur pour s’y connecter "Hop, je fait un bref passage sous GameSpy, scratch tiens, Bryn Shanders est vide, je reviendrais plus tard" Et vous vous étonnez de ne trouver personne. Je sais pas moi mais je trouve ça facile de venir gindre sur les forums "Je suis toujours tout seul pour jouer Crying or Very sad" mais si vous vous bougez pas le derrière pour changer ça, vous allez le rester longtemps. Commencez par contacter les autres joueurs, les dm et retrouvez vous en même temps sur le serveur, et à des heures où vous avez des chances de faire venir du monde comme le soir. Si vous ne faites rien, c’est comme pour les élections, ne venez pas vous plaindre.

Les admins ils vous fournissent un support, mais sans les joueurs, il ne sert à rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://velkan.free.fr/index.htm
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 0:28

Trop à télécharger ? Shocked

Il y a des haks, et à ce titre évidemment on va pas en mettre pour 20Mo Laughing

Je crois que, au total, il y a entre 120 et 150Mo de hak. Il y a le hak en 4parties qui au total pèse +- 80Mo de rar, le hak shanders un peu plus gros (40Mo) et quelques autres biblots.

Avec une connec de 790kb/s je dl ça en 1heure environ, flemmard va Mr.Red

Puis de toute façon ça vaut largement la peine Cool

*Jo, qui dans l'attente du branchement de son routeur mord sur sa corde et fait son possible pour son mod préféré* (le seul, l'unique ! batman )
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:18

Moi je pense qu'au lieu de toujours dire que Bryn est beau mais vide...il faut que tous ceux qui disent ca viennent essayer le module comme ca il ne serait plus vide...
Les portes de bryn sont ouvertes a tout le monde.
Certes les md's ne sont pas présents souvent mais ils font de leur mieux mais ceux qui font les anims sont souvent la alors ca n'empeche pas de jouer Smile
Il ne faut plus dire que Bryn est vide, il faut y aller comme ca il ne serait plus vide et vous pourrez le tester a plusieurs Mr.Red

Je sais y a les haks c'est chiant etc...mais bon les modules sans haks maintenant ils se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:20

GollumTheChaotic a écrit:

Certes les md's ne sont pas présents souvent mais ils font de leur mieux

Allez poster sur le forum comme quoi vous serez présent et vous verrez si ils rappliquent pas les MDs What a Face

Pour le moment y'a une épidémie qui fait des ravages chez nos amis les maîtres de jeu (je leur avais dit de mettre une petite laine avant d'aller courrir cul tout nu dans la toundra, mais bon Shit ) ce qui fait qu'il n'ont plus trop le coeur de se connecter si il n'y a personne. Qu'ils se reposent et soufflent un peu, ils ont jusque là fait un travail remarquable à tout point de vue.

Tout ce que je souhaite c'est qu'on leur donne une bonne raison de se pointer IG, parce que comme je l'ai déjà dit à une personne qui se reconnaîtra, je suis amoureux de Bryn (sisi ^^) même si je n'y joue plus en ce moment, je ne perds pas espoir.
J'ai confiance et je sais que les joueurs arriveront bientot ! Des gens un temps soit peu motivés, pas ceux qui se bloquent suite à quelques haks ><

Qu'on se le dise !
Ne perdons pas prise,
Car c'est dans le Val Bise,
Que les passions s'attisent,
Et que tout se mise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 12:44

Des rendez vous sont donnés par les pjs sur le forum pour se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 14:43

Tout à fait. La semaine derniere j'ai organisé un RdV sur le mod, cette semaine c'est pareil demain. Ouiii demain, mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 11:08

Et meme je repete que ce mercredi apres midi j'y serai ainsi que dimanche soir...

J'essaye d'organiser au mieux de mes petites capacités de joueuse.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryn Shander's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryn Shander's   Bryn Shander's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryn Shander's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: