Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les traditions se perdent

Aller en bas 
+7
- POPOYO -
neitsabes
L'acolyte
Ebene
Audoucet
Descartes
vengeurmasqué
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 14:38

Je sais pas si c'est moi mais je trouve les forums des mods beaucoup moins amusant qu'avant.
Presque plus d'engueulades, d'insultes, de post loufoques, délirants ou déplacés, mais que ce passe t'il donc ?

Est ce la peur de figurer dans les perles (ce que certains considérent a juste titre comme un honneur et ils ont bien raison) ou alors nos chers boulets que nous aimont tant moquer sont ils déja partis sur WOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Kobold trouillard
Descartes


Nombre de messages : 12
Localisation : Emdayland
Date d'inscription : 09/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 15:45

Ce terme boulet, il me fait doucement rigoler, car devenu un peu trop générique à mon gout. Tout le monde parle de boulets... à croire que personne n'en est un.
Personnellement je ne prend aucun plaisir à me moquer de quelqu'un... soit-il un "boulet". Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'y emploie que très rarement, et sous certaines conditions.

Désolé, mais mon éducation ne m'a pas enseigné qu'il fallait enfoncer quelqu'un lorsqu'il est déjà en difficulté, à croire que certains ici prendraient un malin plaisir à marcher sur la tête de gens pris dans des sables mouvants.
Un relant d'éducation judéo crhétienne diront sans doute les mauvaises langues, il n'en est rien.

Bref, les conflits de personnes ne m'intéressent pas non plus, car trop puérils à mon gout et sans intérêts, que je sache les engulades n'aboutissent jamais à grand chose de bon... lorsqu'elles aboutissent.
Mais bon, allez y, faites comme ce créateur de génie, luttez contre le mercantilisme qui souille le bel esprit des forums. Retrouvez votre ame d'enfant sortant de la maternelle avec son oeuvre imperissable et nouillesque, sortez votre pelle et votre rateau, allez vous chamailler dans les bacs a sable, et n'hésitez pas à vous jeter du sable dans les yeux... vous en sorterez assurément vainqueur.

Puis-je me permettre une petite rélexion au risque d'éléver le niveau de matière grise ?
Où pourions nous avoir l'honneur de te rencontrer cher vengeur masqué ? Non pas que je souhaites te renconter irl, ou alors peut-être pour un diner, mais c'est bien sur un module... tu joues sur nwn ?
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:05

Citation :
Nous faisons du RP et nous le faisons bien.

Ah, cool, vous êtes pas des boulets alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:07

d'une: "Bref, les conflits de personnes ne m'intéressent pas non plus, car trop puérils à mon gout et sans intérêts, que je sache les engulades n'aboutissent jamais à grand chose de bon... lorsqu'elles aboutissent."

Ca depend si l'on est capable d'apprendre ou pas... Ya toujours un enseignement à tirer, et les engueulades sont les discutions les plus riches d'enseignements sur.. la nature humaine. Mr.Red
Mais il faut etre capable de se detacher du sujet et de porter son attention sur un autre point que le sujet de la dispute.

Et sinon, histoire de remettre un peu d'ambiance (c'est vrai qu'il est mou le forum, ca poste pas bcp d'ailleurs en ce moment), j'adore ta signature Descartes. Twisted Evil


(notez qu'il n'y a pas de petit mot d'excuse, c'est donc une remarque vilaine... Ahh sacrifiez moi dans votre opinion de moi même !! je suis une martyre de reputation de la vilainie. Hein Sic ?.. "des personnes ont été deçues de l'attitude de certaines personnes".. ^^ ca meriterai une signature.)

Sinon j'aime bcp l'histoire du bac a sable. Ca me rapelle que les "adultes" sont toujours heureux d'en etre sortis. Ce qui constitue une nouvelle preuve de leur immaturité.
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Kobold trouillard
Descartes


Nombre de messages : 12
Localisation : Emdayland
Date d'inscription : 09/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:13

Audoucet a écrit:
Citation :
Nous faisons du RP et nous le faisons bien.

Ah, cool, vous êtes pas des boulets alors.

Le nous renvoie à la communauté de joueurs de nwn...

désolé que tu te sois exclus.


Dernière édition par le Sam 29 Jan à 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:15

Audoucet, exclu du saint magma des divins rpteurs ? tu plaisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Kobold trouillard
Descartes


Nombre de messages : 12
Localisation : Emdayland
Date d'inscription : 09/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:20

Je connais ni la personne, ni la réputation, je n'ai fais que répondre...

mais peu importe, pris de doute, et comme cette dubitativité ne s'arrache pas, pourrais tu me dire se qu'a de si spéciale ma signature ?

Car je n'ai pas compris ta remarque Elbene, et encore moins en quoi elle aurait du me blessé... *???*
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:22

"Attend en se disant que bientot ce post va partir en couilles" affraid

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 16:31

Bah c'est de l'ironie, et elle me fai(sai)t sourire pour la même raison qu'Audoucet i guess.

L'explication du "nous" rend deja les choses plus coherentes.

Note qu'a la premiere lecture tout le monde interprete ca comme un "nous" louis XIV et traduit directement "gros egocentrique + RP mot-bateau"

... le "RP" mot bateau / fourre-tout demeure d'ailleurs.. mais hum... appliquer les derniers vestiges de sens de ce mot à la communauté nwn toute entiere, c'est quand même culloté...
Revenir en haut Aller en bas
Descartes
Kobold trouillard
Descartes


Nombre de messages : 12
Localisation : Emdayland
Date d'inscription : 09/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 17:31

Hum, je me demande s'il n'y en aurait pas certains qui verraient le mal partout...
cessez donc de chercher la bêbette... ne prenez pas tout ce qui est dit en mal, il peut arriver que l'on vous fasse des compliments... si si, je vous assure ca arrive dans la vie.
Même si là ce n'est pas de cela qu'il s'agit... puisque c'est un signe de reconnaissance commun, a prendre avec le sourir, une petite phrasette qui donne envie d'aller de l'avant... mais bon, ici ça passe pour de la mégalomanie... je me demande où je suis tombé... C'est de la frustration ou c'est un simple compexe qui vous fait faire cette levée de boucliers ?

Pour la petite histoire, cette phrase est reprise du vieux (très vieux) slogant de McDo, Nous faisons des hamburgueurs et nous le faisons bien., du temps de la crise de la vage folle.

bref, et pour allé plus loin encore, cette signature n'est pas de moi, je l'ai vu écrite à la fin d'une conversation, comme pour ponctuer les choses. Ca ne m'ettait pas venu à l'esprit toutes ces théories de mégalomanie et autres...
Peut-être par ce que l'ambiance de CE forum ne pas caussionait pas la quète de la plus grosse vanne, de l'élection du plus gros boulet, de l'étiquetage des nouveaux venus...etc. Et oui, comme tu l'as si bien dit, lorsque l'on remet les choses dans leurs contextes ont les apréhandes tout de suite d'une toute autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 17:33

on est tous le boulet de qqun...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 17:50

Viens la neitsabes

"tire sur la chaine de son boulet"

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 18:00

Pour la petite histoire, cette phrase est reprise du vieux (très vieux) slogant de McDo, Nous faisons des hamburgueurs et nous le faisons bien., du temps de la crise de la vage folle.

Oui j'avais reconnu... Confused
Mais precisement, maque Do utilisait cette phrase avec un "nous" individuel. Nous la firme, nous Mcdo. alors que vous quicque, vous flonch.... vous faites de la merde. NOUS faisons bien.


Sinon pour le contexte, eh bien il manquait. D'où notre meprise.
Donc personellement j'ai calqué sur le sloggan malbouffe.

Ensuite pour la frustration ou le complexe que vous voyez partout, bah.. lol. "On" (ou je, finalement) suis la seule à poster sans m'impliquer ici ? C'est un jeu.. Ce n'est pas moi que je met dans ces posts, simplement de la distance, de l'amusement... Le forum est là, je m'amuse avec. C'est un beau jouet. Mais bon ca n'existerai pas, je n'aurais pas besoin de baver ailleurs... Je le fait parce que j'aime bien voir les reactions des autres, c'est seulement de la provocation desinteressée...
Bref, je suis une emmerdeuse, si vous voulez. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 19:09

Descartes veut avoir l'insigne honneur de rp avec le vengeur masqué, hum ... mais le mérite t'il ?



Le vengeur a un très haut niveau de rp, classé numéro 2 auprès de l'IRP (Internationnal Rp Board), il peut de se fais seulement rp avec quelques personnes (shina , tonton, ebene) et tout rp d'exhibition est sponsorisé et déclaré au fisc.

Sinon tu vois ce qu'il y a d'intéressant dans tous ces posts c'est la passion qui les animent, la passion pour never, la passion pour le jeux de rôle qui inhibe toute langue de bois, toute morale bien pensante, lénifiante et emmerdante brandi de tout temps par les donneurs de leçons de tous poils. batman


Dernière édition par le Dim 30 Jan à 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 19:56

eeeeeh espece de saloperie, tu me classe dans la categorie Shina - tonton ?....

Ouuuuh ca va pas se passer comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 20:44

mdr j'étais sur d'une réaction de ta part. Mr. Green

mais non ebene c'était pour te taquiner. batman
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 21:13

ca ne m'empechera pas de te trouver une image appropriée.. Je prepare ma vangeance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptySam 29 Jan à 23:22

Descartes a écrit:
Audoucet a écrit:
Citation :
Nous faisons du RP et nous le faisons bien.

Ah, cool, vous êtes pas des boulets alors.

Le nous renvoie à la communauté de joueurs de nwn...

désolé que tu te sois exclus.

Sois pô désolé... de toutes manières moi je sais pas hèrper.

Descartes a écrit:
C'est de la frustration ou c'est un simple compexe qui vous fait faire cette levée de boucliers ?

Frustration pour moi. Parce que quand j'étais jeune, l'année dernière, alors que j'avais 13 ans, j'ai été exclu de mon staff parce que j'étais un boulet... mais bon, depuis j'ai grandi, j'ai quatorze ans et demi maintenant, en tant qu'adulte je fais mon possible pour m'améliorer. Mais je suis encore un peu frustré, parce que j'ai été ban des NdT à force de faire du rpq tout seul avec les pnj... Shit comme quoi, les NdT, ils ont vraiment rien compris au hèrpé.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 0:13

Audoucet a écrit:
Parce que quand j'étais jeune, l'année dernière, alors que j'avais 13 ans, j'ai été exclu de mon staff parce que j'étais un boulet... mais bon, depuis j'ai grandi, j'ai quatorze ans et demi maintenant, en tant qu'adulte je fais mon possible pour m'améliorer.


LOL !!! On peut dire que tu grandis vite toi !!! Tu dois manger pas mal de soupe on dirait !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(humour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Ogre affamé
kermo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/09/2004

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 0:21

pour en revenir au sujet, chez nous on sait pas trop pourquoi il y a moins d'engueulades qu'avant, mais on en provoque régulièrement (débats stériles, sondages à polémique, etc) pour ne pas perdre les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwn.twiny.org
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 0:25

Tiens, Kermo.. Tu es inscrit chez nous mais on t'a jamais vu..


Bah.. moins ya de gens moins ya d'engueulades... profileleft

Elle est belle cette phrase !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 0:44

jekilled a écrit:
grandis

Grandris, oui, c'est môa... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 0:47

vengeurmasqué a écrit:
mdr j'étais sur d'une réaction de ta part. Mr. Green

mais non ebene c'était pour te taquiner. batman

*sifflote*

Les traditions se perdent 2326iv

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 11:33

*Sentiment de déjà lu avec "Descartes" * Rolling Eyes


Sympa ton costume Rose vengeur Very Happy le slip tanga vert fluo ça en jette Cool

Et pour repondre à ta question de depart "Je sais pas si c'est moi mais je trouve les forums des mods beaucoup moins amusant qu'avant.
Presque plus d'engueulades, d'insultes, de post loufoques, délirants ou déplacés, mais que ce passe t'il donc ?"


Ne serait ce pas que l'effacement et de plus en plus courant Rolling Eyes , car qui ne connais pas le Vengeur Masqué, Qui "défendra toujours la veuve et l'orphelin contre le retour de l'ombre de la menace rampante".
D'une certaine maniere tu finis par faire peur Very Happy....va falloir trouver un moyen de conserver les pieces a conviction qui s'efface si vite

On devrait monter un Club de Sympathisant du Vengeur je trouve Wink batman .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent EmptyDim 30 Jan à 11:40

Merci ania , peut être une association loi 1901, c'est a la mode ces derniers temps, pour protèger le dernier vengeur masqué encore vivant.

Sinon ebene le coup est trés trés bas mais je l'ai bien cherché. thumleft

Sinon pour en revenir au sujet peut être que la passion fiévreuse des débuts de never est elle entrain de doucement retombé. batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les traditions se perdent Empty
MessageSujet: Re: Les traditions se perdent   Les traditions se perdent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traditions se perdent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: