Passage en 2.72Liste des corrections:- correction du nettoyeur de zone (certaines zones n'avaient plus leur a_zone_enter/a_zone_exit),
- corrections des dialogues bac et barque de l'estuaire de Telem (on peut dire "non"^^)
- des chauves souris en plus dans l'estuaire deTelem,
- Telem: boutiques de vêtements et de casques activés,
- Telem: chapelle corrigée et accès dans les égouts de telem OK, zone secrète Consortium accessible (si clé membre),
- activation météo dans tout Telem et tout Amaris, correction de la hauteur de la neige (z=0.01 et non z=0.3, donc plus bas),
- correction bateau fantôme (boss qui apparait + clé + coffre),
- activation quête phalange, quête tete grobeurk (fort du Nord), quête hermite (royaume sud), quête dents loup-garou et poudre myconide (Telem),
- anneau shaman et sang primal activé,
- ajouts de géants et géantes de glace dans le Pic des Dieux
- correction des spawns dans la grotte sacrée dans le Sud (les cerfS et pas les cerf ^^)
- transition rendant accessible le temple dans l'ambassade de Nienna à Telem
- cuisiniere Alette du Repos des Héros rabillée!
- places de repos dans l'hospice à Telem!
- tamaris accessible (donj non fini)...
- liens -> passe serpent corrigé (transition nord colline brumeuses->passe)
Ajouts sur la v2.72- mise en place d'un Générateur de Population au centre ville de Telem:en gros, pop de civils divers et variés sans NOMS qui vont se balader. Pour le moment, il y a juste des hommes, des femmes et des enfants qui changent de lieux de "stationnement" lorsqu'un PJ rentre dans la zone. Les enfants suivent la femme la plus proche. Ils n'apparaissent normalement que le jour.
- mise en place de la peche (thx to Nad): une canne a peche, des appats a acheter, un tabouret, et faut poser le tabouret a coté de l 'eau (pour le moment eau a coté de Gardo le Pecher), au bout d'un moment, on peut avoir du poisson ^^
- ajout magasin du serpent, passe serpent,
- ajout royaume du nord, porte du nord,
- ajout grd barriere partie occidentale (entre grd plaine et gorge de l'intaki Smile)
- ajout quete type: tonneau de vin/marchandises ramassable Smile
- ajout de zones de peche: porte amaris, campagne amaris, estuaire telem, plage de telem, grd barriere partie occ,
- item sang primal fonctionnel (Nice fiole, wanna...?),
- item anneau magique (récompense quete shaman) et [censuré pour votre sécurité] fonctionnelle,
- ajout PNJ Gros Bras,
- Ajouts de Géants dans la grd barriere partie occidentale et d'un marchand ambulant avec sa mule,
- ajout d'une grotte de géants dans la grd barriere partie occidentale,
- ajout d'une porte défoncable (elles vont se multiplier, faut bien taper dessus pour que ca marche)
Passage en v2.73Correction des corrections:
- transition Porte de Tamaris-> Tamaris,
- marchand ambulant dans le contrefort de la grande barriere,
- grd barriere contrefort: zone eau ajoutée,
- voix sanglier du marchand ambulant, ajout de deux Ox
- correction tonneau vin et marchandise,
- plus de neige sur le sol dans la porte nord du royaume du nord.
- neige passée de 0.01 à 0.02, plus de bugs visuels
- ajout d'un boss géant dans la grotte des géants,
- nouvelle canne à peche,
- transition foret noire corrigée (sens d'arrivée dans la zone)
- mise au niveau 10 du marchand ambulant,
- ajouts de pnjs dans les deux grottes de geant, dont un named "Groar grr",
- correction dialogue félicia et bac retour à telem: script + réponse "non je veux pas",
- tag clé sortie repaire secret des trouveurs corrigée,
- salon privé, mobilier mis en non destructible,
- grotte géant ouest: deux portes et deux boutons pour les verouiller,
- ajout auberge géant+etage
- virer les pierres qui genent l'entree dans l auberge du Géant
Passage en 2.74Corrections 2.74Grande Barrière, partie occidentale:
- voix garde auberge, voix ox, sanglier et marchand ambulant corrigées
- Store marchand ambulant mis à jour avec matériel de peche mis à jour.
Grande Barrière, Grottes des Géants ( les 2):
- correction piège au téléporteur,
- correction On Enter / On Exit.
Grande Barrière, Passe du Serpent:
- musique supprimée,
- sens arrivée de la transition depuis le royaume du nord, porte du nord corrigée.
Royaume du Nord, Porte du Nord (sanok):
- Cyclope errant qui respawn (long delai) et changement de son loot de quête.
Royaume du Sud, Tamaris:
- ajout deux deux mobs (vampires),
- montée de la compétence "perception auditive" des mobs de la zone (les mages/sorciers qui se baladent invisibles dans la zone et en toute impunité, non merci!).
Systeme de quete:
- correction quete des Tonneaux Vins et Marchandises (item supprimé de l'inventaire lors de la remise de récompense).
Ajouts 2.74:
- les Festards du Lion d'Or dans le centre ville et l'auberge (NPC Activities)
- action "S'assoir" pour les PNJ
- rallongé la durée du poison déposé sur une arme,
- importation de la route vers Kal'am Laughing
- rhabiller la cuisiniere du lion d'or,
- corrigé message install/deinstall du coffre de pecheur.
- poseur de tente amélioré: on cible le sol et la tente s orietne en fonction de cela.
Mise en place d'un portail sur gamespy: FR - Portail Amaris (persistant roleplay). Il vous redirige vers le serveur de jeu (amaris.pastaga.be). Pas mal pour qu'il soit + visible