Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Module, et communauté Amaris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HallaanLoske




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyMer 26 Jan à 18:14

Amaris la belle, Amaris la grande,

Ville de rencontres et d'échange du monde, lieu de vie où se croisent les Anatis(humains), Eldars(elfes), Naughrims(nains), Urkais(demi-orcs) et petit peuple(halfelins). la cité d'Amaris est la demeure de Uther, Roi Guerrier qui offrit la liberté aux peuples contre la domination des Démons et des Dragons.

Mais le roi est vieux, et les dangers grondent. Au nord les draconiques de la Griffe rêvent de vengeance et de reconquète des territoires qui leurs ont été repris.

En Nienna Felagund, les sorciers Eldars et les prêtres démonistes du Cercle Noir, ont juré fidelité à l'Empereur Horeth Fel’Essard, et sur une île mystérieuse ont fait ressurgir la Cité Interdite.

A Telem, cité marchande dirigée par une noblesse monétaire, le Pouvoir et l'Or sont tout. Maffias, intrigues politiques, manipulations, mystérieux accidents et arnaques diverses sont monnaie courante en cette cité si proche de la Venise des Doges.

Mais la cité Amaris n'est pas isolée. Sous l'Unique bannière de l'Alliance, Uther à uni les Paladins, Prêtres et serviteurs du Bien.

De toutes places, des aventuriers désireux d'être appellés Héros se pressent pour prendre part au Destin du Monde. Les marchants ont aussi pris la route, trouvant l'occasion de s'enrichir.


Serez-vous de ces héros ?



Amaris est un monde de jeu persistant francophone pour Neverwinter Night. Plus de deux années de roleplaying ont permis à cette communauté de proposer aujourd'hui un background riche, de diverses factions s'affrontant pour le pouvoir.

Actuellement en version 2.6, le module a subi de nombreuses évolutions en fonction des deux années de Beta-test, intégrant ainsi de nouveaux décors, des aventures et des périples originaux, des objets uniques offrant une meilleure immersion dans un univers dédié au Jeu de Rôle, une vie politique et religieuse comprenant des guildes offrant divers avantages. Le tout est axé sur un Gameplay riche et agréable lié à une ambiance soignée, vous permettant une progression équilibrée de votre personnage selon son implication dans le monde.

Pour toutes information, rendez vous sur notre Wiki :
http://amaris.parano.be/

Bien sur, le jeu necessite des haks, et autres fichiers :
http://amaris.parano.be/index.cgi?Hack_Pack

Et bien sur, notre cher forum, avec tout pleins de gens :
http://forumamaris.free.fr/

A bientot peut etre Wink

HallaanLoske, barde de la place d'Amaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyMer 26 Jan à 19:31

Et techniquement ? Y a-t-il une limitation de niveau ? Ou bien un système particulier ? Quel est votre optique sur le PvP ? Qu'est-ce qui démarque l'ambiance des autres modules ? Présenté ainsi, le BG semble alléchant, n'est-ce pas juste une transposition des mondes habituels avec de nouveaux noms ?

Je dois avouer que je suis un peu feignant, et que j'évite au maximum de télécharger des haks sans savoir précisément où je vais mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyJeu 27 Jan à 0:46

PvP: annecdotique (en gros surveillé et limité),

Limite levels
: un pallier au 10, au 15, 18, 20 etc etc, le 10 étant plutôt simple à passer.

Background:100% original (y a juste quelques noms repiqués ailleurs) issu d'une campagne "papier" RoleMaster., et en constant pauffinage.

Ambiance: Le bg étant original ca se ressent (les elfes dit "noir" n'ont pas grand chose à voir avec les Drows), Sinon on essaye d'avoir des maps fouillées, même si l'on a encore du boulot de mapping. Ca se fritte beaucoup moins que sur beaucoup de module, mais il y a quand même des tensions. La partie PvE a pour vocation d'être agréable, il y a moins besoin du PvP pour avoir de la tension.

Enfin, je ne suis peut-être pas le plus à même d'en parler, shui mal placé pour être impartial ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
HallaanLoske




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyJeu 27 Jan à 11:03

Audoucet a écrit:
Et techniquement ? Y a-t-il une limitation de niveau ? Ou bien un système particulier ?

Comme l'as dis mon compatriote Wen, que je salue en passant (bajour copain Wen), les niveaux ne sont pas "limité", mais suivis. En effet chaque joueur est suivi, de telle sorte que son personnage progresse en parrallele de l'implication du joueur dans le module. Chaque pallié évoqués ci dessus est en fait une etape de l'evolution du background du personnage. Nous avons souhaitez qu'un nouveau joueur puisse découvrir tranquillement le monde, ainsi que le gameplay du module, avant de proposer un background precis pour son personnage.

Je dirai donc que nous nous approchons d'un systeme particulier. Wink

Citation :
Quel est votre optique sur le PvP ?

** humour ON **
C'est nul le pvp, pourquoi se tapper dessus alors qu'on peut etre copinoux ?
** humour OFF **

Ne t'inquiete pas je plaisante Wink c'est mon coté bardique qui a pris le dessus ^^
Le PvP est bien sur présent, mais tournée d'une maniere beaucoup plus politique que d'action. Il est certain que les paladins revent à tous moment de faire une descente chez les demonistes pour leurs tatane leurs gueules, mais les causes que cela entrainerai les forcent à reflechir à deux fois. Ces causes peuvent etre economiques, politiques etc. ...
Je comparerai l'ambiance pvp à l'association semi GN de la camarilla, pour ceux qui connaissent. Les brujah ont toujours envie d'eclater du ventrue, mais ne le peuvent pas forcement.
Le PvP est donc plus tourner espionnages, emprisonnements, attentas , que lutte ouverte au grands jour.

Citation :
Qu'est-ce qui démarque l'ambiance des autres modules ? Présenté ainsi, le BG semble alléchant, n'est-ce pas juste une transposition des mondes habituels avec de nouveaux noms ?

Nouveaux noms à moitiés Wink
Je recite Wen, le BG est née des campagnes papier du createur du module. Nous sommes bien d'accords, des noms ont été empruntés à droite et gauche, notament à Tolkien. Ce ne sont cependant que des noms, voir quelques caracteristiques de races.
Ce qui demarque Amaris à mon sens, est cette permanente presence de jeux politiques au seins des differentes cités, comme je le disais plus haut.

Citation :
Je dois avouer que je suis un peu feignant, et que j'évite au maximum de télécharger des haks sans savoir précisément où je vais mettre les pieds.

Avoue avoue Wink ne t'inquiete pas, c'est super comprehensible. Quand il y a 3 modules tu as le temps et la patience d'aller tester/renseigner sur les sites. Quand y'en as autant qu'aujourd'hui t'as pas forcement que ça a foutre Wink
A ton service pour toutes autres questions.

Hallaan
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyJeu 17 Fév à 4:34

Comme qui dirait il ya eu un ti update du module, et, magrès les quelques soucis d'hebergement, c'est tjrs en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyJeu 17 Fév à 6:08

J'y ai joué un peu à un moment , mais jamais durablement pour plusieurs raisons.

En tout cas j'ai toujours bien aimé le module . Bien au niveau des MAP (y a toujours les titans ???) et et niveau de l'ambiance (même si je trouvais ça trop "solo" à mon goût).

En tout cas j'ai bien aimé le système des armes avec paliers de niveaux (ça existe toujours ?).

Mais encore une fois ça fais super longtemps que je n'y suis plus retourné.

Mais bon, mon pote (Zethell Mr. Green ) s'est fait ban sous mes yeux (aprés transformation de ses persos en pingouins ... Mr. Green j'ai trop aimé, j'avais jamais de pingouins avant Mr. Green ), et je n'y suis jamais retourné depuis.

Mais j'y passerai bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyJeu 17 Fév à 15:28

Les titans faut les remapper hélas. Coté remappage (à cause du CEP^)^, on avance bien, après un gros passage à vide.

Mais le Dork on le soignera, moi aussi je l'adore ce boss Very Happy j'ai quelques idées vicieuses Very Happy

Au fait, le module en v2.56, c'est à dire celui que tu as connu est en libre téléchargement sur le vault.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyVen 11 Mar à 16:00

Quelques news:
- Deux nouveaux DMS,
- Nouveau systeme de loot en cours de finition,
- Quelques zones en plus (enfin quelques, facon de parler ^^), notament pour les bas levels (la grosse faiblesse),
- Plus facile de récuperer des "vies",
- Système de pallier simplifié ( d'un pallier tt les niveaux a partir de 1 on est passé d'un pallier au 9 (envoie d'un BG pour validation), 14 17 et 20. (puis 21/23/27/....),
- Craft armes et armures (simple, celui d'HotU) avec quelques matériaux genre mythril a aller chercher ^^.
===========
Au prochain update:
- ajout de 20 compétences,
- achat maisons,
- du craft de potion "avec herbes"
- zones en plus,
- quelques quetes en plus.
(le prochain update c'est des que j'arrive a faire fonctionner Aurorea a nouveau sous linux si possible :p) genre semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyVen 8 Avr à 14:40

Arrow Nouveau forum, migration du serveur, des retouches du staff:
http://amaris.pastaga.be/forum

Le serveur: amaris.pastaga.be:5121

(12-14 joueurs et dms en soirées... et anim tt les soirs depuis 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptySam 23 Avr à 23:32

Passage en Amaris v2.70
Exclamation Mise à jour mineure en attente de la v3.0, c'est a dire sans alchimie, sans competences etc etc.

Contenu de la mise à jour:
- Système de loot amélioré,
- Intégration du début de Tamaris (extérieurs + sous sol, non finalisé et non équilibré),
- Ajout Boutique de magie à Telem,
- Ajout Banque à Telem,
- Une nouvelle map pour les evils Razz , pour qu'ils soient plus tranquiles,
- Ajout de PNJ pour que les DM fassent mumuse,
- Correction de quelques PNJS (Maélar essentiellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyMar 31 Mai à 18:38

Passage en 2.72
Liste des corrections:
- correction du nettoyeur de zone (certaines zones n'avaient plus leur a_zone_enter/a_zone_exit),
- corrections des dialogues bac et barque de l'estuaire de Telem (on peut dire "non"^^)
- des chauves souris en plus dans l'estuaire deTelem,
- Telem: boutiques de vêtements et de casques activés,
- Telem: chapelle corrigée et accès dans les égouts de telem OK, zone secrète Consortium accessible (si clé membre),
- activation météo dans tout Telem et tout Amaris, correction de la hauteur de la neige (z=0.01 et non z=0.3, donc plus bas),
- correction bateau fantôme (boss qui apparait + clé + coffre),
- activation quête phalange, quête tete grobeurk (fort du Nord), quête hermite (royaume sud), quête dents loup-garou et poudre myconide (Telem),
- anneau shaman et sang primal activé,
- ajouts de géants et géantes de glace dans le Pic des Dieux
- correction des spawns dans la grotte sacrée dans le Sud (les cerfS et pas les cerf ^^)
- transition rendant accessible le temple dans l'ambassade de Nienna à Telem
- cuisiniere Alette du Repos des Héros rabillée!
- places de repos dans l'hospice à Telem!
- tamaris accessible (donj non fini)...
- liens -> passe serpent corrigé (transition nord colline brumeuses->passe)

Ajouts sur la v2.72
- mise en place d'un Générateur de Population au centre ville de Telem:en gros, pop de civils divers et variés sans NOMS qui vont se balader. Pour le moment, il y a juste des hommes, des femmes et des enfants qui changent de lieux de "stationnement" lorsqu'un PJ rentre dans la zone. Les enfants suivent la femme la plus proche. Ils n'apparaissent normalement que le jour.
- mise en place de la peche (thx to Nad): une canne a peche, des appats a acheter, un tabouret, et faut poser le tabouret a coté de l 'eau (pour le moment eau a coté de Gardo le Pecher), au bout d'un moment, on peut avoir du poisson ^^
- ajout magasin du serpent, passe serpent,
- ajout royaume du nord, porte du nord,
- ajout grd barriere partie occidentale (entre grd plaine et gorge de l'intaki Smile)
- ajout quete type: tonneau de vin/marchandises ramassable Smile
- ajout de zones de peche: porte amaris, campagne amaris, estuaire telem, plage de telem, grd barriere partie occ,
- item sang primal fonctionnel (Nice fiole, wanna...?),
- item anneau magique (récompense quete shaman) et [censuré pour votre sécurité] fonctionnelle,
- ajout PNJ Gros Bras,
- Ajouts de Géants dans la grd barriere partie occidentale et d'un marchand ambulant avec sa mule,
- ajout d'une grotte de géants dans la grd barriere partie occidentale,
- ajout d'une porte défoncable (elles vont se multiplier, faut bien taper dessus pour que ca marche)

Passage en v2.73
Correction des corrections:
- transition Porte de Tamaris-> Tamaris,
- marchand ambulant dans le contrefort de la grande barriere,
- grd barriere contrefort: zone eau ajoutée,
- voix sanglier du marchand ambulant, ajout de deux Ox
- correction tonneau vin et marchandise,
- plus de neige sur le sol dans la porte nord du royaume du nord.
- neige passée de 0.01 à 0.02, plus de bugs visuels
- ajout d'un boss géant dans la grotte des géants,
- nouvelle canne à peche,
- transition foret noire corrigée (sens d'arrivée dans la zone)
- mise au niveau 10 du marchand ambulant,
- ajouts de pnjs dans les deux grottes de geant, dont un named "Groar grr",
- correction dialogue félicia et bac retour à telem: script + réponse "non je veux pas",
- tag clé sortie repaire secret des trouveurs corrigée,
- salon privé, mobilier mis en non destructible,
- grotte géant ouest: deux portes et deux boutons pour les verouiller,
- ajout auberge géant+etage
- virer les pierres qui genent l'entree dans l auberge du Géant


Passage en 2.74
Corrections 2.74
Grande Barrière, partie occidentale:
- voix garde auberge, voix ox, sanglier et marchand ambulant corrigées
- Store marchand ambulant mis à jour avec matériel de peche mis à jour.

Grande Barrière, Grottes des Géants ( les 2):
- correction piège au téléporteur,
- correction On Enter / On Exit.

Grande Barrière, Passe du Serpent:
- musique supprimée,
- sens arrivée de la transition depuis le royaume du nord, porte du nord corrigée.

Royaume du Nord, Porte du Nord (sanok):
- Cyclope errant qui respawn (long delai) et changement de son loot de quête.

Royaume du Sud, Tamaris:
- ajout deux deux mobs (vampires),
- montée de la compétence "perception auditive" des mobs de la zone (les mages/sorciers qui se baladent invisibles dans la zone et en toute impunité, non merci!).

Systeme de quete:
- correction quete des Tonneaux Vins et Marchandises (item supprimé de l'inventaire lors de la remise de récompense).

Ajouts 2.74:
- les Festards du Lion d'Or dans le centre ville et l'auberge (NPC Activities)
- action "S'assoir" pour les PNJ
- rallongé la durée du poison déposé sur une arme,
- importation de la route vers Kal'am Laughing
- rhabiller la cuisiniere du lion d'or,
- corrigé message install/deinstall du coffre de pecheur.
- poseur de tente amélioré: on cible le sol et la tente s orietne en fonction de cela.

Mise en place d'un portail sur gamespy: FR - Portail Amaris (persistant roleplay). Il vous redirige vers le serveur de jeu (amaris.pastaga.be). Pas mal pour qu'il soit + visible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptySam 9 Juil à 20:10

Nouveautés:
Nouvelles règles allégées:
- Un formulaire d'une dizaine de ligne à remplir pour passer le niveau 5,
- Multiclassages beaucoup plus libre (sauf classe prestige, moine et paladin)
- systeme de mort classique (perte px/po)
- level maxi: 20
Donjons:
ajout d'Orfang et d'un etage à Kasaldul.

Recrutement de DM Arioch et DM Mal'ak

IP: games.pastaga.be:5121 (ou 194.78.32.45 )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. EmptyMar 12 Juil à 17:57

Pour faire simple, pour les flegmards: allegement drastique des règles,
accélération des déplacements, Telem devient la ville "centrale" du module, du moins pour les bas niveaux.


Des news en direct, peut-etre en ligne ce soir:
- la mise à jour de l'estuaire de Telem (ajout d'un PNJ "crocke mort" et de la quete de phalange dans l'estuaire, transformation maison en auberge avec zone de repos)
- la mise à jour de la maison dans l'estuaire de Telem (transformation maison en auberge avec zone de repos)
- la mise à jour des plaines du bas est (ajout d'un spawn de troglodytes lvl6),
- Scripts+pnj+WP pour la caravane qui fait Portes de Kal'am <-> Portes d'Amaris
- Mise à jour entrepots 1 et Quartier Portuaire de Telem avec un Chef des Docks et un Responsable des Entrepots avec PNJ + Placeable "caisse" + item "Marchandises" + Scripts + dialogues pour une quête identique à celle des caisses d'Armand Fyar à Amaris.
- Règles 2.80 en livre mis à jour ^^
- un pnj marchand, quelques panneaux pour expliquer, nom zone changé :p
- durée du voyage réduite à 60 secondes!
- kal'am peut etre (une version peut-être pas finalisée coté pnjs)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Contenu sponsorisé





Module, et communauté Amaris. Empty
MessageSujet: Re: Module, et communauté Amaris.   Module, et communauté Amaris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module, et communauté Amaris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TriaD -- communauté de joueurs
» Recherche un module
» Votre module
» Nouveau module persistant: FANDRAKEN
» l'ile d'Ashira-Module persistant role-[CEP] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: