Tudy Succube en string
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: créerdes objets ? Jeu 20 Jan à 11:27 | |
| Quelqu'un peut il me donner la ligne de code à mettre sur un levier pour, par exemple, créer un placeable à un endroit précis, cet endroit etant marqué par un waypoint. je pensais à un truc du genre : - Code:
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if (getlocalint(object_self, "objetplace")) == 0 { createobject(object_type_placeable, getobjectbytag("object_a_placer"), getlocation(getobjectbytag("waypoint", 1)), //le code pour qu'il y ait une anim de summon = FALSE) setlocalint(object_self, "objetplace", 1)
} là je vous ai marqué de memoire, etant donné que je suis sur un pc de la fac j'ai pas aurora sur moi, mais mon problème repose essentiellement sur la syntaxe, j'arrive aps à trouver la bonne :p ; pour les fonctions je pense avoir trouvé la bonne. Il me faudrait egalement le code à mettre en else pour supprimer le placeable en recliquant sur le levier. merki d'avance ! | |
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Anthraxcite Gorgone rieuse
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: créerdes objets ? Jeu 20 Jan à 12:14 | |
| - Code:
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void main() { location lWP = GetLocation(GetWaypointByTag("tagWP")); if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "objetplace")!=1) { CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "resrefdelobjet", lWP); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1),lWP); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "objetplace", 1); } } | |
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Tudy Succube en string
Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: créerdes objets ? Jeu 20 Jan à 14:55 | |
| merci beaucoup !!! *regarde les différences entre les deux scripts* ben ça m'etonne pas que ça marchait pas | |
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| Sujet: Re: créerdes objets ? | |
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