Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 toujours les Ri

Aller en bas 
+5
- POPOYO -
Ebene
Sicnarf
Audoucet
Asmodeus
9 participants
AuteurMessage
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMer 19 Jan à 13:58

(y a que deux topics pour les RI, un sérieux et celui-ci, ndlr)

Ebene a écrit:
Apres discution avec un Sicnarf desabusé et fatigué, je tenais à informer nos chers lecteurs que s'ils ont envie de tester les RI, ils n'ont qu'a le faire eux même.

Confier son jugement aux autres est une pratique courante, mais dangereuse. Ne vous basez jamais sur les commentaires d'une tierce personne, pas forcement parce que vous ete le seul à avoir raison (j'en vois venir certains) mais simplement parce que nos ressentis sont uniques.
C'est trés juste comme analyse, je trouve. L'humanité est heureuseument pas faite pour se ravir d'un goût universel et unique.

Le module des Ri est une façon d'appréhender les possibilités de NWN. Certes en aucun cas parfaite mais c'est une vision subjective confrontée à l'expérience de deux années de pratique des modules NWN (si on compte Erethil 1 et Cendrelune 1, nos grands frères). Une expérience qui a permis d'en tirer des enseignements comme le fait de comprendre la nécessité du compromis pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

Il serait possible d'avoir une politique rpé-intégriste mais l'intérêt de ça est pas évident.
Personnellement je pense que NWN en lui-même n'est pas adapté à cela, en raison de plusieurs contraintes qui sont liés à l'informatique et au jeu vidéo par opposition à l'aventure papier.

Citation :
Je ne m'adresse donc pas dans ces posts taquins et derangeants aux joueurs potentiels (d'ailleurs je ne leur conseille pas de lire ce thread) mais au Staff des RI et à certains des joueurs. (d'une parce que les etudier me passionne, de deux parce qu'au bout d'un moment on en tirera forcement un enseignement).
C'est prétentieux de penser cela, mais j'imagine que c'est du second degré;

Citation :
Quand aux supposés "enemis" que je me fait "en masse" sur les ri, eh bien s'ils sont assez inconsequents pour me hair à cause d'un simple fil (pas même serieux) je pense que ce n'est pas une grosse perte car nos esprits sont de toute evidence incompatibles. Je ne cherche pas à reunir les contraires. comme j'ignore tout d'eux (parce que je considere que mes amis sont d'une nature suffisament intelligente pour venir me dire eux même si je les deçoit) ca ne m'ennuie pas tellement.
La liberté de critique, et le droit de crier merde aux cons, est une valeur importante que nous devons chérir. Des hommes sont morts pour avoir voulu défendre ces idées. Pour cette raison, il me semble qu'il est important de respecter une honnêteté intellectuelle en formulant ses critiques.
Ici, il me semble que ton but est plus d'assouvir un goût naturel pour la provocation, que de réellement réparer une injustice qui aurait pu être commise.
Et permet moi de te dire que les procédés consitant à vouloir imposer ses penchants psychotiques, sont déplorables.



Citation :
Et je comprend que tu n'arrive pas à donner une definition de GB. Dire que ca ne devrait pas exister, c'est soit une pensée totalitaire, soit demagogue (je te laisse le choix).
GB ?.. huuum. Il y a plusieurs degrés. J'ai deja du donner mon avis sur plusieurs treads ici, je vais reposter un de ces quatres pour qu'on en discute, ca sera edifiant.
Je pense que l'optimisation-plaisir, fait parti du jeu, et peut-être intimement liée au rpé. On pourrait même dire que le joueur qui souhaite voir ses personnages en haut de la hiérarchie des guildes est une attitude de gébé qui par définition recherche en priorité la puissance pour son personnage.

Pour moi, c'est pas vraiment un problème. Ce qui l'est davantage, c'est le joueur qui refuse d'incarner un personnage et le rôle qui va avec. Le cas est trés rare sur les Ri, car nous essayons autant que possible, que le nouveau joueur ait en main toutes les informations utiles à comprendre l'intérêt du roleplay.

Et pour ceux qui passent outre, c'est toujours un plaisir de faire découvrir les horizons fantastiques que suppose ce mot magique "roleplay". Pas besoin de bannir, virer, écarter, exclure, quant le dialogue et la communication permettent de résoudre la plupart des problèmes.

Citation :
Je suis au moins contente pour les joueurs qui ne se sentent pas concernés, ca prouve qu'il y a encore des gens ouverts sur les RI, qui laissent s'exprimer les autres. (nous nous trouvons dans l'imperium RI je le rappelle) ou alors ils ont peur (ca c'est deja moins agreable).
La façon de te poser en victime d'un système, comme le petit joueur idéaliste conforté dans son raisonnement par le gros méchant staff des Ri; est un procédé trés bien maîtrisé par les organisations groupusculaires extrémistes. Qui tentent de masquer la faiblesse de leurs arguments en menant le débat vers le domaine du sentiment et de l'affect. Un procédé à la rigueur intellectuelle trés contestable.

Citation :
pour les "personnes qui ont été degoutés de certaines personnes" (quelle formulation interessante) eh bien si ce sont des gens reellement estimables je pense que j'aurais eu de leurs nouvelles. Donc soit c'est pas une grosse perte, soit c'est encore un typique Staff-RI. (tu vois, j'apprend.. à ton tour maintenant)
Je pense qu'aucun de nous, même persuadé de posséder toutes les qualités du monde, puisse se vanter d'attirer grâce à son don naturel à être le seul à voir la réalité des choses, les gens "estimables" autour de lui.

Et il n'y pas de "typique" Ri, il existe une touche, une patte, une sensibilité commune dans la façon d'appréhender l'animation, la gestion d'un module, et le réglement des conflits. Mais certainement pas de manoeuvres composées savament à l'avance pour le plaisir de dénigrer un joueur trop critique. Je sais que cela t'aurait ravi, mais il n'y a pas de complot contre toi agent Mulder.


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMer 19 Jan à 14:05

Allez... vous pouvez le dire, que en fait ARI c'est une association qui a été créé dans le but de récolter des fonds pour financer la prise de pouvoir et l'indépendance du Périgord... salut
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMer 19 Jan à 19:47

Non c'est pour remonter les fonds personnels de Cybat et de moi-même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMer 19 Jan à 20:21

lol
Citation :

Citation:
Je ne m'adresse donc pas dans ces posts taquins et derangeants aux joueurs potentiels (d'ailleurs je ne leur conseille pas de lire ce thread) mais au Staff des RI et à certains des joueurs. (d'une parce que les etudier me passionne, de deux parce qu'au bout d'un moment on en tirera forcement un enseignement).

C'est prétentieux de penser cela, mais j'imagine que c'est du second degré;

Noooon ?!!
aaah mais non, tres serieux.. :p
Lol.. mais.. tous mes posts sont à prendre au second degres... Finipe appelle ca "mes posts gluants d'ironie". C'est tres approprié. Very Happy

Je pense qu'on peut passer sur ma facon integriste psychotique de forcer les gens à adherer à mes points de vue personnels (au vu de la remarque precedente, pour ceux qui ne suivent pas).

Par contre effectivement, la tenacité des intervenants du staff RI à vouloir censurer / ridiculiser / detourner tout ce qu'on peut dire sur leur module merite bien qu'on essaye de les virer de ce forum, et c'est exactement ce que je m'emploie à faire. (ca c'est une realité premiere, depourvue d'ironie). Pour ceux qui veulent reellement discuter des RI avec le staff, ils peuvent se connecter iG ou aller sur le forum des Royaumes insulaires (dont je n'ai pas l'url il faudrait la donner) ou encore utiliser l'email.
Je pense que j'ai été claire.

Je ne considere aucun des topics presents sur les RI comme serieux.

Si tu n'estime personne autour de toi, eh bien.. je suis desolée pour eux. Personellement il y a des gens que j'estime, voire auquels je voue une adoration sans borne (eh vi, d'ailleurs yen a trois sur les RI, dont un dans le staff). je suis heureuse de les connaitre. Ils se reconaitrons surement s'ils passent ici, je suis pas avare de mes sentiments. (pour le meilleur comme pour le pire).

Il y a un "typique RI". pas premedité ou calculé non, c'est ce que tu appelle la "pate", "touche".. moi j'appelle ca un "marqueur social" on ne peut douter de vos fonctions. Un "collectif". une equipe soudée possede forcement ce genre de marque dans sa façon de traiter un même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMer 19 Jan à 20:46

Ebene a écrit:
lol
Par contre effectivement, la tenacité des intervenants du staff RI à vouloir censurer / ridiculiser / detourner tout ce qu'on peut dire sur leur module merite bien qu'on essaye de les virer de ce forum, et c'est exactement ce que je m'emploie à faire. (ca c'est une realité premiere, depourvue d'ironie). Pour ceux qui veulent reellement discuter des RI avec le staff, ils peuvent se connecter iG ou aller sur le forum des Royaumes insulaires (dont je n'ai pas l'url il faudrait la donner) ou encore utiliser l'email.
Je pense que j'ai été claire.

Qui veut censurer quoi miss?

Ebene a écrit:
Si tu n'estime personne autour de toi, eh bien.. je suis desolée pour eux. Personellement il y a des gens que j'estime, voire auquels je voue une adoration sans borne (eh vi, d'ailleurs yen a trois sur les RI, dont un dans le staff). je suis heureuse de les connaitre. Ils se reconaitrons surement s'ils passent ici, je suis pas avare de mes sentiments. (pour le meilleur comme pour le pire).

C'est moi? king
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 2:31

J'irai pas jusqu'a dire que je t'adule euh quand même. ^^
Enfin bon si t'etais pas sur les RI p'tetre que.... Mr.Red
Ok je Arrow
Mdrr

Mais oui mon ptit Sicnarf j't'aime bien. profileright profileleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 3:22

Ebene a écrit:
Je pense qu'on peut passer sur ma facon integriste psychotique de forcer les gens à adherer à mes points de vue personnels (au vu de la remarque precedente, pour ceux qui ne suivent pas).
C'est pas ce que j'ai marqué, en tout cas je pense pas que tu veuilles à tout pris convaincre, au contraire même. C'est plutôt un rapport pathologique (que j'ai défini comme psychotique confère ton dictionnaire) que tu entretiens avec ce besoin de critiquer. Psychotique car tu te montre comme la victime isolée d'une lourde machination de la confrérie sataniste "staff Ri".

Sic's Fan a écrit:
Par contre effectivement, la tenacité des intervenants du staff RI à vouloir censurer / ridiculiser / detourner tout ce qu'on peut dire sur leur module merite bien qu'on essaye de les virer de ce forum, et c'est exactement ce que je m'emploie à faire. (ca c'est une realité premiere, depourvue d'ironie). Pour ceux qui veulent reellement discuter des RI avec le staff, ils peuvent se connecter iG ou aller sur le forum des Royaumes insulaires (dont je n'ai pas l'url il faudrait la donner) ou encore utiliser l'email.
Pour la censure faudrait des exemples là je vois pas, pour le ridicule t'as pas besoin de moi, je pense; et détourner c'est plutôt ta spécialité.

Citation :
Si tu n'estime personne autour de toi, eh bien.. je suis desolée pour eux. Personellement il y a des gens que j'estime, voire auquels je voue une adoration sans borne (eh vi, d'ailleurs yen a trois sur les RI, dont un dans le staff). je suis heureuse de les connaitre. Ils se reconaitrons surement s'ils passent ici, je suis pas avare de mes sentiments. (pour le meilleur comme pour le pire).
Je voulais juste dire que de penser que les gens "estimables" de ce serveur pourri vont forcément se rappeler à ton bon souvenir, c'était culoté. Mais je crois que ta phrase était mal formulée, donc j'ai mal compris. De toute façon au fond je m'en fiche un peu.

gentil posteur a écrit:
Il y a un "typique RI". pas premedité ou calculé non, c'est ce que tu appelle la "pate", "touche".. moi j'appelle ca un "marqueur social" on ne peut douter de vos fonctions. Un "collectif". une equipe soudée possede forcement ce genre de marque dans sa façon de traiter un même sujet.
Les Ri c'est pas tellement un reflet de la société avec des gouvernants et des gouvernés. C'est plutôt une groupe social, comme peuvent l'être des collègues de bureau ou une bande d'amis. Il existe des règles inérantes à ce groupe afin d'organiser les activités (ca peut être le travail dans un bureau ou une entreprise, mais ici cela concerne la pratique d'un loisir vidéo-ludique). Ces règles sont édictés par des membres compétants (ou non) de ce groupe, et qui se chargent en même temps de leur apllication, comme pourrait le faire un arbitre dans le sport.
Y a pas de dominant, dominé, ni d'attitude hautaine et méprisante, de la part de ceux qui prennent les décisions. Enfin, je ressens pas ça.

J'ai donc pas tout compris cette histoire de marqueur social, mais ça a l'air intéressant. Tu pourrais développer ?

Et j'édite, car j'ai oublié de remarquer que l'on avait trouver des points sur lesquels on était d'accord. C'est beau le dialogue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 4:17

lol, il est aigri..
pourquoi tu t'acharne, ca te rend mauvais de trainer ici..
Petit masochiste va.

Bon Sicnarf, siffle le, on discutera tous les trois sur msn demain si t'as envie (suite à sa proposition de ce soir de me ramener Asmo, pour ceux qui veulent suivre l'affaire). Je vois peu d'interet à repondre au precedent post, sinon que j'espere que ca va finir bientot, vu qu'on en arrive au point "j'ai plus d'arguments donc je vais attaquer sur le psychisme de l'autre en face".
Sauf que pour ca faut avoir une vague idée de qui est l'autre en face.

Alors tes petites piques n° 1 et 2, si ca t'amuse et amuse les lecteurs pourquoi pas, si t'y croit et qu'ils y croient, on est pas du même monde et on se comprendra surement jamais. Témoins les gens qui me conaissent un peu qui savent à quel jeu je joue, ou en tout cas comment j'y joue. Ceux là m'importent, et je me fait pas de soucis pour nos relations.

Machination sataniste de la confrerie staff ri: contre qui ? ses propres joueurs ? ca vous regarde, lol. (bon, pour laisser le coté 2nd degrés, je suis en train d'en discuter avec Nord sur msn et quand on le fait serieusement on tombe sur des points interessants, mais ici, c'est vraiment pas le lieu. ^^).

Pour ta petite reflexion sur la société et les groupes, tres interessant mais hors sujet. tu peux retenir "stygmate" "typique" "reconaissable" "staff RI toutch", je vois pas comment faire plus simple Rolling Eyes


points sur lesquels on etait d'accord: oui mais depuis le debut du thread de toute façon..
beau le dialogue quand même: je suis d'accord, mais sans l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 16:59

LOL, j'adore le ton d'Asmodée. Un tantinet méprisant, un tantinet sérieux, un tantinet dans le "je m'en foutisme" calculé.

C'est tout simplement délicieux . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 18:43

Oh chacun ses gouts... silent
J'ai vu mieux, ca me donnerai presque envie de lacher l'affaire..
J'espere que ca donnera mieux ce soir (où est l'entremetteuse..). Smile

On pourrait passer à un autre membre du staff, Sic, c'est qui le prochain ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 18:59

Sérieusement Sic... faudrait engager des avocats avec les fonds de l'ARI. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 18:59

Ebene a écrit:
lol, il est aigri..
pourquoi tu t'acharne, ca te rend mauvais de trainer ici..
Petit masochiste va.
J'entretiens mon côté manipulaleur et autoritaire de Dm autocratique et omnipotent. Mr. Green

Citation :
Bon Sicnarf, siffle le, on discutera tous les trois sur msn demain si t'as envie (suite à sa proposition de ce soir de me ramener Asmo, pour ceux qui veulent suivre l'affaire).

Quand tu veux. cool-blue

Citation :
Je vois peu d'interet à repondre au precedent post, sinon que j'espere que ca va finir bientot, vu qu'on en arrive au point "j'ai plus d'arguments donc je vais attaquer sur le psychisme de l'autre en face".
Sauf que pour ca faut avoir une vague idée de qui est l'autre en face.
C'était pour parler des névroses et des psychoses, et montrer que je savais ce que c'était, c'tout. Mais j'ai une vague idée, que je souhaite pas conserver comme une image définitive de toi particulièrement. C'est humain d'avoir des a-prioris.

Citation :
Alors tes petites piques n° 1 et 2, si ca t'amuse et amuse les lecteurs pourquoi pas, si t'y croit et qu'ils y croient, on est pas du même monde et on se comprendra surement jamais. Témoins les gens qui me conaissent un peu qui savent à quel jeu je joue, ou en tout cas comment j'y joue. Ceux là m'importent, et je me fait pas de soucis pour nos relations.
Savoir ne pas se prendre au sérieux est un signe de bonne santé mentale, je trouve.

Citation :
Pour ta petite reflexion sur la société et les groupes, tres interessant mais hors sujet. tu peux retenir "stygmate" "typique" "reconaissable" "staff RI toutch", je vois pas comment faire plus simple Rolling Eyes
J'ai essayé de comprendre cette histoire de marqueur social, apparement juste un abus de langage si j'ai bien compris. Le typique peut-être positif aussi. Exemple= ce staff est typiquement gentil est bienveillant.

Citation :
points sur lesquels on etait d'accord: oui mais depuis le debut du thread de toute façon..
C'est un début...

Citation :
beau le dialogue quand même: je suis d'accord, mais sans l'amertume.
J'aimerais bien être amer, ca montrerait mon humanité, malheureusment, je suis membre du staff Ri. Et je suis comdamné à ne plus entendre les critiques et être insensible aux plaintes. Délivrez moi de cette malédictiooon !
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 19:18

Asmodeus a écrit:
Délivrez moi de cette malédictiooon !

Bascule du côté Obscur, toi aussi, deviens un aigri et critique tout le monde... tu seras considéré par tout le monde comme un adolescent prépubère qui critique pour évacuer sa frustration, mais au moins tu seras libre, et tu te sentiras... humain... :')
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 20:17

Asmodeus a écrit:
je suis membre du staff Ri.


Seulement du staff RI ??? Rien avant ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 20 Jan à 22:48

jekilled a écrit:
Asmodeus a écrit:
je suis membre du staff Ri.


Seulement du staff RI ??? Rien avant ??? Question

heu non, nwn-fr peut-être, mais j'ai pas foutu grand chose là-bas.
Tu connais un de mes homonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyVen 21 Jan à 14:56

Asmodeus a écrit:
jekilled a écrit:
Asmodeus a écrit:
je suis membre du staff Ri.


Seulement du staff RI ??? Rien avant ??? Question

heu non, nwn-fr peut-être, mais j'ai pas foutu grand chose là-bas.
Tu connais un de mes homonymes ?


Vi vi ... et qui s'exprimait un peu de la même manière.

Je voulais juste savoir, mais j'ai ma réponse. Idea
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMar 25 Jan à 19:12

pig Les Ri en fait c'est comme un gros élevage de cochon mais pour les boulets, une fois bien engraissé ils défoncent la cloture et vont manger chez les autres. pig

Je dis les Ri mais il y a d'autres élevages de boulet hein je vais pas vous les réciter ils sont sur mon autre post jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMar 25 Jan à 19:40

Comparer les RIs à Epicus c'est peu être un peu trop "extreme". cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2004

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMar 25 Jan à 20:19

Oui c'est vrai des fois je m'emporte, mais toi sensai n'est tu pas AUSSI un cochon des ri qui a aussi franchi la cloture ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMar 25 Jan à 21:35

bah ca dépend :p J'ai effectivement un coté gruik gruik RI mais bon je me suis pas fais dessus.

Mon sale caractère je l'avais déjà avant :

Le monde de bravin
Cendrelune 1
Erethil 1 du grand Aethis
puis seulement après les RIs

donc l'un dans l'autre je ne crois pas que j'ai été tant déformé que ca par les RIs Smile

Au pire je ne suis pas un cochon mais un porcelet Smile Gruik cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyMer 26 Jan à 12:56

Sensai_S a écrit:
donc l'un dans l'autre je ne crois pas que j'ai été tant déformé que ca par les RIs

sCOOP les RI deforment ! Tous les joueurs NWN courent un risque potentiel !

Devra t-on bientot sortir couvert dans les RI?

Achetez la nouvelle !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 27 Jan à 21:59

*trempe la chocolatine dans son café au lait, et la bouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri EmptyJeu 27 Jan à 22:23

Miom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours les Ri Empty
MessageSujet: Re: toujours les Ri   toujours les Ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours les Ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: