Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anthelis

Aller en bas 
+15
Chat blanc
Bombee
chocolatine
finipe
Audoucet
neitsabes
MonsieurPatate
Ebene
Sensai_S
vengeurmasqué
StarDan
zahal
Bedoux
- POPOYO -
L'acolyte
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Anthelis   Anthelis EmptyMar 18 Jan à 19:45

Voila le nouveau server sur lequel je suis en train de jouer pour le moment et que je trouve tres sympa - monde persistant roleplay.

Le mod est plein de nouveautes (pres de 50 classes de prestige comme le warlord orque, le seigneur des tempetes, le chevalier de Lolth...etc... de nombreuses races jouables, de nouvelles emotes et maps, de nouveaux objets et placables et des joueurs extras).

Je ne le connais pas encore assez pour voter et donner une opinion definitive mais je conseille a tout le monde de venir y jouer.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyMer 19 Jan à 18:51

L'acolyte a écrit:
Le mod est plein de nouveautes (pres de 50 classes de prestige comme le warlord orque, le seigneur des tempetes, le chevalier de Lolth...etc... de nombreuses races jouables, de nouvelles emotes et maps, de nouveaux objets et placables et des joueurs extras).

Intéressant ça What a Face

Faut un hack pack ???
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyMer 19 Jan à 19:15

Le mod utilise un systeme unique appelle PRC. Il faut telecharger un hack et un patch pour y acceder mais ce la m'a prit 15 min avec l'adsl 512k.

Voila le lien qui permet d'acceder a leur forum pour avoir acces a ces telechargements:

http://anthelis.dyndns.org/forum/index.php?sid=f79529868b977b3c731aac75d5a377ca

J'espere que le module te plaira autant qu'a moi, hesite pas a revenir donner ton avis.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyJeu 20 Jan à 18:44

Vu que c'est mon mod aussi, je ne peux pas être très objective... Mr.Red

Mais je peux vous donner le lien de la description du mod postée sur JOL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=435448
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
zahal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyJeu 27 Jan à 0:16

Quelle claque!!Anthelis est tout simplement a mes yeux le module le plus poussé techniquement ,de nouvelles races,armes,classes de base et de prestige.Je passe mon temps a depouiller depuis quelques jours les divers modules pour tenter de comparer un la qualité du mapping entre autre et trouver a anthelis un equivalent.....je cherche encore Cool
Maintenant niveau rp je fais confiance au md,j'ai vu deux animations du md deux suite Laughing apres en avoir parlé a quelques potos jouants sur d'autres modules, et oui je ne pouvais garder ca pour moi Cool tout comme moi ils ont laché leur ancienne occupation....les md des autres modules ne vont pas m'apprecier mais bon tanpis pour faire profiter de ce chef d'oeuvre a mes amis je veux bien me faire des enemis affraid ....bon j'arrete, j'y retourne ....j'allé oublier arf http://anthelis.dyndns.org/forum/index.php

et encore merci aux createurs de ce module venant d'une autre planéte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyVen 28 Jan à 3:35

faut dire que le PRC est assez enorme en ajout. le cep a coté (que le mod utilise d'ailleurs) est ridicule.
nouveaux sorts, nouveaux dons, nouvelles races, nouvelles classes (plus de 80).
et aussi la possibilité d'avoir plusieurs créatures invoqués en même temps.
la possibilité de "sauter" par dessus une crevasse, ou d'user d'un grapin pour atteindre des hauteurs...

le seul "défault" que l'on pourrais atribuer a ce mod est son manque de joueurs. en effet malgrès son contenu attractif, il est très peu peuplé.

pour ce faire une idée, voici le guide de réfence du PRC(en anglais)
http://anthelis.dyndns.org/PrcReference/
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyVen 28 Jan à 19:01

Beaucoup de bon mod sont sortis ces derniers temps qui donnent une claque aux anciens aux niveaux de la réalisation, mais est ce que les joueurs quitteront leur cocon pour y aller cela reste a voir, les gens vont la ou il y voit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
zahal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyVen 28 Jan à 20:48

J'en ai deja poussé quelques uns a quitter leur cocon Twisted Evil bon je balance terre maudite tongue tres bon serveur rp ,quoique tres bridé par son bg,et techniquement ...rien a voir.Maintenant laissons le temps aux concepteurs de ce module de terminer le boulot tanquillou,tout les joueurs d'autres modules rp que j'ai eu le plaisir d'amener sur anthelis vous le dirons ...dans quelques mois que restera t'il des autres serveurs rp n 'exploitant pas le prc !!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyVen 28 Jan à 22:19

impossible de me connecter la faute à un objet interdit sur un personnage neuf ...

EDIT : j'ai trouvé mais c'est ... peu pratique de devoir changer son vetement de base pour un de vos vetements persos qu'on ne voit même pas dans la fenêtre de création du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptyVen 28 Jan à 23:51

La technique ne fait pas tout...
Je reste tres favorable à votre principe, mais cet etalage me laisse craindre un manque au niveau du BG/RP. N'auriez vous pas un peu trop misé sur vos ameliorations ? J'ai pas specialement envie de dl un hak sans savoir sur quoi je tomberais...

Et sans vouloir etre desagreable, j'ai un peu l'impression que ce module se paye la "grosse tête"... Cette rengaine sur le "piquage de joueurs" est un peu deplaisante, un joueur n'est pas un "truc à piquer".. J'ai aussi l'impression qu'un joueur sur votre mod ne pourra plus se permettre de jouer sur d'autres en même temps.

Bref je suis perplexe. (en fait tres independante, donc choquée qu'on essaye de "manipuler/piquer/retenir" des joueurs). Par ce post j'espere que vous pourrez rectifier le tir...

nb: j'insiste, il s'agit d'une impression, je n'accuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 0:30

En tant que co-concepteur de ce module, je me permet de répondre au post d'ebene. Je lis bien qu'il s'agit peut etre que d'une impression mais je suis legerement choqué par le fait qu'on accuse le module d'avoir la grosse tete alors qu'il s'agit de joueurs qui parlaient. Que l'on accuse ceux qui ont posté de ce que l'on veut mais évitez de généraliser au module entier sans etre meme passé faire un tour.

Pour ce qui est du manque de RP/BG, je te conseille de lire les regles du module ainsi que l'histoire sur laquelle j'ai passé quelques nuits. Dans les regles, il est stipulé que l'acces aux classes supplémentaire est surveillé et qu'il est préférable de proposer un Background cohérent qui sera jugé par les mds si on ne souhaite pas avoir de problemes. Pour les races supplémentaires, idem, la plupart son bloquées et il est necessaire d'avoir un bon BG pour pouvoir les utiliser.

Nous nous battons assez contre les backgrounds "Superman & Cie, Sauron2 le retour" et autres histoires tirées par les cheveux et ridicules pour etre légerement remonté lorsqu'on nous accuse justement de ne pas etre assez "RP".

Pour ce qui est du vol de joueur, je pense que j'ai une vision absolument a l'inverse que ce que tu décrit de la communauté et je n'essaierai jamais de "voler" un joueur a un autre mod. S'ils viennent, tant mieux, sinon tant pis, l'important est de s'amuser et ayant été joueur moi aussi, je ne considere personne comme une marchandise.
Nous n'empechons aucunement les joueurs d'aller voir ailleur et un topic sur le forum est meme consacré a ceux qui ont des problemes pour se connecter ailleurs apres etre passé sur le module. (Il suffit simplement de vider le dossier override.) Et en passant, ce probleme ainsi que le probleme de connection précisé par Sensai sont en voie d'etre résolus.

Désolé si j'ai pu etre désagréable, je voulais juste mettre les choses au point franchement. Wink

Sur ce, je vous aime Mr.Red

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 0:31

Bin, là c'est moi qui suis plus que perplexe confused

Je ne vois pas où est la manipulation.

Un joueur découvre un mod qui lui plait et en parle aux personnes avec lesquelles il a l'habitude de jouer sur un autre mod.

Je ne vois où le staff de ce mod manipule, pique ou retient des joueurs.

Quant à la technique, chacun trouve son compte où il veut.
Pour certains c'est inutile, pour d'autres intéressant, ça, c'est une affaire de goùt.

En ce qui concerne BG, RP et anim, je pense que le forum parle de lui même.

Voili ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 1:29

Citation :
nb: j'insiste, il s'agit d'une impression, je n'accuse pas.

La prochaine fois je ferais un paragraphe complet sur la question.... Rolling Eyes
Ensuite cette impression ne concernait que ce topic, et donc les posteurs de ce topic.

à savoir Zahal... (en fait je viens de m'appercevoir que les deux posts qui m'ont choquée viennent de lui).

je vais le remettre au cas où : nb: j'insiste, il s'agit d'une impression, je n'accuse pas.

La reponse de Mr Patate est interessante (du moins les parties parlant de son mod..). Je suis allée visiter le forum. J'avoue que la quantité de sections m'a assez vite decouragée :honte: mais à part ca le fond avait l'air interessant. quelques jolis screens aussi.

Sauron 2 le retour ?....
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 1:44

Allons, tout le monde connais le syndrome "Sauron 2 le retour", encore appelé le phénomene "Petit fils de Mephisto et de Seluné, le grand archimage maitre d'arme, seigneur de l'univers, grand beau et fort sentant bon le sable chaud, dont l'histoire brisant le coeur des plus endurcis explique parfaitement la schyzophrénie qui lui prend lorsqu'il en a marre de sauver la veuve et l'orphelin". Wink

Pour le reste, j'avais bien compris que ce n'était qu'une impression mais je ne voudrais pas de malentendus :p

PS : J'étais justement en train de me dire que le forum faisait trop fouilli Mr.Red

rendeer


Dernière édition par le Sam 29 Jan à 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 1:45

Ebene c'est toi qui dis ca Mr.Red rhooooo ma chérie Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 2:20

Citation :
Ebene c'est toi qui dis ca rhooooo ma chérie
ca quoi ?
J'ai droit au "cherie" pasque g mis ma photo ?... Mr.Red
J'peux etre admin alors ?
Et avoir ton n° de carte de credit ?...

Hum non, j'veux pas etre admin en fait, je serais obligée d'etre objective et neutre, et puis j'ai pas l'temps.
Par contre je veux bien ton n° de carte de credit quand même.


Mr Patate :
Le coup du forum fouilli, je connais bien. Ca pardonne pas d'ailleurs, je te conseille de faire plus simple. Moins ya de categories et plus elles sont remplies, et plus ton forum semble "vivant". Pleins de categories, ca effraie les visiteurs, et ca fait moins de trucs à mettre dedans. Ce sera plus facile ensuite quand ca prendra trop d'importance de reclasser en creeant d'autres sections appropriées. Smile

Le syndrome, j'ai jamais identifié.... je suppose que ca ne saurait tarder, mais au moins me voila prevenue et sur l'pied de guerre. Mr.Red

[edit: rhhhaaa un post où je suis ni floodeuse ni cynique ni vilaine !!!.... vite, improvisons]
EEh toi ! t'as l'air aussi naze qu'un nazgul en tongs !!!!

Chiaantos chiantoos, les p'tits bonbons nains..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 12:48

MonsieurPatate a écrit:
Allons, tout le monde connais le syndrome "Sauron 2 le retour", encore appelé le phénomene "Petit fils de Mephisto et de Seluné, le grand archimage maitre d'arme, seigneur de l'univers, grand beau et fort sentant bon le sable chaud, dont l'histoire brisant le coeur des plus endurcis explique parfaitement la schyzophrénie qui lui prend lorsqu'il en a marre de sauver la veuve et l'orphelin".

On parle de moi? Mr. Green

Ebene a écrit:
Ensuite cette impression ne concernait que ce topic, et donc les posteurs de ce topic.

Ah oui la on parle de moi Mr. Green

Sinon mes impressions: le forum est trop fouilli 5/6 sections maxi je suis d'accord. Par contre, pour le reste module et forum ouvert a tous avec des gens gentils qui ne m'ont pas crache dessus, c'est deja ca Laughing . Je ne pense pas que le concepteur soit un voleur de joueurs meme si j'en ai vu plein s'accrocher a ses poches, quel honte de perdre sa dignite et de ramper comme cela tt simplement pq le mod est genial (joke inside ^^).Je ne suis donc pas d'accord mais je ne tiens pas a discuter des gouts et des couleurs avec notre cherie a nous.

part en chantant

Couleur Ebene que j'aime ta couleur Ebene...

L'acolyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 15:58

Rhhaaaaa mais zuuuteuh puisque j'vous dit que c'etait pas une accusation, que j'en sait rien, et que je me basais simplement sur les posts de zortruc !!....

Je suis vilaine qu'avec les RI d'abors.... Parce que c'est des sales conn... huhu non, parce que je les ai sur msn et qu'on peut discuter de mes posts apres. (et pas sur le même ton je vous l'assure ^^).

Sad
Revenir en haut Aller en bas
zahal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 17:18

ca sent la frustration a plein nez ici Cool
en quoi mon post te choque t-il?
tu dois etre md sur un autre module non Twisted Evil

qui a t-il de choquant dans mon post? les joueurs avec qui je partage cet avis son nonbreux,et tant mieux,maintenant si je peux faire partager ce petit bijoux(ca va encore frustrer Cool a d'autres joueurs,je le ferais,libre a eux apres de critiquer ou d'aimer ,mais apparament ils aiment, pas bon pour toi tongue

Maintenant je n'ai pas l'impression de perdre ma dignite ou ma fierte en disant que mrxx et son equipe ont concu un module hors normes....il faut savoir etre humble dans la vie.

Bon je branche mon msn,encore joueurs d'autres modules a rameuter,peux pas garder pour moi quand meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 17:44

moi personnellement je n'ai joué qu'a un seul et meme module depuis deux ans, je ne suis jamais aller voir si l'herbe etait plus verte ailleurs.

parcontre je navigue sur beaucoup de forum histoire de me renseigner et voir ce qu'il se fait.

je ne crois pas que les hack soient un reel +
a la limite un bon override qui ne nuit pas a l'affichage peut s'averer utile mais les hack bof...

je taff sur mon propre module et avec une bonne imagination et un minimun de connaissance technique je peux vous assurer que les hacks s'averent etre inutile. ( je placerais des screens si il y a des septiques)

maintenant randons a cesar ce qui est a cesar, je suis aller voir les screens de ce module et je dois avouer que je fut impressionné, c'est vraiment joli tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 17:45

Mais lol mais...
C'est completement degeulasse comme propos..

Effectivement, j'ai créé un petit module sans pretention qui reunit une dizaine de joueurs et qui n'a pas de visées expensionnistes, c'est un ptit bijoux familial sur lequel mes joueurs sont heureux, on fait tout pour ca, on se donne à fond dans cette optique et on les chouchoute à mort... On est tres fier des efforts qu'on fait et compte bien continuer.

On est tres fiers aussi de ne pas "piquer" ces joueurs aux autres modules puisque notre mod est un mod secondaire, ouvert deux fois par semaine seulement et pas aux heures de pointe, ce qui permet aux joueurs de rester sur leur module principal et de decouvrir d'autres mods comme ils ont envie.

On est tres fiers d'essayer de faire avancer la communauté francophone en encouragant les joueurs à se regrouper sur deux ou trois gros mods persistant (mais pas nous, plutot des mods fait expres pour ca..) et à profiter des petits modules à visée limitée (entre 4 et 10 joueurs, sur rdv, une ou deux fois par semaine, parties masterisées et soin apporté aux joueurs permis par le fait qu'ils sont peu nombreux). On encourage tous les concepteurs à faire de même, parce que ca pose moins de probleme pour faire vivre le mod, que ca resout pleins d'emmerdes, et que ca donne de supers parties. (il n'y a qu'a voir en comparaison le nombre de mods pour 60 joueurs vides sur gamespy, si je decidais de concevoir un nouveau mod, ca serait dans la meme optique de mod "familial").

Ton attitude me degoute au plus haut point.

Je ne suis pas frustrée, je suis horrifiée.

J'ai tout à fait confiance en mes joueurs, je ne les empeche nullement de vivre et d'aller explorer ce module, qui effectivement m'a l'air bien.. Ca ne les empechera pas de venir sur Thecel quand ils en ont envie, jusque là on nous à même plutot demandé d'en faire leur module principal. Demande qui à été refusée par manque de moyens, de temps, et par respect pour les mods ambitieux prevus pour rassembler les joueurs.

Franchement ton attitude me degoute, et honnetement, malgres le peu de temps dont je dispose ect, j'avais decidé de passer vous voir et même peut etre de rester dans le mois qui suit.

Reporté. J'ai la nausée devant mon ecran, cotoyer quelqu'un aussi imbu de son appartenance, qui suinte le... beaaaaah !!!

Desolée, mais je vais m'abstenir.

Ya pas de mot pour decrire le degout que tu m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 17:51

Je suis allée voir les screens effectivement, ya deux ou trois jolies perles. Parfois grace au hak-ou-je-ne-sait-quoi, parfois grace à un talent de moddeur qui sait bien poser ses placables. Mais bon franchement, rien de supramirifiqueextraordinaire.... simplement quelques jolis coins. Apres faut voir iG. J'etais plus attirée par le coté presentation (la petite histoire est sympathique) et... bah voila.

Vous pourriez jeter un coup d'oeil aux creations d'Ombreline, là c'est un argument. On parle d'Arzinak aussi. (un jour j'irais regarder).

Mais bon... Je vais m'abstenir de m'approcher de ce Zaltruc puant de fierté obscene. Beeaaah... !!! puker

Quelle mauvaise image tu donne au petit bijoux que ce mod avait l'air d'etre... c'est ... trop naze.

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 18:03

Ebene ne le prend pas comme ca, on a presque tous essaye plusieurs mod et yen a plein de sensas avec des gens que l'on aime ou que l'on aime pas.

Disons qu'Anthelis est un tres bon mod techiquement et que ces concepteurs font maintenant tout ce qu'ils peuvent pour en developper la communaute, ce qui est tout a leur honneur.

Maintenant chacun est libre. Perso le cote technique m'attire et la communaute me fera rester. Apres c'est a vous de voir.

Peace,

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 18:09

Mais oui mais j'ai rien contre le staff mais... l'autre puant là..
Enfin s'il donne pas trop de nouvelles de lui et qu'il attire pas des gens pareils, je viendrais faire un tour dans kk mois..
M'enfin là franchement... echaudée.

Confused

Ca doit etre frustrant de s'impliquer dans un super mod et de se retrouver avec des gens comme ca. J'aimerais pas du tout. Neutral

Masqué, tu serais gentil de pas me virer ce post et les trois precedents, ca doit etre les trois seuls completement sinceres que j'aie pu poster sur ton forum dans la section modules......
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis EmptySam 29 Jan à 18:23

Ce que j'en dit c'est que lorsqu'on fait un module, on ne choisit pas vraiment ses joueurs, et que personne n'aura la meme facon de voir les choses que les autres.
Du coup, il y en a toujours qui ne s'aiment pas, parfois sur un malentendu.
Mais je ne pense pas que ca les empeche de jouer sur un meme module.
Au fond, meme si on aime pas le joueur, peut etre peut on aimer sa facon de jouer, ses personnages, étant donné qu'il s'agit d'un jeu de role.
Et puis, quand bien meme, les mondes sont vastes, la journée est longue et on peut toujours trouver moyen d'éviter ceux qu'on aprécie peu.

Bref, je ne pense pas que zahal voie les choses réellement comme un monde ou il faut piquer les joueurs aux uns ou aux autres. A mon avis, il a simplement envie de faire partager le plaisir qu'il a pris avec ceux qu'il connait et qu'il aprécie.
Il agit de maniere a pouvoir jouer la ou il a trouvé ce qu'il apréciait avec ses connaissances. Et je pense que tout le monde préfere jouer avec ses amis plutot qu'avec des inconnus (meme s'ils peuvent devenir des amis au bout d'un temps Mr.Red)

I love you

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthelis Empty
MessageSujet: Re: Anthelis   Anthelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: