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 Coffre qui repop

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2 participants
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rani




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2005

Coffre qui repop Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui repop   Coffre qui repop EmptySam 15 Jan à 14:00

salut a vous tous je voudrais avoir un peu d'aide pour créer un script pour coffres qui se bouclerai et detruirai les objets encore présent dans le coffre avant de mettre les nouveaux et si possible que les objets apparaissent grace a un poucentage de chance a l'ouverture.
Merci d'avance de votre aide et a bientot
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emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Coffre qui repop Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui repop   Coffre qui repop EmptySam 15 Jan à 14:57

//::///////////////////////////////////////////////
//:: OnOpenCoffre
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Ce script permet de faire respawn les items d'un
coffre avec une probabilite.
Pour l'utiliser :
Le coffre doit avoir un tag de la forme "X_ce que vous voulez"
avec pour X l'intervalle de temps en seconde entre
2 respawns. Puis il faut placer dedans
les items qui doivent respawn, avec un tag de la forme
"n_resref" ou "n" est le pourcentage de chance que l'item
apparaisse et "resref" le resref de l'item en question.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Tahlion, beta et modifs par Mercius
//:: Created On: 12/05/2003 18:36
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
int iNbItem = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item");

if(iNbItem == 0)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
int i = 0;
while(GetIsObjectValid(oItem))//boucle...
{
i++;
string sTagProba = GetTag(oItem);
//on prend la partie droite de l'item, donc le resref
SetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i), GetStringRight(sTagProba, GetStringLength(sTagProba) - 1 - FindSubString(sTagProba,"_")));
//on prend la partie gauche, donc le pourcentage de chance d'apparition de l'item
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" +IntToString(i), StringToInt(GetStringLeft(sTagProba, FindSubString(sTagProba,"_"))));

//on detruit l'item
DestroyObject(oItem);
oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
}
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item",i);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere",1);//on peut generer les items maintenant
iNbItem = i;
}

if(iNbItem > 0 && GetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere") == 1)//si la boucle ci-dessus a ete faite
{
int i;
for(i = 1; i <= iNbItem; i++)
{
//si l'item n'existe pas deja dans le coffre
if(!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(OBJECT_SELF, GetLocalString(OBJECT_SELF, "item" + IntToString(i)))))
{
//on calcul avec le pourcentage, pour savoir si l'item doit apparaitre ou pas
if(d100() <= GetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" + IntToString(i)))
{
//on cree l'item
CreateItemOnObject(GetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i)));
}
}
}
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "okgenere", 0);
string sTagSelf = GetTag(OBJECT_SELF);
DelayCommand(StringToFloat(GetStringLeft(sTagSelf, FindSubString(sTagSelf,"_"))), SetLocalInt(OBJECT_SELF, "okgenere", 1));
}
}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/*Si votre coffre est en "intrigue", ignorer le script ci-dessous. Si votre coffre n'est pas en intrigue placer ce script sur le OnDamage du coffre. Ce code sert a ce que le coffre ne drop pas tout les items qu'il a dans sont iventaire*/

//onDamaged d'un coffre
void main()
{
int iNbItem = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item");

if(iNbItem == 0)
{
object oItem = GetFirstItemInInventory(OBJECT_SELF);
int i = 0;
while(GetIsObjectValid(oItem))//boucle...
{
i++;
string sTagProba = GetTag(oItem);
//on prend la partie droite de l'item, donc le resref
SetLocalString(OBJECT_SELF,"item" + IntToString(i), GetStringRight(sTagProba, GetStringLength(sTagProba) - 1 - FindSubString(sTagProba,"_")));
//on prend la partie gauche, donc le pourcentage de chance d'apparition de l'item
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"proba" +IntToString(i), StringToInt(GetStringLeft(sTagProba, FindSubString(sTagProba,"_"))));

//on detruit l'item
DestroyObject(oItem);
oItem = GetNextItemInInventory(OBJECT_SELF);
}
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"nombre_item",i);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"okgenere",1);//on peut generer les items maintenant
iNbItem = i;
}
}
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rani




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Date d'inscription : 14/01/2005

Coffre qui repop Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui repop   Coffre qui repop EmptySam 15 Jan à 17:18

merci de ton aide je vais tester ca de suite Very Happy
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rani




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2005

Coffre qui repop Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui repop   Coffre qui repop EmptySam 15 Jan à 18:19

trop fort merci ca fonctionne super bien cheers super content je suis c'est noël rendeer a bientot bom
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emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


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Date d'inscription : 13/08/2004

Coffre qui repop Empty
MessageSujet: Re: Coffre qui repop   Coffre qui repop EmptySam 15 Jan à 19:57

ravi de t'avoir aider. Mr.Red
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MessageSujet: Re: Coffre qui repop   Coffre qui repop Empty

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