| Manger ok mais aprés .... | |
|
+9Silver Archi finipe vengeurmasqué Ebene Mister I Tudy Bedoux emanuel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
emanuel Rang: Administrateur
| Sujet: Manger ok mais aprés .... Sam 15 Jan à 9:44 | |
| - Citation :
- Hors, si le perso mange il doit obligatoirement, à moins d'un vomissement intempestif, évacuer les déchets accumulé par les différentes phases de la digestion. Donc, que ceux qui penchent pour un tel système sur l'herberie sachent que le script réclamant que le joueur s'alimente devra nécessairement s'ccompagner d'un script nécessitant qu'il se débarrasse du repas ainsi avalé dans les 24 heures, fautes de quoi : le perso subira un malus de déplacement du à la nécessité d'avancé les fesses serrées sans trop d'agitation puis un malus de 1d4 de dextérité due à la crispation de ses gestes. Si jamais il persiste plus e 72 heures sans évacuation, le sujet devra faire un jet de sauvegarde toutes les heures, faute de quoi son sphincter se relachera. Quand bien même il réussit tous ses jet pendant une semaine, au terme de cette période il soufrira d'une occlusion intestinale et devra faire un jet de sauvegarde contre la mort toutes les heures et mourra au bout de trois jour s'il ne se fait pas soigner par un archiprêtre d'Ilmater, seuls à accepter de s'ocuper de ce genre de cas
Au cas ou le joueur rate son jet de sauvegarde contre l'ouverture du sphincter, la matière fécale se répendra sur lui. Dans ce cas, le perso concerné subira un malus 2d6 au charisme et sa réputation sera diminuée de moitié. Donc, tout ça pour dire qu'il vaud définitivement mieux éviter les simulations biologiques, à moins d'être prêt à pousser le réalisme jusqu'au bout et d'en assumer les conséquences.
http://gnafro.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1438Désolé j'ai pas pu résister j'ai exploser de rire, mon coté pipi caca prout peut être ?. | |
|
| |
Bedoux Troll puant
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Sam 15 Jan à 13:43 | |
| mdr ! | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Sam 15 Jan à 18:14 | |
| LOL
surtout que, réellement, un repas ne sera, sauf pathologies diverses, exonéré que 48 à 72h après son ingestion....
lol | |
|
| |
Mister I Farfadet rieur
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Sam 15 Jan à 20:26 | |
| Vous etes sur? Je dirai plus dans les 24h... | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Dim 16 Jan à 18:50 | |
| absolument certain, si tu veux je te ressort mon cours :p | |
|
| |
Mister I Farfadet rieur
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Dim 16 Jan à 19:39 | |
| C'est une bonne idee... 48-72 heures c'est beaucoup !!! Je suis sur que c'est moins. Toutefois vos lumieres pourraient m'éclairer et éclairer toute cette noble assemblée! | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Dim 16 Jan à 20:30 | |
| en même temps je trouve pas plus con le fait d'avoir à rechercher de la nourriture (difficile a trouver c mieux) que courir apres un ballon pour le mettre dans le camp adverse ou sauter le plus loin possible, ou le plus haut possible (avec une perche).... en fait je trouve ca bcp moins con même. sinon, je suis aussi pour le 72h. C logique, ca veut dire que les sucs digestifs ne sont pas du meme ordre que l'acide euh.. (honte a moi j'ai perdu le nom) celui qui ronge un doigt humain d'un diametre de 5 cm en moins de 5 minutes.... | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Mar 18 Jan à 11:23 | |
| acide chlorhydrique ? elle est sécrétée par l'estomac mais le plus long c'est pas tant de "ronger" les aliments, c'est surtout d'absorber les éléments qui en découlent. mais là on sort du sujet... c'est vrai que ce serait bien marrant un mod où il faudrait faire ses comissions chaque jour.... enfin, ce serait marrant une heure, voire deux, après euh... chiant ? c'est le mot *Le terrible héros de tous les temps combattait le dracosire avec hargne et habileté depuis 10 longues minutes, quand, tout d'un coup, il cria :* - STOP !!! *Le ver, interloqué :* - Qu'y a t il ? Tu en as marre ? tu reconnais ta défaite ? HAHAHA tu le sais, u ne peux me vaincre !!! - euh, non, juste pour faire une pause pipi je t'achève après... bon, ok, | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Lun 31 Jan à 11:30 | |
| De notre ami gouloufoufou sur FF, un peu dans le même style. - Citation :
- Et si on créait un nouveau système ?
Je les appellerai les "Maître Sodomites". Vous vous balladez tranquillement, ou vous êtes en RP... ou alors vous avez un message "Vos fesses rutilantes ont attiré l'attention de sodomites !" et là...
Tout à coup, débarquent du ciel, de Ta Mère, de n'importe où des sodomites ! Ils foncent sur ton perso, te la mettent bien comme ils faut et se barrent.
Pour compenser le tout, ton perso en question aura un malus au déplacement de 75% pendant autant de jour qu'ils t'ont touché !
Yeah !
Désolé mais ca me fais rire. | |
|
| |
finipe Gobelin servile
Nombre de messages : 20 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Lun 31 Jan à 11:40 | |
| - Citation :
- surtout que, réellement, un repas ne sera, sauf pathologies diverses, exonéré que 48 à 72h après son ingestion....
Le repas "exonéré" ? Ben ça, le pauvre, non seulement il est digéré, mais en plus il doit payer des impôts. (et puis la digestion c'est pas 48 à 72 heures, c'est entre environ 1 et 8 heures - selon les organismes et les aliments) Comme quoi les conneries on les entend partout | |
|
| |
Archi Gobelin servile
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Lun 31 Jan à 12:57 | |
| C'est digéré assez vite, mais le temps de transit des aliments à travers les intestins est beaucoup plus long il me semble. Sinon dans le même style, on pourrait aussi tenir compte du type d'aliment et de la valeur en glucides, lipides, protéines, avec à la clef des problèmes d'obésité ou d'anorexie, de cholestérol, de diabète, ou de scorbut, si on ne prend pas des repas équilibrés | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Ven 11 Fév à 16:01 | |
| - finipe a écrit:
-
- Citation :
- surtout que, réellement, un repas ne sera, sauf pathologies diverses, exonéré que 48 à 72h après son ingestion....
Le repas "exonéré" ? Ben ça, le pauvre, non seulement il est digéré, mais en plus il doit payer des impôts.
(et puis la digestion c'est pas 48 à 72 heures, c'est entre environ 1 et 8 heures - selon les organismes et les aliments)
Comme quoi les conneries on les entend partout ahem la digestion commence dans ta bouche, et finit dans l'iléon d'accord ça dure pas tout a fait 72h, mais pas non plus 8h, loin de là !!! pour info les sels biliaires qui ont pour fonction de solubilisation du cholesterol pour permettre leur absorption (c'est pas de la dgestion ça ?) finissent d'être réabsorbés dans le colon.... et une partie de ces sels n'est pas réabsorbée et est éliminée avec les selles. Donc ils ont une action potentielle tout au long du transit dès qu'ils sont relargués dans le tube digestif ! CQFD | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Sam 12 Fév à 6:25 | |
| *Total mdr en lisant le topic* Continuez ! Le transit se passe bien - Tudy a écrit:
*Le terrible héros de tous les temps combattait le dracosire avec hargne et habileté depuis 10 longues minutes, quand, tout d'un coup, il cria :*
- STOP !!!
*Le ver, interloqué :*
- Qu'y a t il ? Tu en as marre ? tu reconnais ta défaite ? HAHAHA tu le sais, u ne peux me vaincre !!!
- euh, non, juste pour faire une pause pipi je t'achève après... Ca me rapelle cette bonne vieille scène de Janemba et ce pauvre Gogeta qui avait des gaz Note que je connais plus d'un chevalier qui mouilleraient leur culotte avant de voir l'adversaire *pensera à rajouter des fosses sceptiques sur le mod* ..... et merde | |
|
| |
arameos(md herberie)
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Mar 15 Fév à 16:25 | |
| depuis des wc on été installé dans l'auberge. c'est con mais c'est marrant ^^ | |
|
| |
Gally Gobelin servile
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Mar 15 Fév à 23:23 | |
| - Citation :
- Continuez ! Le transit se passe bien
On y travaille... La documentation scientifique est déjà prête: Une flatulence, connue plus vulgairement sous le nom de pet, est l'expulsion éventuellement bruyante par l'anus (transcription phonétique : /prut/), de gaz produits dans le côlon. Elles sont souvent d'odeur nauséabonde. Les flatulences sont le résultat de la fermentation des matières fécales ; on y trouve notamment des gaz non odorants : du méthane (gaz inflammable produit par des bactéries), du dioxyde de carbone, de l'azote, de l'oxygène, de l'hydrogène, et des gaz odorants sulfurés.
Leur intensité dépend de nombreux facteurs. La constipation, certaines maladies intestinales, ou la consommation de certains produits comme les flageolets ont tendance à produire des flatulences.
En moyenne, une personne libère par jour de 0,5 à 1,5 litre de gaz, en 12 à 25 occasions.
Une étude européenne sur les effets des flatulences sur la santé n'a pas pu déterminer de différences significatives entre les populations suivant leur fréquence de flatulation. Néanmoins, il a été prouvé que les personnes ventilant le plus fréquemment était plus heureuses. Malgré de nombreuses spéculations, aucune théorie scientifique n'a pu en trouver la cause.Cet hiver, on se chauffe au gaz sur le serveur. Sur ce... Prouttt (ou /prut/, c'est selon) Gal aka Raoul, dealer en chef de l'Herberie. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Mer 16 Fév à 1:37 | |
| - Gally a écrit:
- En moyenne, une personne libère par jour de 0,5 à 1,5 litre de gaz, en 12 à 25 occasions.
il a été prouvé que les personnes ventilant le plus fréquemment était plus heureuses. AH !!!! C'est pour ça alors ... | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Mer 16 Fév à 2:32 | |
| Ah ouais, j'me disais pourquoi j'avais toujours envie de me "décompesser" quand j'suis a coté d'une belle fille ... c'est parceque je suis heureux ... et bah j'en aurait apprit des choses moi | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... Mer 16 Fév à 3:03 | |
| Huuuum.. ...sympathique. ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger ok mais aprés .... | |
| |
|
| |