Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Manger ok mais aprés ....

+9
Silver
Archi
finipe
vengeurmasqué
Ebene
Mister I
Tudy
Bedoux
emanuel
13 participants
AuteurMessage
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel

Manger ok mais aprés .... Empty
MessageSujet: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptySam 15 Jan à 9:44

Citation :
Hors, si le perso mange il doit obligatoirement, à moins d'un vomissement intempestif, évacuer les déchets accumulé par les différentes phases de la digestion. Donc, que ceux qui penchent pour un tel système sur l'herberie sachent que le script réclamant que le joueur s'alimente devra nécessairement s'ccompagner d'un script nécessitant qu'il se débarrasse du repas ainsi avalé dans les 24 heures, fautes de quoi : le perso subira un malus de déplacement du à la nécessité d'avancé les fesses serrées sans trop d'agitation puis un malus de 1d4 de dextérité due à la crispation de ses gestes. Si jamais il persiste plus e 72 heures sans évacuation, le sujet devra faire un jet de sauvegarde toutes les heures, faute de quoi son sphincter se relachera. Quand bien même il réussit tous ses jet pendant une semaine, au terme de cette période il soufrira d'une occlusion intestinale et devra faire un jet de sauvegarde contre la mort toutes les heures et mourra au bout de trois jour s'il ne se fait pas soigner par un archiprêtre d'Ilmater, seuls à accepter de s'ocuper de ce genre de cas

Au cas ou le joueur rate son jet de sauvegarde contre l'ouverture du sphincter, la matière fécale se répendra sur lui. Dans ce cas, le perso concerné subira un malus 2d6 au charisme et sa réputation sera diminuée de moitié. Donc, tout ça pour dire qu'il vaud définitivement mieux éviter les simulations biologiques, à moins d'être prêt à pousser le réalisme jusqu'au bout et d'en assumer les conséquences.

http://gnafro.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1438

Désolé j'ai pas pu résister j'ai exploser de rire, mon coté pipi caca prout peut être ?.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptySam 15 Jan à 13:43

mdr !

lol!
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptySam 15 Jan à 18:14

LOL

surtout que, réellement, un repas ne sera, sauf pathologies diverses, exonéré que 48 à 72h après son ingestion....

lol
Mister I
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptySam 15 Jan à 20:26

Vous etes sur? Rolling Eyes

Je dirai plus dans les 24h...
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyDim 16 Jan à 18:50

absolument certain, si tu veux je te ressort mon cours :p
Mister I
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyDim 16 Jan à 19:39

C'est une bonne idee... 48-72 heures c'est beaucoup !!! Je suis sur que c'est moins. Toutefois vos lumieres pourraient m'éclairer et éclairer toute cette noble assemblée!
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyDim 16 Jan à 20:30

en même temps je trouve pas plus con le fait d'avoir à rechercher de la nourriture (difficile a trouver c mieux) que courir apres un ballon pour le mettre dans le camp adverse ou sauter le plus loin possible, ou le plus haut possible (avec une perche).... en fait je trouve ca bcp moins con même.

sinon, je suis aussi pour le 72h. C logique, ca veut dire que les sucs digestifs ne sont pas du meme ordre que l'acide euh.. (honte a moi j'ai perdu le nom) celui qui ronge un doigt humain d'un diametre de 5 cm en moins de 5 minutes.... Mr.Red Neutral
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyMar 18 Jan à 11:23

acide chlorhydrique ?

elle est sécrétée par l'estomac Mr. Green

mais le plus long c'est pas tant de "ronger" les aliments, c'est surtout d'absorber les éléments qui en découlent.

mais là on sort du sujet...

c'est vrai que ce serait bien marrant un mod où il faudrait faire ses comissions chaque jour.... enfin, ce serait marrant une heure, voire deux, après euh... chiant ? c'est le mot Mr. Green

*Le terrible héros de tous les temps combattait le dracosire avec hargne et habileté depuis 10 longues minutes, quand, tout d'un coup, il cria :*

- STOP !!!

*Le ver, interloqué :*

- Qu'y a t il ? Tu en as marre ? tu reconnais ta défaite ? HAHAHA tu le sais, u ne peux me vaincre !!!

- euh, non, juste pour faire une pause pipi je t'achève après...

bon, ok, Manger ok mais aprés .... Jesors
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyLun 31 Jan à 11:30

De notre ami gouloufoufou sur FF, un peu dans le même style.

Citation :
Et si on créait un nouveau système ?

Je les appellerai les "Maître Sodomites". Vous vous balladez tranquillement, ou vous êtes en RP... ou alors vous avez un message "Vos fesses rutilantes ont attiré l'attention de sodomites !" et là...

Tout à coup, débarquent du ciel, de Ta Mère, de n'importe où des sodomites ! Ils foncent sur ton perso, te la mettent bien comme ils faut et se barrent.

Pour compenser le tout, ton perso en question aura un malus au déplacement de 75% pendant autant de jour qu'ils t'ont touché !

Yeah !

Désolé mais ca me fais rire. Embarassed batman
finipe
Gobelin servile
finipe

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyLun 31 Jan à 11:40

Citation :
surtout que, réellement, un repas ne sera, sauf pathologies diverses, exonéré que 48 à 72h après son ingestion....
Le repas "exonéré" ? Laughing Ben ça, le pauvre, non seulement il est digéré, mais en plus il doit payer des impôts.

(et puis la digestion c'est pas 48 à 72 heures, c'est entre environ 1 et 8 heures - selon les organismes et les aliments)

Comme quoi les conneries on les entend partout clown
http://trefaucube.free.fr/
Archi
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyLun 31 Jan à 12:57

C'est digéré assez vite, mais le temps de transit des aliments à travers les intestins est beaucoup plus long il me semble.

Sinon dans le même style, on pourrait aussi tenir compte du type d'aliment et de la valeur en glucides, lipides, protéines, avec à la clef des problèmes d'obésité ou d'anorexie, de cholestérol, de diabète, ou de scorbut, si on ne prend pas des repas équilibrés Mr.Red
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyVen 11 Fév à 16:01

finipe a écrit:
Citation :
Le repas "exonéré" ? Laughing Ben ça, le pauvre, non seulement il est digéré, mais en plus il doit payer des impôts.

(et puis la digestion c'est pas 48 à 72 heures, c'est entre environ 1 et 8 heures - selon les organismes et les aliments)

Comme quoi les conneries on les entend partout clown

ahem la digestion commence dans ta bouche, et finit dans l'iléon

d'accord ça dure pas tout a fait 72h, mais pas non plus 8h, loin de là !!!

pour info les sels biliaires qui ont pour fonction de solubilisation du cholesterol pour permettre leur absorption (c'est pas de la dgestion ça ?) finissent d'être réabsorbés dans le colon.... et une partie de ces sels n'est pas réabsorbée et est éliminée avec les selles. Donc ils ont une action potentielle tout au long du transit dès qu'ils sont relargués dans le tube digestif !

CQFD
Silver
Bulette russe
Silver

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptySam 12 Fév à 6:25

*Total mdr en lisant le topic* lol!

Continuez ! Le transit se passe bien Laughing

Tudy a écrit:

*Le terrible héros de tous les temps combattait le dracosire avec hargne et habileté depuis 10 longues minutes, quand, tout d'un coup, il cria :*

- STOP !!!

*Le ver, interloqué :*

- Qu'y a t il ? Tu en as marre ? tu reconnais ta défaite ? HAHAHA tu le sais, u ne peux me vaincre !!!

- euh, non, juste pour faire une pause pipi je t'achève après...

Ca me rapelle cette bonne vieille scène de Janemba et ce pauvre Gogeta qui avait des gaz Razz
Note que je connais plus d'un chevalier qui mouilleraient leur culotte avant de voir l'adversaire Surprised

*pensera à rajouter des fosses sceptiques sur le mod* What the fuck ?!? ..... et merde
http://hokageproject.forumactif.com
arameos(md herberie)

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyMar 15 Fév à 16:25

depuis des wc on été installé dans l'auberge. c'est con mais c'est marrant ^^ Mr.Red
Gally
Gobelin servile
Gally

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyMar 15 Fév à 23:23

Citation :
Continuez ! Le transit se passe bien
On y travaille... La documentation scientifique est déjà prête:

Une flatulence, connue plus vulgairement sous le nom de pet, est l'expulsion éventuellement bruyante par l'anus (transcription phonétique : /prut/), de gaz produits dans le côlon. Elles sont souvent d'odeur nauséabonde. Les flatulences sont le résultat de la fermentation des matières fécales ; on y trouve notamment des gaz non odorants : du méthane (gaz inflammable produit par des bactéries), du dioxyde de carbone, de l'azote, de l'oxygène, de l'hydrogène, et des gaz odorants sulfurés.

Leur intensité dépend de nombreux facteurs. La constipation, certaines maladies intestinales, ou la consommation de certains produits comme les flageolets ont tendance à produire des flatulences.

En moyenne, une personne libère par jour de 0,5 à 1,5 litre de gaz, en 12 à 25 occasions.

Une étude européenne sur les effets des flatulences sur la santé n'a pas pu déterminer de différences significatives entre les populations suivant leur fréquence de flatulation. Néanmoins, il a été prouvé que les personnes ventilant le plus fréquemment était plus heureuses. Malgré de nombreuses spéculations, aucune théorie scientifique n'a pu en trouver la cause.

Cet hiver, on se chauffe au gaz sur le serveur. Sur ce... Prouttt (ou /prut/, c'est selon) Mr. Green

Gal aka Raoul, dealer en chef de l'Herberie.
http://gnafro.free.fr/forum/index.php
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyMer 16 Fév à 1:37

Gally a écrit:
En moyenne, une personne libère par jour de 0,5 à 1,5 litre de gaz, en 12 à 25 occasions.

il a été prouvé que les personnes ventilant le plus fréquemment était plus heureuses.

AH !!!! C'est pour ça alors ...
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyMer 16 Fév à 2:32

Ah ouais, j'me disais pourquoi j'avais toujours envie de me "décompesser" quand j'suis a coté d'une belle fille ... c'est parceque je suis heureux ... et bah j'en aurait apprit des choses moi Very Happy
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... EmptyMer 16 Fév à 3:03

Huuuum..
...sympathique.

~profileright

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger ok mais aprés ....   Manger ok mais aprés .... Empty

Manger ok mais aprés ....
Page 1 sur 1