Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
+7
vengeurmasqué
Sceleng
ZoSKiA
Lord Death
L'acolyte
Ebene
Tails_2
11 participants
AuteurMessage
Tails_2




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyJeu 13 Jan à 23:03

Categorie: Persistant Action

Configuration:Sou + Hotu

Nb de joueur: bien 7 mais j'espère que ca va monter

Mapping: basique

Systeme de mort: perte d'xp + perte d'or.

Donjon: qualité bonne (enfin j'espère.

Lag: pas trop.

Lvl max: 40

Site internet : www.nwnnaheulbeuk.fr.st

FR - Donjon de naheulbeuk reprend les histoires du donjon de naheulbeuk dont les histoires sont téléchargeables sur www.penofchaos.com. L'histoire est donc repris le plus fidèlement possible, même les textes sont repris au mot près. L'ambiance est sympathique et les joueurs très gentils. Smile .C'est un module qui ne se prend pas au serieu et qui est la pour le fun. Le but c'est avant tout de s'amuser et de passer un bon moment !!! Voila c'est a peut près tout.
Le mot de la fin : Tagazok à toi mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyJeu 13 Jan à 23:41

J'adore les creations de Pen Of Chaos (je me les passe tres souvent), mais vivre exactement la même histoire (au mot pres).. peux tu nous dire ce qu''on peut y trouver comme satisfaction ? (a part les joueurs tres sympathiques, mais ne tendent t'ils pas à reprendre exactement les roles de la saga sonore ?)...
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:04

Tagazok !

Pas pu resister... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:14

"c'est deja fait, cette conasse d'elfe à frappé à la porte"
"je t'emmerde pequenot !"


"le voleur va passer en premier pour detecter les pieges.." "euuh.... vous etes sûr ?" "oui c'est capital."



"vous avez vu mes nouvelles bottes ?" "suuper.." "et mon p'tit chapeau ?" "jolies couleurs." "et ma bague assortie aux boucles d'oreilles ?.." "ON s'EN BRAANLE" "Rhaaa vous y connaissez rien !!"



"ya une chose froide dans ma culotte" "euuuh c'est ma main.." "tu ferais mieux de la retirer avant de prendre la mienne dans la figure !" "mais j'avais froid et j'me suis dit.." "enleve ta main !!"



"je sais ce que vous allez faire. vous alles vous faire un bisou."



"on serait bien mieux à l'auberge, avec une bonne cruche.." "mais on est deja avec l'elfe !" *groupe* "ohlalaaa...."




"Aaah.. c'est bon d'offrir son corps à la nature !!" "moi j's'rais plutot d'nature à m'offrir son corps" "attention, tu pense vach'ment fort !" "pas grave elle a rien entendu.."
Revenir en haut Aller en bas
Tails_2




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:48

Bon d'accord c'est pas exactement au mot pres met c'est très ressemblant il faut l'avouer !!! Tu es allé sur le module pour le tester ???? Ce qu'il peut t'apporter c'est pas mal de divertissement et de fun, t'as qu'à demander à ceux qui ont pour habitude de jouer dessus !!


Dernière édition par le Ven 14 Jan à 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:50

environ 5 minutes, jsute devant le dongeon (bizarre les cuves a experiences devant ce dongeon) et puis j'ai entendu "on coupe les enfants" et puis je me suis fait ejecter. ^^

Sinon justement ce que je craint, c'est qu'on revive la même aventure ... on risque de s'emmerder à force non ?...

Tes joueurs sont des joueurs reguliers ? qu'est ce qu'on fait sur ce mod ?... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Tails_2




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:53

Attend je vais demander à un de mes joueurs de venir t'expliquer ce qu'il en pensse ! Et t'as été ejecté car le module ferme pas très tard entre 22h30 et 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:54

^^ joke. j'avais bien compris.
Effectivement, j'aimerais entendre tes joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:56

Moi j aime bien la façon de répondre d Ebene, tu peux jamais rien dire après derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:58

sur les posts où j'entend avoir raison je comprend bien que ca laisse les gens sans voix, mais là j'ai rien fait de mal........??... *perplexe* *seche une larme* Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZoSKiA

ZoSKiA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 0:59

Perso jy suis souvent et il est vrai ke dans la 1er partie (c a dire le donjon) la ressemblance est la MAIS le tord ke tu as u c'est d'enterrer le module un peu tro vite car je t'asssure ke la suite est BEACOUP PLUS personnelle a toi de voir s'il merite une deuxieme change et pour ski est des joueurs c vrai kil son bien sympa et bien RP (pour les bon levels il est vrai) kan aux o annimations oraganisé par le md son tt bonnement sympa. En un mot bien FUN! Sur ce.....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tails_2




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 1:00

T'en fait pas je sais quoi répondre et je pense que tu n'as pas raison mais bon il est toujours interessant d'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 1:02

Mais nan on t aime bien lol Mr.Red Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 1:09

mais euh... j'ai rien enterré du tout !!.... (ouiiiin)
J'ai juste posé des questions..
ben merde je fermerais ma gueule la prochaine fois.. *choquée*...

(c'est dingue ca quand je critique personne m'en veut et quand je pose des questions innocentes on m'accuse de tout et surtout n'importe quoi....)

bon dans vos reponses, je vois tjrs pas ce qu'on peut faire a part revivre exactement l'histoire. à bon entendeur (et je poste plus sur ce thread).

*supervexed*
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 1:28

Si le debut suit l'histoire du donjon, soit. Mais dans ce cas, qu'est ce qu'il y a dans la suite comme histoire?
Car la avec ce que j'ai lu ca me donne pas envie d'aller voir. Il serait bon de donner un peu plus de details si tu veux attirer des joueurs avec ce topics, non?
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 14 Jan à 5:54

C'est un module qui a l'air d'être fait pour s'amuser et se marrer et pas trop se prendre la tête, et pour moi c'est déja beaucoup. thumright

Ils ont fait un module fun et le vengeur est trés "funny" batman
Revenir en haut Aller en bas
ZoSKiA

ZoSKiA


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptySam 15 Jan à 11:14

Voila kelkun ki a tt compris au module Smile
Revenir en haut Aller en bas
elemiah
Ogre affamé
elemiah


Nombre de messages : 66
Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs
Date d'inscription : 12/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 28 Jan à 15:46

Hors sujet mais la BD est enfin dans le commerce

(vous saurez trouver le lien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 28 Jan à 20:42

youpiii !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 28 Jan à 21:47

déjà acheté il y a deux jours ... mais je lirais ca plus tard ... encore 5 à lire avant celle là.

première impression : dessin joli, et les dialogues assez délirants. Plus de détails après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptySam 12 Fév à 5:53

Bah je relance un peu le topic juste pour donner une autre chance Embarassed

Nan je troll pas !! Razz

Et si j'allais le tester ce module ? Heiiin ? Rolling Eyes

PS : question BD j'ai encore 3tomes de Fruits Basket à lire avant Mr.Red et les mithesqui sortent de mon portefeuille à mon avis ça sent pas bon pas chaud pour la librairie Mr. Green
A quand le prochain épisode de Naheulbeuk ? Il tarde celui ci grmbl Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 17 Juin à 13:22

tsssssssssss vous etes tous des gnafronts!

vous zavez encore énéervé ebene alors qu'elle fait que poser des questions ( au passage ces questions fond de la pub pour le mod ...)....

décidément c'est une vrais caliméro cette Ebene ....

bon allé j'irai faire un tour sur ce mod et je reviens donner mes impression... batman
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk EmptyVen 17 Juin à 23:58

La necromancie de topic cémal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk   [Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] FR-Donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: