| BD nwn | |
|
+24Gretching - POPOYO - Le Che actarus Kalgaekold Ania Cya Orochi Chat blanc Audoucet AngelOfDeath Le Fennec Zero -BloodBell- L'acolyte miria Sceleng Monsieur Ebene ElfeTyranique Fantaisie Abou vengeurmasqué neitsabes 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: BD nwn Ven 14 Jan à 22:56 | |
| - neitsabes a écrit:
- oui en effet les dessins n'ont rien de mechant et meme si c'est vrai que je m'inspire de situations rencontrés sur le pp, ce n'est pas dans un but accusateur...
zero a raison, la plupart des dessins representent des situations qu'on trouverait sur n'importe quel serveur.
si je me suis tourné vers le pp pour les dessins c'est que c'etait le seul point d'encrage pour mes dessins mais je vais tacher d'etre plus generaliste pour qu'ils trouvent leur place sur ce forum jamais été sur pp, je sais même pas de quoi vous parlez d'ailleurs, mais je peux vous dire que c'est représentatif de beaucoup de modules^^ | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 0:30 | |
| Pour les derniers, je trouve que ce genre d'halfing est typique pour beaucoup de server. Tu merite bien que les admins t'ai ouvert un topic rien que pour toi. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 1:11 | |
| je tacherais d'agrementer cette partie le plus souvent possible. pour ceux qui aimeraient diffuser mes dessins (tout ou en partie) sur d'autres forums, n'hesitez pas, vous pouvez sans autorisation prealable. (enfin si toutefois vous pouviez notifier l'adresse du forum ca serait pas du luxe... ) je ne poste pas de dessin dans l'immediat car j'aide le staff a vous preparer une petite surprise... chuuuuuut , je peux rien dire. et encore merci pour vos encouragments. P.S: n'hesitez pas a poster vos oeuvres, une seule condition... etre dans l'esprit nwn. | |
|
| |
Fantaisie Orque enragé
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 4:04 | |
| Je vais pas hésité à diffuser :p | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 17:08 | |
| Je suis Fan de Bd lier au rpg... j'ai fait une rubrique sur les bd je me permet de faire la pub de tes vigentte franchement superbe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 17:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Jan à 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 19:42 | |
| P.S: j'adore les aventures de grosbill mais cette partie du forum est reservé a vos propres oeuvres merci d'avance chat blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 19:51 | |
| ok desoler, ben c'etait pour faire decouvrire alors on va dire | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 19:57 | |
| pas de probleme, si tu veux tu peux diffuser l'adresse de ta chronique, il n'y a aucun probleme | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 22:05 | |
| Peut etre que Chat blanc peut se faire un autre topic... Si j'ai bien compris Chat Blanc n'est pas l'auteur de Gros Bill ?...
il peut tout de même mettre un lien vers le forum de l'auteur non ?...
(même si c'est marqué "Neitsabe" ici ?...) | |
|
| |
Orochi shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 22:24 | |
| Très bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BD nwn Sam 15 Jan à 22:27 | |
| Non je suis pas l'auteur de gros bill juste un bros fan A la rigeur un Topic ou l'on met toute BD fun *histoire de faire partager ses fou rire au autre * pourrait etre sympas | |
|
| |
Le Fennec Shaman orque muet
| Sujet: Re: BD nwn Dim 16 Jan à 3:15 | |
| Eeeeeeeeenlalalaaaaaaaaaaaaaa, c'est pas bien de critiquer Didi2(Diablo2 pour les intimes, oui on est des vieux potes lui et moi ) Pask les joueurs de didi2 sont des excellents roleplayer. En fait, ils jouent le role d'avatars controlés par des joueurs irl dont leurs butte est de tout bourriner | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Dim 16 Jan à 13:06 | |
| comme le dit ebene, en effet chat blanc tu peux ouvrir un autre poste pour faire decouvrir les aventures de grosbill | |
|
| |
Cya Kobold trouillard
| Sujet: Re: BD nwn Dim 16 Jan à 22:16 | |
| Merci à chat blanc et neitsabes, tout simplement énorment ces déssins ! | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Mar 18 Jan à 17:16 | |
| bon c'est pas un dessin mais ca vaut son pesant d'or ( ah oui mais ca pese rien en terme de poids reel? dois je peser mon ecran? ) | |
|
| |
Le Fennec Shaman orque muet
| Sujet: Re: BD nwn Sam 22 Jan à 2:20 | |
| mdr La collection 'pour les nuls" c'est pour les nuls, et écrit par des nuls ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BD nwn Mer 2 Fév à 11:39 | |
| Je met ca ici (je vois pas où le mettre autrement) ton serveur à l'air d'etre down Neitsabes, je ne voit rien de ce que tu as posté..... pour l'avatar de vengeur: copieur !!... :-P | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Mer 2 Fév à 17:17 | |
| le serveur etait efectivement down mais apres deux trois coup de tatane dans le lecteur disquette et trois claques l'alim il est repartit euh??? pk copieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: BD nwn Mer 2 Fév à 17:27 | |
| Besoin d'un autre coup de tatane, c'est toujours down. Sinon ceci: http://imageshack.us/index3.php pourrait aider. Copieur parce que.. mince j'ai pu l'url. :/ J'ai truqué l'avatar de vengeur. (cape rose, collants bleu, tanga vert, bouee canard verte) | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Mer 2 Fév à 17:38 | |
| logiquement le serveur est reparti, essayes un refresh pour voir. sinon pour l'ava, dommage j'aurais aimé voir | |
|
| |
| Sujet: Re: BD nwn Mer 2 Fév à 18:12 | |
| bah non.. c toujours break. Je l'avais mis en avatar, mais Vengeur m'a menacée. :'( Note la cape en lambeaux ca fait baveux quand même, j'aurais du laisser les moches-pîxels.. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Jeu 3 Fév à 15:16 | |
| pas mal sinon pour mon serveur je t'assure que c'est reglé depuis deux jours essayes un outils/options internet/supprimer les fichiers ( y compris ceux hors connexion) et ensuite refresh, si ca ne passe pas je vois pas ce que c'est... | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
| Sujet: Re: BD nwn Jeu 10 Fév à 17:26 | |
| inspiré d'une conversation avec nos amis de FF. bientot en vente le Lance roquete anti balor et le porte dragon P.S: c'est le premier inspiré directement d'un autre serveur que le paradis perdu, prenez ca comme un honneur les FF. | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: BD nwn Jeu 10 Fév à 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD nwn | |
| |
|