Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poster vos commentaires.

Aller en bas 
+5
Audoucet
Ebene
Abou
Serendûr
vengeurmasqué
9 participants
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyDim 29 Aoû à 10:21

Cherche des gens ayant joué aux différents bouchon lyonnais, a amaris, a éléchos, a oerth, a faltazia, a norand etc pour poster vos commentaires mais aussi sur n'importe lequel. batman

Pour plus d'objectivité je vous recommande de poster sur des mods auquels vous avez joué mais ne joué plus, merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
Serendûr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2004

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyMar 31 Aoû à 9:45

Voila je t'est proposer mon test de Faltazia. (je n'y joue plus à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyJeu 30 Sep à 13:46

ça serait bien de poster aussi le lien des forums des modules présentés
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyMer 5 Jan à 1:36

Bonsoir Very Happy
Si je puis me permettre...
Si les joueurs sont partis de ce module, c'est dans la plupart des cas: parce que le mod ne leur plaisiat pas / plus, parce que le mod est mort. (je compte pas raisons irl ect)...
Ca risque d'influencer les votes non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyMer 5 Jan à 1:44

Oui Ebene, mais si tu veux bien éviter d'incruster l'objectivité dans ce forum ce serait gentil, parce que sinon ce n'est plus du tout amusant.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyMer 5 Jan à 9:22

s'ils y restent c'est qu'ils aiment donc pas objectif non plus, hé oui pas évident. batman
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyLun 10 Jan à 14:08

bonjour, je viens de passer un bout de temp a lire le forum... et je me suis pose une question en particulier Wink

pour les avis sur les modules si j'ai bien compris pour etre objectif il faudrait:
- ne pas MD du module
- ne pas etre joueur du module
- ne pas avoir quitter le module Neutral

euh qui peut donner son avis alors? Mr.Red

( je precise que ceci n'est pas une attaque thumright )

en fait le plus constructif est justement que les 3 "types" de personnes viennent poster et que les lecteurs se fassent leur propres avis...

il faut bien penser que les MD (ou concepteurs) des modules ont leurs vision des choses et qu'il est difficile de les retranscrire exactement comme ils le voudraient, de meme chaque joueur a une facon de jouer differentes et donc un module peut plaire a certains et pas a d'autre...
enfin il faut garder a l'esprit que personne n'est parfait et que tres souvent les querelles ne proviennent que d'une incomprehension tout ce qu'il y a de banale...


voila mon avis pour ceux que cela peut interesser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Orque enragé
Fantaisie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyLun 10 Jan à 14:59

Alors là Pilou t'es un chef tu viens de résumer tout ce que je veux éviter sur mon module : l'incompréhension dû aux problèmes de communication qui amène souvent à des querelles.

Ce forum qui a un côté fun en soi permettra je l'espère aux personnes adultes de se comprendre et de s'améliorer

Et pour montrer le côté fun king
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyLun 10 Jan à 15:21

je me permet une autre question...

apparement seuls les modules RP ont des commentaires... Est-il "autorise" de parler de modules Action?

comme cela s'il y a des joueurs qui trouvent que le RP c'est trop ...euh comment dirais-je... RP cool-blue et bien cela pourrais aussi leur donner des exemple de "bon" ou "mauvais" modules...
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyLun 10 Jan à 15:35

Oui bien sur tu peux il y a déja un commentaire sur sombrelune un mod aréne si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyVen 14 Jan à 0:40

Bonjour, je viens de m'inscrire et je vois que certains module que je connais et que j'apprecie ne sont pas mentionner.
Je voulais savoir s'il été possible d'ouvrir des sujet sur ces dit module, par moi même, ou s'il fallait voir avec un des modérateurs du forum?
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyVen 14 Jan à 1:01

Liberte cherie je t'aime !

Non, tu peux ouvrir un post sur ton mod prefere, je prendrai plaisir a le lire. En tout cas, moi je l'ai fait et on ne m'a pas ejecte. C'est pas comme sur Epicus (joke inside Wink )

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. EmptyVen 14 Jan à 1:06

Ben, c'est pas forcement sur mon module preferer car celui-la est deja dedans. dwarf
Mais de quelques modules que j'ai parcourue ou que je parcoure encore de temps en temps. Et qui de mon point de vue mérite au moins un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Poster vos commentaires.   Poster vos commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster vos commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: