Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Mages de brume

Aller en bas 
+2
Audoucet
the barbarians
6 participants

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Les Mages de brume Vote_lcap43%Les Mages de brume Vote_rcap
 43% [ 3 ]
oui pas mal, a conseiller.
Les Mages de brume Vote_lcap29%Les Mages de brume Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Les Mages de brume Vote_lcap14%Les Mages de brume Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non pas du tout.
Les Mages de brume Vote_lcap14%Les Mages de brume Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
the barbarians




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyMer 12 Jan à 17:03

bonjour a tous (et bonne année) je suis barbarians, je suis md et créateur du module "les mages de brume". Voila j ai ouvert mon module depuis peu et nous avons des joueurs Laughing (choses qui n est deja pas si mal)...mais voila j aimerai savoir si quelqun peut aller sur mon module et me dire franchement ce qu il en pense car rien ne vaut l avis d une personne exterieure. Voila car après avoir lu tous les messages sur les autres serveurs j ai vu que quelques uns d entre vous allaient sur les serveurs pour donner leur avis. Je souhaiterai donc avoir votre avis concernant mon serveur.

Je vous remercie enormement

barbarians
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyMer 12 Jan à 17:08

T'as vu les avis sur les autres modules, et tu demandes tout de même un avis sur le tiens. J'en conclus qu'il y a une véritable volonté d'amélioration, et une ouverture d'esprit. Damned, je te donne déjà un bon point pour "Intégrité Meujeuesque Rare".
Revenir en haut Aller en bas
the barbarians




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyMer 12 Jan à 17:14

héhéhé meme si mon module est pas au top j ai un réel desir d'amélioration le concernant et pis c est en forgeant que l on devient forgeron non ??

Voila moi et ma petite femme (et oui c est elle qui mape la plus part du temps) nous sommes prets a entendre les critiques^^ allez y lancez vous

Barbarians

PS: sans vouloir abuser j en profite aussi pour donner l adresse de notre forum :

http://les-mages-de-brume.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Faust Valentine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyVen 14 Jan à 12:54

Voila, je joue sur ce serveur depuis debut decembre et pour l instant je nai pas encore ete decu. Evidement il y a surement des ameliorations a faire puisque il est assez recent mais l ambiance est tres bonne entre les joueurs et les md et les anims sont assez reguliere. La seul chose c est que les anims sont en ce moment pour des niveaux assez eleves mais ca peut se comprendre puisqu il n y a pas encore de diversite dans les niveau vu qu il n y a quasiment que des habitue qui y joue Mr. Green . Mais croyez moi, vu l investigation des MDs, c est juste un concours de circonctance. L arrivee de nouveaux joueurs sur ce module changerons ce petit desagrement, j en suis persuade. cheers
Avant mages de brume, je suis alle sur quelque serveurs, tel que althea et BvM, et je peux affirme qu il y a une bonne homogenisation entre le rp, l amusement et la diversite du monde ( contrairement au deux cités plus haut ). les quetes y sont nombreuses (j en suis loin d avoir tout fait affraid ) et les nouveaux arrivant sont toujours le bien venu. cheers
J ai remarque qu il ne fallait pas hesiter a faire des persos de camps differents pour pouvoir a l occasion equilibrer les anims Good Bien vs Mal Bad .
En ce moment la balance penche du cote Mal mais cela risque de ne pas durer vu les anims orchestrees par les MDs. dwarf rambo viking
Bref n hesitez pas a venir l essayer, je vous encourage a le faire, ce module en vaut la peine. thumright
study Et puis vous avez pu remarquer que par leurs demarches les administrateurs en veulent et ne demandent qu a ameliorer leur module !!!!!!!! study
A bientot sur mages de brumes

Faust
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyVen 14 Jan à 13:43

Moi j'aime bien the Barbarians pour son initiative et son ouverture d'esprit alors je passerai sans doute.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
the barbarians




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyVen 14 Jan à 17:22

je remercie ta sincérité faust sunny et l'acolyte tu seras le bienvenue parmi nous tout comme ceux qui veulent tester notre module nous vous attendons cheers avec impatience...alors a tres bientôt



the barbarians
Revenir en haut Aller en bas
Faust Valentine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Comprends pas !!!   Les Mages de brume EmptyLun 17 Jan à 14:44

Je voulais savoir pourquoi il y avait temps de votes et pas d opnion Question . Barbarians demandait des avis ok mais aussi des reflexions, le pour et le contre du serveur !!!! Je vois pas de messages !!! Neutral
et puis ca permettrait d ouvrir une discussions, les forumsc est fait pour ca !! Smile

Bon bah @ +

Faust
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume EmptyMar 18 Jan à 8:10

c'est peut etre que parfois quand on aime quelque chose on sait pas dire pourquoi, donc on le dit mais de là à l'expliquer et à faire un post desssus...
Revenir en haut Aller en bas
anguskordrack




Nombre de messages : 1
Localisation : ath (belgique)
Date d'inscription : 26/01/2005

Les Mages de brume Empty
MessageSujet: les mages de brume   Les Mages de brume EmptyMer 26 Jan à 14:06

j'ai retrouvé sur les mages de brumes le plaisir de jouer que j'avais sur guerre etrenelle,une ambiance bon enfant,des md tojours a l'ecoute des joueurs,je possede plusieurs persos sur ce serveur et chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose de special,que ce soit mon voleur ou la creation d'un culte vaudou,et bien luna nous a posé des questions et nous a fait ce qu'on avait demandé tip top.
bon je trouve quand meme un point qui me titille un peu.
le pass pour les lvl,mais bon je fais avec et fini par trouver ça amusant.
en bref cote de satisfaction:7.5/10
voila ce message et deposé par angus,artemis,karnage,sane,kallista,papa ebola,...........
a bientot sur mages de brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mages de brume Empty
MessageSujet: Re: Les Mages de brume   Les Mages de brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mages de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: