Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beckrunes

Aller en bas 
+12
Arya
nobuko
Crono Natsuga
celenon
PinMaster
Ebene
Old_timer
dimencia
Bombee
Zero
Sceleng
L'acolyte
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Beckrunes Vote_lcap23%Beckrunes Vote_rcap
 23% [ 6 ]
oui pas mal, a conseiller.
Beckrunes Vote_lcap27%Beckrunes Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Beckrunes Vote_lcap23%Beckrunes Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Non pas du tout.
Beckrunes Vote_lcap27%Beckrunes Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Beckrunes   Beckrunes EmptyLun 10 Jan à 2:58

Et bien je vais commencer a poster avec un message positif sur un server que j'aime beaucoup: le server de Beckrunes que vous trouverez a la section RolePlay sous Broceliande: Beckrunes. Au moins on ne dira pas qu'il n'y a que des critiques sur ce forum Wink

Alors, je ne vais pas vous ennuyer avec pleins de details techniques qui seront pour la plupart ininteressants mais juste vous dire que si vous souhaitez passer (au dela de la progression en lvl, au dela du rp) un bon moment avec d'autres joueurs, Beckrunes est un tres bon server et la communaute y est tres accueillante.

Voila leur site : http://www.beckrunes.net

et leur forum : http://www.beckrunes.net/forum

Je ne joue plus sur ce server depuis quelques temps - ou mon pseudo etait Stol Nern - mais je pense que cela pourra en interesser certains d'aller voir surtout si ils ont connu des servers megalos qui ne savent pas accepter la critique.

L'acolyte

P.S: n'hésitez pas a poster vos opinions sur ce server a la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyVen 14 Jan à 1:00

J'y suis passé de temps en temps lorsque le module, sur lequel je jouer etait down. Et j'avoue etre daccord avec toi, les joueurs et les MDs sont des plus accueillants et surtout ce que j'ai apprecié le plus c'est que tous les joueurs quelque sois leur niveaux sont souvent dans la cité de départ.
Ce qui permet à de nouveaux joueurs tels que je l'était de discuter avec toutes sortes de personnages, des jeunes fou, commes des experimentés qui seront bien vous conseiller pour ne pas perdre betement la vie.

Une autre chose que j'ai adoré, c'est que les joueurs sont tres RP. Je n'avais vu ca que sur le modules sur lequels je joue habituellement. C'est pkoi lorsque je me connecte et qu'il est down c'est avec plaisir que je pars rejoindre le module de Beckrunes car même si l'on connais personne ont peu quand même y faire de l'excellent RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyVen 14 Jan à 15:43

L'acolyte a écrit:
Et bien je vais commencer a poster avec un message positif sur un server que j'aime beaucoup: le server de Beckrunes que vous trouverez a la section RolePlay sous Broceliande: Beckrunes.

Ben tu vois l'acolyte que l'on peut être d'accord et que je ne fais pas que dire du maaaaaaaal... Twisted Evil

Effectivement, Brocéliande est un excellent serveur rp, un des rares ou les MD s'interressent aux nouveaux joueurs dés leur arrivée (en rp et anime s'entend).

La communauté est des plus agréable (et ce, bien que comme ailleurs, il y est quelques très rares casses pieds), les joueurs sympas et on y croise pas trop de demi démon, diable, ange, grille pain et moulinette magique (j'ai pas dit qu'il ny avait pas de GB, juste que leurs personnages sont plutot "normaux").
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyVen 14 Jan à 16:01

Je suis d'accord avec Zero !

Comme quoi des que l'on parle de Beckrunes, les ardeurs de chacun s'apaise et l'on retrouve cette communion si jouissive que tant de joueurs de jdr connaissent king

L'acolyte

edit:ce limite de la pub/flood mais je voulais laisser a Zero la possibilite de s'exprimer sur cette petite phrase et en particulier sur le mot "jouissive" que j'ai mis rien que pour lui rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyVen 14 Jan à 16:26

L'acolyte a écrit:
edit:ce limite de la pub/flood mais je voulais laisser a Zero la possibilite de s'exprimer sur cette petite phrase et en particulier sur le mot "jouissive" que j'ai mis rien que pour lui rambo

Modo ! Modo ! Il m'oblige à flooder !

Acolyte, c'est mal de jouer sur mes faiblesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyVen 14 Jan à 16:28

Je sais et moi je reponds, que je suis bete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyMar 18 Jan à 23:30

Bon je crois que je vais me faire taper dessus, mais bon c'est po grave

Je deteste ce serveur, totalement GB a donf

J'ai jamais vus autant d'objet magique en vente dans les magasins genre 12 ou 16 pages d'inventaire chez l'armurier, meme les joueurs pouvaient creer leurs objets (apres accord des DM bien sur) parce que c'est vrais que les bottes de rapidité qui donnent po un + 2 a une carac c'est completement nul geek

Quand au RP des joueurs, comme dans tout les serveurs il y as du tres bon et du tres mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyMer 19 Jan à 3:02

A ma connaissance et plutôt récemment, il y a eu un gros travail sur les objets d'immunité et de rapidité permanente (qui on été supprimé à la vente et remplacé).

Il reste que le système de drop de NWN est vraiment pas facile à modifier et que le serveur utilse la partie petit trésors. Malheureusement, nous savons tous qu'à hauts niveaux, "petits trésors" à NWN est déjà synonymes de légèrement GB.

Le staff est à l'écoute des joueurs et les mappeurs ont l'air réactifs...

module à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimencia
rats d'égout grassouillet
dimencia


Nombre de messages : 6
Localisation : Beckrunes
Date d'inscription : 07/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyMer 23 Fév à 12:16

Bonjour,

J'avoues que mon avis serait loin d'etre impartial si je le donnais, aussi c'est surtout les critiques que j'aimerais entendre, dans le but evidamment, d'ameliorer le module de Beckrunes.

Recemment j'ai mis en place un systeme de minage permettant aux joueurs de se fournir en barre de metal et d'acier, apres passage à la fonderie, pour modifier leur armure.

Pour les objets Grosbill, c'est vrai que l'on fait regulierment le tour avec Dma, des magasins pour evaluer la puissance des divers objets proposés. Comme le module de Beckrunes est un systeme ouvert à des mappeurs exterieurs, il est toujours possible, que certains objets aient été concu "trop puissant".

Je dirais que c'est pas toujours évident de trouver le juste milieu.

En commentant régulierement ce post, vous me permettrez de faire des corrections et d'ameliorer tout l'univers de Beckrunes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beckrunes.net
Old_timer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 3 Mar à 2:48

hello

Oui, Beckrunes était un beau server. C'était très acceuillant niveau joueur. Une bonne ambiance, les anciens y sont promptes à enseigner aux newbies les modularités basiques du RP, poussant les autres à en faire autant, ce qui construit une bonne base. J'y ai passé du temps, et si pendant un moment je pense que ce server s'est cherché une identité, il était arrivé à un niveau agréable. je suis heureux de voir que d'anciens joueurs de ce server ont apprécié la qualité de l'acceuil fourni par les mds, car on peut dire qu'ils se seront donnés du mal. j'ai assisté à plusieurs animations sur le thème de classes particulières pour permettre à des arrivant de montrer leur RP et de le développer.

Seulement voila tout à une fin. de plus en plus de joueurs, pas vraiment des boulets de prime abord, se sont mis à geindre à la première contrariété. de vieux aigris les ont rejoins, et vous qui ditent ici que le server à un super acceuil, sachez que les remarques plus ou moins déguisées ont commencé à etre à la mode avec des histoires de dms jouant entre eux soit disant, j'ai pas tout suivi de ces conversations stériles. Pourtant les dms n'avaient pas changés, et les attitudes des joueurs étaient les memes.

Du coup, dans pas mal de débats meme minimes, on voyait les memes serpents s'agiter. Entre les hypocrisies diverses, les attaques peu justifiées détournant les faits, l'ambiance sur le server s'est dégradée.
On peut rencontrer quelques gonz qui lachent de belles émotes pensées anti-RP au possible, à but de règlement de compte hrp en plus, à peine déguisées. ca reste rare heureusement, mais quand meme. En 6 mois de jeu, je n'ai jamais participé au forum. les sections rp ne m'interessent pas, et les débats hrp, je les lisait surtout pour connaitre les évolutions. J'ai vu avec désolement les mds se justifier parfois de leurs actes, les "nuisibles" distiller leur venin, et certains joueurs monter au créneau de temps en temps. Les fait sont là, le server est de moins en moins rempli, et je le quitte ce soir car l'ambiance à atteint le jeu. bon, je ne suis pas un grand explorateur, je restais la plupart du temps dans la ville principale, mais c'est encore là qu'on croise le plus de monde.

Le pire, c'est qu'en parcourant le forum, j'ai eu l'impression que ce sont ceux qui causent la dégradation du server qui sont les plus écoutés par les hautes instances. c'est peut-etre pas leur faute si ils ne voient pas tous les jours ce qu'il se passe sur le server, ils jugent sur le forum surement (l'inverse de moi qui n'y passe que de temps en temps)

Enfin, y'a quand meme des bases interessantes...

Du coup je remercis les admins de ce forum grace auxquels je vais pouvoir me trouver une autre maison ^^


baille, Old Timer, un pnj de luky luke dwarf


Dernière édition par le Jeu 3 Mar à 6:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 3 Mar à 4:04

*Lu et degoutée*
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 3 Mar à 10:50

Euh je dois dire que je suis surpris mais ca fait plusieurs mois que je ne vais plus sur Beckrunes alors me prononcer devient assez difficile.

Je sais qu' il y a eu des pbs HRP entre joueurs mais personnellement je ne renvoie jms la balle dans ces cas la. J'aime pas me faire frapper inutilement. Mr. Green

J'attends de voir d'autres posts de joueurs de ce server pour mieux comprendre.

"fais une bise a Ebene" Ca va mieux, moins degoutee?

L'acolyte, tjs premier sur les bisous cheers

PS: je suis sur que vous etes jaloux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 3 Mar à 12:45

Connais pas et pas le temp de jouer en ce moment.
Donc pas d'avis... mais à priori d'après le sondage c'est assez partager. Mr. Green

J'ai quand même fouillé un tout petit peu le site. Et un truc m'a assez plu.
La définition du boulet :
Citation :
Le boulet est la munition d'une arme à haut pouvoir de destruction, mais de là ne vient pas le danger.
Le danger, c'est plutot que c'est lourd. Très lourd.Du coup, on se fatigue en le manipulant, et on peut se blesser gravement quand on le laisse échapper.
Outre sa densité, la matière pose problème.Le métal ne pense pas, mais il réfléchit très bien. Effet miroir.
Il renvoit la lumière, mais aussi les sons, les arguments.
Et comme il est sphérique, il les déforme.
C'est particulièrement gênant lorsque vous envoyez, par gentillesse ou par pitié, des morceaux de RP vers un boulet. Ca vous revient complètement déformé, c'est atroce.
Dans l'ensemble, il est plus sage de les ignorer. HRP comme RP. En attendant les démineurs.
De Frène Skhizein dans leur page dédié à la charte.

Appréciable à lire cette définition.
*Rien d'autre à ajouter*

Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-pandorn.net
celenon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 3 Mar à 15:42

Comme j ai joué sur Beckrunes récemment, je me permets de donner mon avis :

a) le module en lui même est très chouette. Les quêtes sont sympas, agréables à jouer et avec des ambiances très variées (j aime beaucoup la frontière orque). On s amuse dès le niveau 1, ce qui n'est pas le cas de tous les serveurs.
b) la communauté m a paru chouette, avec de bonnes possibilités de roleplay dans la cité principale, des persos accueillants, j ai assez vite eu l impression d être impliqué dans une série d évènements rp, qui sont assez fréquents et qui donnent une impression de vie.

La raison pour laquelle je suis passé sur un autre serveur (Arkalym),même si je reviens encore sur Beckrunes, est lié à la taille de la communauté :
a) comme je ne joue pas énormément, mon perso n est pas de haut niveau, et j ai toujours eu beaucoup de mal à trouver des gens pour partir en aventure avec moi. (évidemment, c est un problème présent sur beaucoup de serveurs)
b) à certaines heures, le serveur est franchement vide.

Voilà, donc, globalement, je trouve que c est un très chouette serveur, que je recommande aux joueurs qui jouent de manière plus intensive que moi, ou qui sont disponibles aux heures de grandes affluences (style le week end). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Crono Natsuga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyMer 16 Mar à 19:50

Bonjour à vous tous,


Je vois avec plaisir que l'on parle de Beckrunes. Je vais en parler aussi, et répondre aux quelques petits trucs qui se sont posés dans la discution.


D'abord, je suis joueur de Beckrunes depuis très longtemps maintenant, voilà 1 ans 1/2 de fidélité sur ce module. Je suis arrivé quelques temps après sont début je l'avoue, mais j'ai vu pas mal d'évolution.

Beckrunes n'a pas été mon tout premier server. Evidemment, il est rare que l'on se pose sur son premier server, j'ai eu donc l'occasion avant celui ci de faire le tour. Un tour qui ne m'a pas déçu mais qui ne m'a pas attiré.

Le jeu personnel, le dédain que l'on a pour les nouveaux est bien souvent trop fréquent sur les modules. Pour s'inclure dans une communauté et pour pouvoir RP avec d'autres joueurs, il faut passer des levels, pour espérer rejoindre la zone où tout le monde se trouve.

Beckrunes a bien joué la dessus. Contrairement à beaucoup de module, on commence directement sur un bateau, qui nous amène en ville, zone ou comme il a été dit plutôt, tout les joueurs se retrouvent.
Donc même avec 100 pts d'xp et des haillons, l'on commence à RP directement (bien entendu il faut être ouvert au rp et venir à la rencontre des gens...)

Il vient le temps où l'on a envie de RP. Et là, un choix s'ouvre: Les quêtes, ou aller à l'arrache dans des zones faites pour.

Faisons une élipse, Beckrunes offre une diversité affolante de quêtes, pour bon ou pour mauvais, ayant une influence directe sur le personnage et ses caractéristiques, puisque notre ALIGNEMENT en prend souvent un coup...

Maintenant, il y a les MDs, qui passent du temps auprès des joueurs, qu'ils soient nouveaux ou anciens, il n'est pas rare de voir un PNJ venir vous parler, vous racontez ne serait ce qu'une histoire. Ceci dans le but par exemple d'apprendre aux nouveaux, le fonctionnement de l'ile et ses rêgles (Pas de port du casque en ville, ni d'arme... Familier interdit en ville sous peine de se le voir tuer et de payer une amende...)

Malheureusement, je dois le dire quand même, le module est vide à certaines heures. En faite, je dirais heureusement, ca nous prouve une chose, que l'on a une vie autre que NWN et BECKRUNES.
Bah oui, les joueurs ont des activités, pour la plus part, nous avons plus de 18 ans, nous sommes soit: SALARIE, CHOMEURS (lol dslé ^^) ou ETUDIANTS dans des grandes écoles, donc pas le temps de jouer tout le temps.

En plus d'avoir la réponsabilité de vie du module, nous gérons notre vie.
Il y a quelques temps, le server pendant les vacances était plein à craquer: 31 joueurs pendant les 12h de vie moyenne d'un humain normal. Obligeant alors nos Admins de monter le nombre à 41!

Bref, dire qu'il est vide... est un peu mal jugé le server. Nous sommes là quand nous le pouvons. Désolé si cela peut déplaire...

Pour ce qui est des conflits, dans chaque communauté il y en a. Et une communauté vide de conflits ne peut, à mon avis, évoluer grandement...

Oui effectivement, je peux le dire, le server a connu des forts conflit entre joueurs, le cacher serait mal venu de ma part, j'en ai eu aussi. Mais chacun est maitre de sa destiné et de ce qu'il a envie de faire sur le Module. Si il vient pour se prendre la tête qu'il le fasse, nous n'avons jamais eu à BANNIR un joueur du module.

Beckrunes est très ouvert, lorsqu'il y a des conflits, ils arrivent tout seul à se régler sans intervention.

On parle aussi de DM qui jouent entre EUX. Ce thème nous a couté beaucoup, erreur ou pas. Mais il arrive que ce genre de chose se passe. Le MD est dans le droit de s'amuser aussi. Qui peut s'occuper d'un joueur qui est MD et qui souhaite une anime... UN MD!

Qui est le MD? Lui.. Alors que faire? Se prendre la tête et ne pas voir son personnage évolué alors que tout le monde joue? non!

Beckrunes ne veut pas que le MD soit simplement MD et le joueur un simple JOUEUR. Chacun a la possibilité de faire son choix lors de sa nomination. Tous préfèrent continuer à jouer aussi, pour ne pas se lasser.

Je crois qu'un module qui n'a pas de HAUT et de BAS n'est pas un module qui s'exprime pleinement. C'est un point de vue qui n'engage que moi je l'avoue.

Beckrunes vient de récemment passer au CEP. Ce HAK PACK a permis de regénérer toutes les zones et d'en ajouter des nouvelles. Beckrunes a fait une renaissance. Et cela, a été laissé au choix des joueurs.

Avec cela, Beckrunes s'est vu ajouter un petit plus: EXODIA. Module a part entière... Ainsi BROCELIANDE, le monde qui abrite Beckrunes n'est plus seul, un autre module s'y est ajouté.

Les deux offrent ainsi, plus d'interactivité et de possibilités... avec des moyens techniques il n'y a même qu'un seul SERVERVAULT.

De demander de plus, sincèrement pour conclure, beckrunes ne m'a jamais décu, et c'est pour cela que je continue à jouer chez eux.
J'avoue que je suis l'admin d'EXODIA et donc que cela peut paraitre non arbitraire.

Pour ce qui est du Forum de Beckrunes, il se passe beaucoup de chose. Mais un simple "joueur" n'a pas accès à toutes les faces de celui ci. Beaucoup de choses se passent en caché. Le forum permet aussi les délires et les échanges communautaire, ainsi nous developpons le maximum en réponse aux joueurs. Nous leur permettons même d'avoir un équipement personnalisé, HYPER restrinct dans sa création.

Il est donc, je pense mal placé de parler de GB. Pour vous donner une idée, l'équipement personnel est limité au LVL 16 avec aucune immunité! Ce n'est qu'un simple détail... quand on voit que nos personnages avec aussi un système de palier, peut monter jusqu'au lvl 40.

Mais nous somme peut nombreux à avoir passer le cap des 20 car cela ne nous interesse pas d'être.... puissant.

Enfin voilà mon point de vue, j'espère avoir pu apporté un peu de lumière pour certain qui semble "dégouté" et pour d'autre qui ne connaisse que peu ou pas Beckrunes...

Crono

Ps: Je sais pas si la personne qui parait se dire dégoutée l'est parce qu'elle lit simplement le forum. Ca peut paraitre bizarre ce que je vais dire, et je ne veux pas être méchant, mais il est prétencieux et souvent idiot de se dire dégouter par quelques choses que l'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyLun 11 Avr à 19:13

bein moi je m'y amusent bien ...
en plus j'ai eut un coup de chance!: deux MD se sont relayés a ma premiere connexion pour faire une anim . résultat l'auberge de la lune a faillit prendre feu entierement, et j'ai eut droit a un accompagnement trés sympa vers le lvl 2/3 .
en plus du coup j'ai un bambin tout mimi ( trouvé dans les égout^^) auquel je rend visite à l'orphelina( quand Md il ya, bien sur ^^).
en tout cas l'animation des MD a été trés plaisante, merci ecco et ...(pardons , je me souvient plus du nom de l'autre MD Sad )
votre obligée: Barnette Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Tombston
Invité




Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyMer 20 Avr à 12:48

moi ce qui me gene avec Beckrunes , c'est que je l'ai vu apparaitre et qu'avant lui il y avait un petit mod' pas connu qui ressemblait beaucoup beaucoup......si vous voyez s'que j'veux dire Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
dimencia
rats d'égout grassouillet
dimencia


Nombre de messages : 6
Localisation : Beckrunes
Date d'inscription : 07/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyMer 20 Avr à 19:08

C'est moi qui ait construit Beckrunes Twisted Evil

Alors, j'adore ce genre de commentaire à 2 balles fait exclusivement pour casser sans se mouiller.
Je suis assez curieux de te reconnaitre sous ta veritable identité et également savoir quel module j'aurais soi-disant plagié.

Je viens du Bouchon-Lyonnais et depuis que je me suis lancé dans cette aventure, je n'ai pas vraiment eut le temps d'aller voir ailleurs si c'etait mieux.

Je n'ai d'ailleurs pas besoin de le faire, mon imagination est encore assez fertile et j'accorde aussi beaucoup d'interet à l'ecoute des remarques des joueurs et des dm pour faire evoluer le module.

Et entre nous, copier, ce n'est pas créer et c'est justement en imaginant que je prend mon pied.

Ceci dit je te laisse un droit de réponse pour mieux cerner le sens de ton message, parce non, je ne vois pas bien de quoi tu parles et qui tu es pour dire ca.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beckrunes.net
Arya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 13:33

Désolée mais c'est de la ventardise de dire que tu n'as pas besoin de le faire , donc si je t'ecoute ton mod' est parfait c'est ça?

"d'ailleurs je n'ai pas besoin de le faire"

je reconnais bien là la marque du bouchon , pas etonnant que tu en vienne , et pour ta gouverne , ne pas aller voir ailleurs est une grosse erreur , car le monde ne tourne pas autour de ton module qui pour preuve m'etait totalement inconnu jusqu'à il y a cinq minutes , pour te montrer son impoortance , et te voir te venter ainsi ne me donne d'ailleurs meme pas envie de le connaitre.

PS: "je te donne un droit de reponse"...... Evil or Very Mad ......trop bon monseigneur , jecrois qu'il a meme pas relevé tant c'est hautain.
Revenir en haut Aller en bas
kert
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 15:33

bah moi j'y susi aller 3 jours... et totu ce que j,ai pu visiter c'est les prisons...

mise en situation: je me connecte, avec mon nouveau perso. Je susi à peine arrivé, que je susi tabassé et appoprter en prison par un pnj..... Là je demande pourquoi je suis là et il me répond: Ta gueule et assume ton rp


J'ai "adoré" réellement... et c'est la que je me susi rendu compte qu'Il y a des mods qu'Il vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
dimencia
rats d'égout grassouillet
dimencia


Nombre de messages : 6
Localisation : Beckrunes
Date d'inscription : 07/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 15:45

Arya a écrit:
Désolée mais c'est de la ventardise de dire que tu n'as pas besoin de le faire , donc si je t'ecoute ton mod' est parfait c'est ça?

"d'ailleurs je n'ai pas besoin de le faire"

Le fait est que je ne visite pas les autres mods ou vraiment très peu.

Non, je crois pas que Beckrunes est parfait... Mais ce forum c'est tout de meme pour defendre ce que l'on fait ou faire passer des idées, non?

Arya a écrit:

je reconnais bien là la marque du bouchon , pas etonnant que tu en vienne , et pour ta gouverne , ne pas aller voir ailleurs est une grosse erreur ,..

Je sors pas d'une fabrique, et peut etre que si j'ai fait un module c'est parce que le bouchon ne me convenait pas non plus.

Le Bouchon Lyonnais a peut etre des défauts, mais en tout cas c'etait un pionnier sur le Net, ne t'en deplaise!


Arya a écrit:

... car le monde ne tourne pas autour de ton module ....
? Ah zut c'est le forum des modules fr ici! J'aurais mal lu?

Arya a écrit:

... , pour te montrer son impoortance , et te voir te venter ainsi ne me donne d'ailleurs meme pas envie de le connaitre.

si je me presente c'est pas pour me vanter comme tu sembles le croire, mais pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur mes propos.
Je suis désolé mais je peu pas laisser quelqu'un dire qu'il y a eut du pompage sans réagir, c'est de la diffamation.

... Et si tu n'as pas envies de visiter Beckrunes, t'inquietes surtout pas, c'est réciproque Arya, j'ai pas vraiment envies de te connaitre après ce post!

Arya a écrit:

PS: "je te donne un droit de reponse"...... Evil or Very Mad ......trop bon monseigneur , jecrois qu'il a meme pas relevé tant c'est hautain.

Moi je crois que s'il a pas relevé c'est parce que ses commentaires sont d'une inconsistance totale... y a qu'a lire un petit peu sur le forum le genre de message qu'il ecrit.... Twisted Evil

Keep cool Arya, je suis là juste pour defendre le module!


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beckrunes.net
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 16:48

dimencia a écrit:

Moi je crois que s'il a pas relevé c'est parce que ses commentaires sont d'une inconsistance totale... y a qu'a lire un petit peu sur le forum le genre de message qu'il ecrit.... Twisted Evil

Shocked
Tu es qui pour porter un jugement sur ses critiques comme ça?
Bernard Pivot? BHL?
de plus il avait répondu hier soir avant d'être modéré donc .....
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 17:17

J'en bien fais de désactiver Tombstone, il me fais penser au petit romain dans astérix qui séme la zizanie partout. Mr. Green batman
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 17:57

Moi je defends dim car je le connais c'est pas le genre a se vanter et il a raison de defendre son mod. Vous n'avez meme pas pense au fait qu'il avait pu mapper pour le Bouchon et reprendre certaines idees qui etaient deja a lui.

Pas la peine de l'agresser comme ca donc surtout pour une soi-disant rumeur de pompage donne par Tombstone qui a qd meme le rang de tique de forum, je le rappelle.

L'acolyte "keep on fighting"
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes EmptyJeu 21 Avr à 18:02

je ne critique pas sur le fond , je critique sur la forme...

deja qu'ici les gens se parlent comme des chiens (voir pire) je trouve son ton hautain déplacé pour répondre , et je ne pense pas que cela donne une bonne image de son module que de faire le supérieur , on mange tous , on défèque tous , on est tous pareil , qu'on ai mappé pour le bouchon lyonnais ou pas batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckrunes Empty
MessageSujet: Re: Beckrunes   Beckrunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckrunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: