Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du but de cette catégorie

Aller en bas 
+6
vengeurmasqué
Athanor Salamander
Sicnarf
Bedoux
Philodoxa
MonsieurPatate
10 participants
AuteurMessage
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:44

Voila, je suis en train de me poser une question en lisant les derniers posts de cette catégorie.

Est elle faite pour que des joueurs ayant joué à tel ou tel module vienne en faire la critique (positive ou négative) ici, ou bien est ce que c'est un panneau d'affichage pour les différentes publicités que viendraient poster les MDs des modules en question ?

Est ce qu'on vient ici pour recruter de la chair fraiche pour son module ou bien pour lire ce que les joueurs pensent des modules francais et se renseigner sur les points forts et les points faibles de ces mods ?

Bien entendu je peux concevoir qu'un concepteur d'un module peu fréquenté ai tendance a faire de la publicité pour son mod, mais dans ce cas la il est rarement objectif, je verrais mal le concepteur tenir des propos du genre : Mon mod est assez correct, mais il manque cruellement de joueur, la partie scripting est réellement déficiente par manque d'un scripteur compétent et le mapping reste médiocre par rapport a ce qu'on peut voir ailleur ... (Quoi que, ca serait peut etre porteur, ca prouve une certaine franchise et que le mec ne se prend pas la tete Razz)
Et puis aussi ... ne me dites pas que FastFrench est en manque de joueurs Shocked

Enfin bon, étant personnelement concepteur d'un module francais, je me suis bien gardé d'en faire la promotion pour la simple raison que je sais que je ne pourrai pas en faire de critique objective et que je ne vois pas l'interet de poster : "Viendez chez moi, c'est grand c'est beau c'est bien", ca n'a rien d'original par rapport aux présentations que l'on peut voir ailleurs et il ne me semblait pas que ce fusse le but de ce forum.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Philodoxa
Kobold trouillard
Philodoxa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2004

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:47

Wé je comprends...
Alors, maintenant à toi de savoir et de mesurer l'impact de mon message, notamment dans quel but je l'ai créé.

Il manquait cruellement un post sur Fast French... bien que je sois DM, tu remarqueras mon détachement (apparent ?).

Peu Importe, il fallait une critique sur ce module, alors j'ai ouvert la série... Messieurs les critiqueurs, ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:49

Pour ma part, je rejoins Mr Patate.

Je pensais que ce forum avait pour but de permettre aux joueurs de s'exprimer sur les modules français tout en permettant aux concepteurs de ces mod de répondre.

Il commence à ressembler à une grande affiche publicitaire.

Je trouve ça bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Sicnarf
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:49

Pour ma part j'ai hésité, mais je n'ai mis nul part un quelconque lien de site, forum ou adresse ip. J'attends personnellement les commentaires afin de nous améliorer. Même si du cynisme peut être caché derriere un post il y a souvent un fond de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Philodoxa
Kobold trouillard
Philodoxa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2004

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:51

Peut-être que je ne sais pas m'exprimer.

Mais de toutes évidences ce texte n'est qu'une grossière amorce... non FF n'a pas besoin de joueurs... je poste juste ici, parceque j'ouvre un sujet sur ce serveur et j'ai hâte de voir au plus VITE des critiques sur ce dernier !

Mon message n'a rien de publicitaire (sauf s'il est lu par une huître ?)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:53

Lancer un topic pour que l'on vienne donner son avis, je ne vois pas le probleme, en fait ce qui me dérangeait un peu c'est le genre : "Notre module c'est le plus mieux", "Viendez chez nous, c'est trop super" ... jme comprend quoi Razz

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Athanor Salamander
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 1:05

Parce que je ne vois pas qu'est ce qu'un commentaire vient faire dans une section telle que celle ci.
A moins de faire profiter des gars à flooder peut être ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 1:14

Si ce commentaire n'est pas a la bonne place, qu'on le déplace, mais ca n'empeche pas que je pense tres serieusement ce que j'ai écrit. Apres si on veut le prendre comme du flood, je m'en fiche, ceux qui savent lire pourront comprendre ce que j'ai voulu exprimer.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Athanor Salamander
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 1:22

J'ai pas dit ça. Le débat est ouvert certe mais il n'était pas la bienvenue ici.

Je vais donner ma vision de la chose ici :
Je ne sais pas vraiment quel but a été la conception de cette section mais, sur un forum qui se dit "communautaire" ou organisation des modules français (OMF ??? Mr. Green ) les gens venant présenter leur modules ont la liberté ou peuvent se permettre la liberté de s'exprimer comme ils le pensent parce qu'ils n'ont pas le pouvoir d'imposer leur module ou leur vision à qui que ce soit.
Maintenant, si des personnes sentent qu'ils ont affaire à des gens qui profitent d'un forum pour faire de la pub sans grand intérêt et qu'ils resteront des "kobolds", c'est certain, mieux vaut passer à autre chose.

J'espère tout simplement que vous ne me prendrez pas pour un de cela, parce que ce forum (bien que j'en ai eut justement connaissance par un joueur qui en a fait de la promo sur MON forum et qui n'y aura à son actif qu'un seul post ou deux - aah oui j'oubliais) me plait bien.

Amen salut (pour moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 1:53

Je ne pense pas que ce soit à toi d'estimer si un post à sa place ici ou pas.
Si il a besoin d'être déplacé, il y a des admin.
C'est identique pour le flood.
Surtout qd on ne poste qu'un mot avec un smile, je doute qu'on puisse accuser les autres de flooder.

Il me semble qu'il y a des posts qui expliquent assez bien le but de ce forum, libre à toi de les ignorer.

Je trouve pour ma part tes posts déplacés. Et j'ai l'impression surtout que tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Athanor Salamander
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 2:01

Il est certain qu'entre chiens et chats on ne peut pas se comprendre.
Je me retirerai donc du forum. J'étais venu ici pour trouver des discussions sympas.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 4:52

Personellement ca ne me dérange pas que des responsables de modules lançent la critique de leur mod en faisant une petite présentation, les joueurs continuant le sujet par la suite, pour moi c'est un peu comme amorcé un débat batman

Je prefere cela plutot que de prendre un pseudo bidon et faire une fausse evaluation, au moins c'est franc et courageux de leur part. batman
Revenir en haut Aller en bas
Derk@n

Derk@n


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 21:40

huhuhuhu Pourquoi ne pas aller ici ça reviendra au même plutot que de créé un forum qui va faire exactement la même chose ( Apporter des description et des critiques sur les mods décrit... ) Quel perte de temps ... L'avantage est que vous pourrez même mettre un note.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 21:50

Hum je peux repondre ?...

1- le link ne mene pas à un forum mais à un site de referencement.
Donc pas de polemique possible, si ce n'est en, citant les commentaires de ton lien ici. (qui sont tres amusants parfois j'avoue).

2- la derniere mis à jour de ce site date de.. hum...
Ouhhhhouhhhhhouh 26/07/2004 [ 18:58 ]
(je ne ferais pas de commentaire sur le nom de l'annonce).

Ensuite, basons nous sur le commentaire des RI: "Les RI passent à la vitesse supérieure ! Devant le succès remporté par le module des Royaume Insulaire, le staff a décidé d'investir dans la location d'un serveur pro et de monter une association pour gérer le module. Après un an de vie, le module des RI renaît avec un objectif simple : devenir la référence des modules en ligne de la communauté française de NWN. Les RI, saison 2, une nouvelle aventure commence !" Les RI c'est : - un monde cohérent basé sur les Royaumes Oubliés - un module composé de 2 serveurs pouvant accueillir plus de 50 joueurs chacun avec un minimum de lag assuré par un hébergement professionnel - une équipe de plus de 20 développeurs et animateurs motivés et passionnés à l'écoute des joueurs - un savant mélange de gameplay et de roleplay - une base de données persistante à venir avec des possibilités illimitées ! [FR] Royaumes Insulaires #1 et #2 Categorie : Persistant (Rôle) - IP serveur 1 : 65.77.216.66:5121 - IP serveur 2 : 65.77.216.66:5122"



Information qui date de.. mathusalem.




C'est suffisant comme raison ?....
C'est ton site ?......
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyLun 10 Jan à 21:56

Perso ca me dérange pas que tu mettes ce lien mais ce site qur lequel je vais souvent d'ailleurs est réguliérement pollué par des petits malins et l'admin laisse faire ce qui est un peu dommage (voir post sur Avalon).

De plus c'est l'auteur du module qui l'inscrit donc pas d'inscription = pas de module = pas de critique.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyMar 11 Jan à 1:01

Que dire de plus?

La bibliotheque NWN (j'ai pas ete voir mais ca ne peut etre que ca ^^) et ce forum n'ont rien a voir. Un debat ca ne se resume pas a quatre lignes... What the fuck ?!?

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyMar 11 Jan à 1:03

C'est pas la bibliotheque de nWn... ^^
C'est... ce qu'il convient d'appeler un site perso je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyMar 11 Jan à 1:11

Oups pardon lapsus revelateur ^^

Je pensais a Never4Ever en fait et j'ai parle de la Bibliotheque, enfin ca revient au meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyMar 11 Jan à 1:18

wala. Wink


(euh enfin g une plus grande estime de la bibliotheque nwn quand même....)
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Orque enragé
Sceleng


Nombre de messages : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2005

Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie EmptyVen 14 Jan à 1:22

Désolé, je savais pas ou mettre ma question.
Voila, j'ai voulu poster pour les RI, mais lorsque je clique dessus je me retrouve dans le topic des arenes.
J'ai comme poster vu qu'on se trouve toujours sur un post des RI, mais du coup le messages n'apparait pas dans les modules de Gamespy.
Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du but de cette catégorie Empty
MessageSujet: Re: Du but de cette catégorie   Du but de cette catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du but de cette catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le champion toute categorie de la grossierete est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: