Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventures Aux Frontières : AF

Aller en bas 
4 participants

Avez vous aimé ce mod ?
oui a la folie.
Aventures Aux Frontières : AF Vote_lcap0%Aventures Aux Frontières : AF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui pas mal, a conseiller.
Aventures Aux Frontières : AF Vote_lcap33%Aventures Aux Frontières : AF Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Aventures Aux Frontières : AF Vote_lcap0%Aventures Aux Frontières : AF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non pas du tout.
Aventures Aux Frontières : AF Vote_lcap67%Aventures Aux Frontières : AF Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Athanor Salamander
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF EmptyDim 9 Jan à 21:50

Hello tous. v'la le vilain ptit canard.

Categorie: RolePlay

Configuration:Sou Hotu CEP - On bosse pour passer en NWNx2.

Nb de joueur: jusqu'a soixante quatre

Background: Compliqué mais c normal on n'a pas encore de site Mr.Red

Mapping: Houla !!! assez bourrin j'dirais... mais il n'en tient qu'à moi

Systeme de mort: Phobies, mort vivants autorisés, système de putréfaction pour accroitre la difficulté des rez.

Donjon: Plutot pas mal mais on doit en refaire pas mal aussi donc...

Script: Système de drop diablolike, monde persistant via une loupe de vie, gestion de faction et de niveau de faction, gestion de l'expérience rp et de la popularité en fonction de l'existence du pj, système de prière obligeant les prêtre et paladin de prier tous les 7 jours de jeu afin d'avoir des sorts, système de banque avec cours de bourse fait maison.... marchands génériques, IA redéveloppé des monstres et des PNJs.

Artisanat : ehhh bah non Mr. Green

Lag: reboot une fois par jour

Lvl max: lvl30 max. Système de paliers.

Difficulté : Elevée. Plus c difficile et plus on tient à un serveur (normal :p)

MDs : sont tous des idiots invétérés égoïstes et fliqueurs à donf, mais c pour ça qu'on les aime tant cheers

Admins et Proprios : Rizzen Mylil - Athanor Salamander.


vla vla
Revenir en haut Aller en bas
Broback




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2005

Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Re: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF EmptyDim 9 Jan à 23:00

Je confirme! Surtout le morceau avec les dms Twisted Evil

wouhouuu des nouveaux smileys, je vais squatter le forum ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Re: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF EmptyLun 7 Fév à 0:54

Pas d'autres avis sur ce module ? (ca m'interesse......)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Re: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF EmptyLun 7 Fév à 1:31

Si, le mien Very Happy pour etre franc direct et sans vouloir réenchérir .. je m'y suis emmerdé pendant la quasi totalité des deux semaines que j'y ai passées Mr. Green
Bon ok y'avait Bro et son vilain pour distraire mais sur le temps que j'y étais j'y ai juste trouvé un joueur sympa (et j'ai dit joueur, pas PJ) et ... hum, c'est le seul point réellement positif que j'en retire ... du reste je suis neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Re: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF EmptyLun 7 Fév à 1:40

Bah là je discute avec .. Pouik. Joueur/se sympa. c'est le même ?... ^^'
Sinon leur systeme est interessant. ils ont aussi mis pas mal leur serveur à jour... Bon bah je vais chroniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Re: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF EmptyLun 7 Fév à 4:44

Rhooo mais !!

Bon, apres euhh.. quelques heures de visites.. Hum. croisé des joueurs plutot sympa. tendance pjs assez sympa aussi, trop tôt pour dire si bisounours..
Aucune coherence des habits ou objets, mais bon c'est souvent le cas (enfin moi ca me choque)... huum.. En gros je dirais que le rp depend fortement de la personne en face, quand au BG du monde ou quoi, je n'en ai rien percu. C'est sans doute un peu trop tôt. Sinon techniquement et disclaimedement, la tendance est hérpè°. L'influence "ville mauvaise / ville bonne" me fait un peu sourciller (^^') les gardes ont des armes qui bavent (effet "acide") mais c'est m'a t'on dit "pour decourager les bourrins"... On commence avec 500 po (Oô) Et tout le monde veut donner des sous à ma gueuse, ce qui m'embete un chouilla.. Les pjs croisés affichent tous une liste impressionnante de boosts dans la description, mais ca ne se voit pas iG. Ils Rpaient. Celui que j'ai vecu debute pas trop mal, ceci dit.
A suivre donc. (si j'avais eu une trop mauvaise impression j'aurai fuit ^^).



°Hérpè C Audoucet

nb: puisque Vengeur m'embete, il n'a qu'a reclasser lui même. Gna.
hum non serieusement, je referai quelque chose de serieux plus tard en editant mon propre post. Considerez ca comme des notes prises à la va-vite, je ferais une maj quand ca sera tout bo tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures Aux Frontières : AF Empty
MessageSujet: Re: Aventures Aux Frontières : AF   Aventures Aux Frontières : AF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures Aux Frontières : AF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: