| Fatigue | |
|
+23Bombee finipe Fantaisie Gnomish Avenger despiguen2 GollumTheChaotic chocolatine god_slayer albator Abrax vengeurmasqué emanuel Bedoux MonsieurPatate Mok mok StarDan Mister I Lord Death Archi Ebene Audoucet ElfeTyranique Shina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shina Gobelin servile
| Sujet: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:24 | |
| Shina: Bonjour, En vertue de ce post aimable sur mon forum que vous ecumez avec passion, http://www.epicus.org/forum/index.php?act=ST&f=1&t=2654&hl=dernier&s=ccdab582e41c7f4ff53ecbf59a0e79c1J'ai le plaisir de vous annoncer que nous lancons des procedures juridiques a l'encontre de votre forum Diffamation sur un forum avec base de donnée SQL. Dans le même temps je souhaiterais annoncer une procedure annexe a l'encontre de bryn shanders qui as gracieusement diffusé 95 copies certes anciennes de notre module par un compte web heberg enregistré sous le nom de Benoit G. J'ai egalement contacté tt les modules diffamés possedant un nom de domaine ou une base SQL cités sur ce dis site Nous nous sommes mis en relation avec la biblioteque de Never ainsi que notre hebergeur pour entamer des poursuites. Veuillez agréer Mesdames, Messieurs, A nos salutations distinguées. Shina. | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:27 | |
| WAHAHAHAHAHA *relis*
OUAHAHAHOUHOUHOUHAHAHAHAHA
*relis encore*
PFFFFFFFFMMMMMM HAHAHAHAH OUHOUHOUHOUHOUH !!
*a mal au ventre*
Quel rigolo ! | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:36 | |
| | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:42 | |
| Nous tenons a remercier tout particulierement benoit G soit dragoon_2k de nous avoir laissé un mail de menace quand a la diffusion du module ainsi que d'avoir gracieusement laissé une trace banquaire qui as permis l aquisition du compte web heberg d'ou notre module a été diffusé.
Aucun jugement n'ayant été rendu le fait d'accuser une personne est assimilé a de la diffamation je prirai l'auteur d'éditer et de rectifier ce post Emanuel | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:45 | |
| Nous vous sommes gré de laisser ce forum ouvert durant la procedure en cours
Ne t'inquiète pas il restera ouvert, Emanuel | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:54 | |
| Nan mais... sérieusement : vous pensez vraiment que ça passe dans un procès ça... ? Il faudrait peut-être arrêter le délire... je sais pas si vous vous rendez compte de l'absurdité de la chose. Sans parler de la situation particulière, des textes repris dans un forum, et un module, dont les droits appartiennent à Bioware.
À la rigueur, pour les messages d'insultes, je veux bien croire que ce soit éventuellement "sujet" à une acceptation de la plainte, mais, vois-tu... il faudrait ouvrir les yeux, prendre du recul, et regarder la situation telle qu'elle est : "Je porte plainte parce que vous êtes pas gentil avec mon module !". Huhu... enfin je rigole, mais bon franchement je devrais plutôt être triste en voyant des aberrations de ce genre. | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 22:59 | |
| c est pas faute d avoir prevenu, franchement certains on été trop loin je n ai pas diifusé les travaux de certains comme le CNR aussi compte tenu l'acte qui est purement et simplement degueulasse presque immoral que l'on aime ou non notre travail cela reste un travail de longue haleine aussi oui sauf solution miracle proposé par les personne contre qui je porte plainte. et fermeture de ce dis forum
oui on iras jusqu au bout jusqu a mon dernier denier car nous tenons a notre travail question plus de principe que de mal occasioné | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:04 | |
| J'ajoute de plus qu'on le connait pas ton gugus qui t'aurai volé ton mod et que tes mods on s'en fou... Ils sont tres tres loin en dessous du niveau de ce qui se fait de mieux...
Solliciter lady justice pour cela c'est pathétique, surtout que le fonctionnement de la justice est payé AVEC MES IMPOTS !!!! | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:05 | |
| Je ne vois pas le rapport entre ce forum et monsieur.. euh... *cherche* benoit G.
Et je pense qu'il y aura un probleme de procedure: le forum n'est pas directement responsable des personnes qui s'y expriment, cf disclaimer lors de l'inscription au forum.
Il me semble en outre que l'administrateur du forum s'est abstenu de donner son avis sur les differents modules, son intervention consistant au contraire à apaiser les intervenants lorsque les mots sont trop vifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:06 | |
| - Shina a écrit:
- c est pas faute d avoir prevenu, franchement certains on été trop loin je n ai pas diifusé les travaux de certains comme le CNR aussi compte tenu l'acte qui est purement et simplement degueulasse presque immoral que l'on aime ou non notre travail cela reste un travail de longue haleine aussi oui sauf solution miracle proposé par les personne contre qui je porte plainte. et fermeture de ce dis forum
oui on iras jusqu au bout jusqu a mon dernier denier car nous tenons a notre travail question plus de principe que de mal occasioné Vi enfin connaissant la nature humaine, fais attention à tes sbires, par ce qu'ils vont sûrement refuser de participer réellement à la démarche au dernier moment, les salopiots... Au passage : ton avatar est sujet aux articles que tu nous présentes, le symbole de Cyric étant une propriété intellectuelle de WotC, que tu as forcément tiré d'une base de données officielles, à moins que ce soit un dessin de toi, auquel cas cela rentre dans la contrefaçon... | |
|
| |
Archi Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:07 | |
| Je comprends très bien que vous en ayiez après la personne qui a diffusé votre module, et c'est vrai que c'est absolument dégeulasse de faire des menaces et ce qu'il y a autour. Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec ce forum. Il n'en reste pas moins que les droits de nwn appartiennent à Bioware et que la diffusion de votre module, même si elle est tout à fait condamnable, n'a rien d'illégal. Pour ce qui est de la "diffamation" sur ce forum, bon courage pour votre procédure, mais si vous avez autant d'énergie à gaspiller pour un malheureux post de 4-5 pages, c'est qu'une partie de ce qui s'y est dit n'est peut être pas sans fondement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:10 | |
| Moi je pense que shina est le meilleur d'entre nous... il est passé au 3eme degré et nous a tous grillé... | |
|
| |
Lord Death shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:12 | |
| C est surment une question stupide, mais comment il a fait pour avoir votre modul, même ancien...Enfin a par trois personnes qui l ont notre modul, c est tout lol. Donc si sa marche comme nous, quelqu un le lui la refilé...peut etre vaudrais déja mieux chercher d ou vien la fuite | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:12 | |
| On va essayer de l'emporter on peut aussi perdre c est un fait, j y suis preparé, au minimum j aurais au moins fait la demarche qui prendras du temps a chacune des parties, temps que je suis pret a sacrifier | |
|
| |
Mister I Farfadet rieur
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:15 | |
| Et dire qu'a force d'entendre parler d'epicus, sur ce forum, j'allai y jetter un oeil...
Ben là, je pense que je ne vais pas y aller du tout, de peur d'etre poursuivi par l'admin de ce dit module, pour je sais pas trop quoi...
Shina, tu etais si fier de toi et de ton module, là tu lui fais la pire des affiche.
J'ai jamas vu quelqu'un se tirer aussi bien une balle dans le pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:18 | |
| Bin d un coté je comprend que si ils se sont fait piquer leur modul et qu en plus ils reçoivent des menaces et des insultes ils petent un plomb. Mais es se que tu sais combien de temps sa prend se genre de démarche? sans parler d argent, rien que dans le batiment si il y a une malfaçon ou pour se faire payer sa peut prendre des années au tribunal...alors un truc sur le net, mon avis ils seront a NWN5 avant qu il y est une décision de prise...erfff la justice et la vitesse sa fait deux malheureusement lol. | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:19 | |
| je me suis assez entendu je previens c est la moindre des choses je trouve. Riez, polimiquez. | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:21 | |
| Lord death un truc te tiens a coeur dans le principe, bah crois moi tu prends le temps et l'argent necesaire, salut a toi qui est autrement plus sympatique que d autres ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:22 | |
| Moi je donnais mon avis après m en fou n étant pas concerner et ne voulant pas prendre parti juste un conseil après il est vrai que seul ceux qui sont dans la bataille la gagne | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:22 | |
| | |
|
| |
Mister I Farfadet rieur
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:23 | |
| Shina, tu donnes pas envie d'aller chez toi. | |
|
| |
Shina Gobelin servile
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:29 | |
| *Leger sourire a lord death* je te presente mes excuses Mister mais cette gueguerre ma fait ceder de guerre lasse | |
|
| |
StarDan Shaman orque muet
| Sujet: Re: Fatigue Jeu 6 Jan à 23:39 | |
| comme il est précisé dans la "End user licence" tout ce qui est fait avec l'éditeur Aurora est propriété intellectuelle de bioware et Infograme. comme déjà dit sur un sujet sur JoL, la seule chose dont vous pouvez prétendre a la propriété est le Background. zuuut, vous êtes dans les RO, propriété de WotC ! puis au fait Shina, c'est propriété de Hudson Soft. (bloody Roar) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatigue | |
| |
|
| |
| Fatigue | |
|