| Ignoble Philodoxa... | |
|
+8Orochi - POPOYO - Elfangore BigrOn Sensai_S Agharta ElfeTyranique Izenhart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 5:07 | |
| Voici un exemple de ce que l'on peut trouver de plus ecoeurant, ahurissant et revoltant en matière de md: - Citation :
- Citation :
- Teutonic_Knight a écrit:
Mon point de vue...hum...
Guild Wars est vraiment une pourriture accomplie qui est inférieure à WoW en tous points.
Tu peux au moins avoir le courage de tes actes et expliquer comment tu t'amuses à flooder certains FFiens sur MSN Very Happy Ahah, vil merdeux, à quand ton cancer de la connerie ? Crève.
Oui bon... ahem pardon pour vous autres, lecteurs ignorants de certains faits antérieurs qui viennent agrémenter un joli portrait de ce débile joyeux qui se vante d'être un "extrémiste raciste" (oh oui, il s'en vante !)
Outre le fait qu'il y aie beaucoup de rapport entre la -bête- provocation du joueur et la vocifération du md, nous avons affaire à l'une des pires injures pouvant ma foi être postée sur un forum de JdR fréquenté par des gens sensés être normaux. D'une part, un ramassis de salades tout à fait méprisable et exacerbé, dans le seul but de procéder à du lynchage -en réalité- gratuit et "hors-normes". D'autre part, le fait que le joueur aie été banni juste après cela (ou avant, mais cela revient au même vu que l'intervalle entre les deux était fort réduit) est signe d'une mauvaise foi incroyable. Et evidemment, les justifications de ce même Md dans le topic test de FF n'ont alors rien de valable puisque ses accusations remontent à une période antérieure sur le forum rapide-français, et que si les censeurs-admins eussent pensé de même, ils m'auraient banni sur le coup, et non plusieurs semaines après... De plus, le seul FFien que j'ai insulté sur MSN est Le Poulpe, alias Gros-Fou-Fou, mais je doute fort que j'aurais pu le harceler avec des discours rascistes, xénophobes etc... (ce que je faisais selon Philodoxa, voir le topic-test FF) étant donné qu'il est un "pur blanc aryen" d'après un ffien (md ? ) qui l'exprimait sur le sujet reservé à ses frasques (sa vie, son oeuvre). Tout ça pour dire qu'il y a vraiment de quoi douter du bon sens de joueurs et mds de Rapide-Français. Je ne fais pas cela pour remettre sur le tapis de "vieilles" affaires, mais bel et bien pour me relever de la fange dans laquelle j'ai été traîné, et en balancer à la face de mes adversaires ! Et louée soit alors la liberté d'expression qui s'exerce ici ! Izenhart, dit Teutonic_Knight. | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 11:34 | |
| Encore notre champion... merveilleux !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars. Les textures et modèles 3D sont largement plus finis que ceux de wow... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 11:37 | |
| c'est pas que ça commence à saouler ces histoires mais un peu quand meme...
à quand une trève là de vos gamineries et puis profites en pour arreter d'essayer de te justifier aussi. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 11:39 | |
| - ElfeTyranique a écrit:
- Encore notre champion... merveilleux !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars. Les textures et modèles 3D sont largement plus finis que ceux de wow... et puis qui es tu pour juger un jeu aussi durement? Surtout que tu as certainement raison , je suis sur que tu es bien meilleur concepteur qu'eux, surtout en dialogue , tu nous ferais des super script dialogue plein "d'immoncices" ça serait un vrai régal! | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 12:23 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars. Les textures et modèles 3D sont largement plus finis que ceux de wow...
D'accord, les deux jeux sont très bons et ont des défauts. GW : gameplay et intérêt WoW : Textures | |
|
| |
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 12:33 | |
| - Citation :
- et puis qui es tu pour juger un jeu aussi durement? Surtout que tu as certainement raison , je suis sur que tu es bien meilleur concepteur qu'eux
Si tu savais qui je suis, tu ne poserai pas la question... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 13:16 | |
| - Agharta a écrit:
- c'est pas que ça commence à saouler ces histoires mais un peu quand meme...
à quand une trève là de vos gamineries et puis profites en pour arreter d'essayer de te justifier aussi. Haaaaa non, j'ai compris! C'est un concours d'insultes composées de mots qui n'ont rien de grossiers mis seuls!!! Je continue: Poisson mort, tu bois de la pisse de moule rance. C'est vrai que c'est drôle en fait. Ils sont comiques sur FF. Bon, trève de plaisanterie, même avis que Agharta (texte quoté). | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Lun 29 Aoû à 16:00 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire sur guild wars
Je répète que c'était de la bête provocation, nullement une opinion fondée. | |
|
| |
Elfangore Succube en string
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 4:31 | |
-
- Citation :
- et puis qui es tu pour juger un jeu aussi durement? Surtout que tu as certainement raison , je suis sur que tu es bien meilleur concepteur qu'eux
Si tu savais qui je suis, tu ne poserai pas la question... T'as l'air bizarre sur ta photo en tout cas... t'as une conjonctivite? | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 11:31 | |
| non il a la grosse tete lui, je ne m'adresse meme pas à lui et il repond , c'est baleze ça. Elfe tyrranique , tu peux etre dieu sur terre je m'en moque completement, tu ne m'interesse absolument pas et je ne te parlais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 12:43 | |
| Je suis le centre du monde c'est pour ça... vous ne le savez pas mais sans moi vous n'existeriez même pas. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 13:18 | |
| | |
|
| |
Elfangore Succube en string
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 13:27 | |
- Je suis le centre du monde c'est pour ça... vous ne le savez pas mais sans moi vous n'existeriez même pas.
On prend son pied comme on peut hein... | |
|
| |
Orochi shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 19:33 | |
| - Elfangore a écrit:
- ElfeTyranique a écrit:
- Je suis le centre du monde c'est pour ça... vous ne le savez pas mais sans moi vous n'existeriez même pas.
On prend son pied comme on peut hein... Moi je sais... et je... oh... @ l'auteur du titre : tu postes un méchant troll, et tu te fais méchamment flammer. Et alors ? Tu viens pleurer ici après ? Il est gentil ce DM, des comme ça j'en bouffais plein au ptit déj' durant ma jeunesse ! | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mar 30 Aoû à 20:03 | |
| D'où tu deduis que j'en pleure ?... Les gens de mods fr sont reputés pour flammer, il n'y a pas à s'en etonner... Il y a même des gens qui ont comprit l'interet du topic. Je suis tres contente. | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 5:19 | |
| - Citation :
- l'auteur du titre : tu postes un méchant troll, et tu te fais méchamment flammer. Et alors ? Tu viens pleurer ici après ?
Alors j'ai un peu de mal à suivre là... Si tu parles de ce que j'ai mis en citation, et que tu apelles ça flammer (ou se défendre contre un trollage), je ne remets evidemment pas en cause ton bon sens et ta logique Sinon je ne viens aucunement pour pleurer ici - pas du tout mon genre - mais pour régler des comptes, espérant que la personne concernée lise au moins mon message. Je ne recherche l'appui de personne, d'ailleurs je ne suscite ici presque que du dégoût et de la méfiance, de la part de gens qui, pour certains, se complaisent pourtant dans leurs médisances et railleries sur d'autres sujets. Les critiques des langues-de-vipères m'amuseront toujours. Au moins je m'attaque directement au problème et à la querelle | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 11:45 | |
| non Izenhart , il s'adressait à Ebene. Ebene a tord de toute facon c'est Ebene et en plus c'est une alter mondialiste donc Ebene a tord! pff c'est pôurtant evident bon sang... | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 11:46 | |
| En plus elle aime pas les pdf ! | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 11:47 | |
| | |
|
| |
Garrath liche amnésique
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 12:29 | |
| tant qu'il y a le f c'est pas grave... Par contre sans le f ca devient tres critiquable... | |
|
| |
xeo Shaman orque muet
Nombre de messages : 52 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 12:47 | |
| Rien a dire ....ca devrait mem pas existé ces md la ^^ | |
|
| |
Orochi shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 31 Aoû à 13:11 | |
| Je m'adressais à Izenhart, pas à Ebène. Bah bonne continuation, Izenhart, dans ta résolution du problème ! | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Mer 7 Sep à 20:14 | |
| C 'est moi qui ai virer vos posts sans interet ... stou Et les floodeurs invétérés pourrai reprendre une suspension gnagnagna | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... Jeu 8 Sep à 20:55 | |
| bah j'avoue ne pas trop comprendre la... Jusque la tu m'avais -gentiment- permi de régler mes comptes et là tu supprime les messages de la confrontation directe... J'avoue que si tu ne l'avais pas expliqué, je me serais dit "ce qu'il est trou-du-cul le nouveau modo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ignoble Philodoxa... | |
| |
|
| |
| Ignoble Philodoxa... | |
|