| De l'art de grosbiller | |
|
+4Saeros Kalis Agharta Sensai_S 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: De l'art de grosbiller Mar 3 Mai à 23:51 | |
| | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 2:04 | |
| mais y a t'il vraiment un plaisir à acheter un jeu pour le finir en un quart d'heure? | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 10:31 | |
| C'est triste.. J'ai bcp aimer ce jeux (dommage que c'est pas en MMORG ) Mais de vouloir le finir en 14 minutes.... - Citation :
- mais y a t'il vraiment un plaisir à acheter un jeu pour le finir en un quart d'heure?
Je ne crois pas, non... | |
|
| |
Saeros Rang: Administrateur
| |
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 13:17 | |
| lui non car il a du y jouer des heures et des heures et des herures encore et etre tellement fan (et con faut le dire) qu'il s'est dit "faut que je le finisse en un temps record pour montrer comment chui fort!"
Par contre tout les abruti qui derriere l'ont imité pour essayer de battre son record ou juste pour dire "moi aussi j'ai fini le jeu" eux ils l'ont dans le c.. | |
|
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 15:26 | |
| J'ai la fleme de Télécharger, la video ... Mais il l'a reelement finis en 15 minutes ?!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 19:40 | |
| Moi, j'ai la flemme de te répondre. | |
|
| |
pingouin31 Ogre affamé
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 19:57 | |
| Je trouve ça marrant comme idée moi | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 20:38 | |
| - Sensai_S a écrit:
- Moi, j'ai la flemme de te répondre.
Bah ya difference entre charger une video, et dire "oui il la vraiment fait" Surtout que moi le temps que Windows media player s'ouvre sur mon pc, fiiou yen faut du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 21:01 | |
| - Citation :
- Bah ya difference entre charger une video, et dire "oui il la vraiment fait"
Surtout que moi le temps que Windows media player s'ouvre sur mon pc, fiiou yen faut du temps Moi ce que je comprends pas : C'est que je met un lien vers un site, que sur le site il y a le temps du joueur, que je prends la peine de recopier le temps effectué dans une autre couleur en italique ... et que finalement quelqu'un me sorte : il l'a vraiment fait ? Non parce que je crois pas vraiment que ce que tu dises soit vrai et comme je suis paresseux j'ai pas envie de cliquer sur un lien pour vérifier de mes propres yeux ... (pardonne le paraphrasage romancé)Alors la prochaine fois si ça ne t'intéresse pas ... ne poste pas ... Et si ça t'intéresse, prends la peine de cliquer (oui je sais c'est fatiguant un clic). A bon entendeur | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| |
| |
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 21:29 | |
| Mais téléchargez la vidéo !!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est possible de finir ce jeu en 14 minutes ... je pourrais l'écrire en eflique, en draconique, en russe tiré d'un doublage lapon ... C'est simple, un clic ... un peu de téléchargement ... un peu de lancement de windows media player ... un peu de visonnage de vidéo ... et vous serez convaincu j'espère ... Là vous commencez à m'inquiter ! On doit pas parler la même langue. - Citation :
- Alors c'est simple ... le type finit le jeu en 14 minutes. A voir au moins pour se faire une idée
Best time: 0:14:26 by Ryan 'Benito' Bennitt on 23.04.05. Pour rappel : Le format hh:mm:ss signifie heures pour h, puis minutes pour m et enfin secondes pour s. Donc quand il y a écrit 0:14:26 ... c'est 0 heure, 14 minutes et 26 secondes ... Voilà *va se mettre au Tai chi chuan* | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 21:33 | |
| Oui mais non en fait un simple clic c'est assez dur ^^
Déja je clique sur le lien, j'ai le droit à 5 minutes de "CRrrrrrouaarccrrrrrcrouuuaarc" ensuite je clic sur le lien "crrrrccrroooarc voulez vous enregistrer la video ? crrrrrouaarcccrrrrrou" Puis apres une fois la vidéo téléchargée je dois l'ouvrir, apres 15 cliques sur Ouindose média prayer il s'ouvre enfin, je lance la vidéo et pouf "Explorer.exe a fait une erreur, on redemarre tout", et une fois l'ordinateur redémarrer hop ça marche ^^ | |
|
| |
_angeliq_ Ogre affamé
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Mer 4 Mai à 21:35 | |
| Morowind est un jeux qu'on peut finir tres rapidement... Mais il a aucun interet si on fait sa avec | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Jeu 5 Mai à 0:17 | |
| et pour les feignasses , je confirme il le finit vraiment en 14 min (et il perd meme du temps au debut à faire le con ) | |
|
| |
Saeros Rang: Administrateur
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Sam 2 Juil à 17:10 | |
| C ou pour telecharger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller Sam 2 Juil à 18:11 | |
| Alors ... le fonctionnement d'Internet requiert la maîtrise du clic sur les liens et celui des forums requiert celui de la lecture. J'espère que cela t'aidera ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art de grosbiller | |
| |
|
| |
| De l'art de grosbiller | |
|