| Votre module | |
|
+13god_slayer vengeurmasqué Audoucet Anthraxcite GollumTheChaotic - POPOYO - Le Che SIONA AL SEYEFA neitsabes elemiah Ania Bedoux L'acolyte 17 participants |
Auteur | Message |
---|
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Votre module Lun 14 Mar à 15:20 | |
| Voila juste un post positif (on evite les critiques pour une fois) pour savoir qu'elle est la raison qui vous a fait rester sur votre module plutot que sur un autre. Ne donnez qu'UNE seule raison, ca peut etre un joueur, une originalite...etc...
Reflechissez bien.
L'acolyte | |
|
| |
Bedoux Troll puant
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 15:45 | |
| Les joueurs que je rencontre sur le mod. Si ils sont sympas, ça me donne envie de rester. | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 15:56 | |
| Franchement, sincerement, sans hesité et de tres loin, malgré le faite que j'aime Never et l'aurora.....LA chose l'unique qui me fait rester : Les Ami(e)s car sinon j'aurais sans doute fait mon baluchon depuis longtemps Je sais cela peut paraitre bete ou sans doute une raison naze...enfin c'est la mienne.......si je reste c'est a cause des Etres | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 17:37 | |
| Le mapping (mapping et script) : c'est de l'Art et j'insiste sur le A majuscule Peut importe si ça se joue, ce mod se regarde (un peu comme ça, c'est vraiment sidérant) | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 18:58 | |
| les joueurs bien evidement... ce sont souvent les joueurs qui font un module...
P.S: sujet deplacé en Arene. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 19:14 | |
| En arene? Vous n'avez pas bien compris, je me doute que ce sont svt les joueurs qui font le mod mais yen a bien un en particulier ou un evenement qui est responsable du declic qui vous a fait rester.
Je prend mon exemple, pour moi c'est Serildune, un joueur, qui a cree une guilde et qui m'a recrute pour etre emissaire de ses assassins orques noirs. C'est a partir de la que je me suis investi ds le mod.
En gros, et pour etre clair, donnez des noms de joueurs ou d'evenements qui vous ont fait vous dire: Wouah, c'est genial ca !!! Je crois que je vais rester pour en profiter.
L'acolyte
Dernière édition par le Lun 14 Mar à 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
SIONA AL SEYEFA Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 19:15 | |
| Ben les joueurs.... et donc l'ambiance | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 19:19 | |
| les joueurs et les animes et les joueurs en animes! | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 21:27 | |
| Le jeu de faction, purement et simplement. Le côté technique est secondaire pour moi , et le jeu en solo m'emmerdre trés vite. | |
|
| |
iliane Invité
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 21:56 | |
| moi ce qui m'avait plus sur PP c'etait 4 ou 5 joueurs, d'ailleur il sont devenu md sur le module en meme temps que moi et ont tous disparu d'ailleur.
L'optique de base de pas se prendre la tete avec des soit disant cosidérations "rp" tout en gardant une coherence avec le monde. Mais bon si cela etait facile a 12 pjs maintenant c'est impossible. |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 22:40 | |
| Déja une bonne ambiance au sein de l'equipe et des joueurs... Sinon c'est le rp et le back ground du module... Si les factions, les intrigues, les rumeurs et reputations sont interessantes alors c'est la que je prends tout le plaisir a jouer sur ce module...car le rp ce fait de plus en plus rare (exemple: mmorpg) et c'est ainsi qu'il prend toute sa valeur... voila voila | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Votre module Lun 14 Mar à 23:57 | |
| - L'acolyte a écrit:
- Ne donnez qu'UNE seule raison
La seule raison c'est qu'il y en a beaucoup. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Votre module Mar 15 Mar à 1:41 | |
| Le PvP, le gameplay et les graphismes. WoW c'bien. | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Votre module Mar 15 Mar à 12:38 | |
| L'ambiance, c'est toujours mieux de jouer avec des gens sympa qui connaissent le fair play. Les scripts, avec le moins de bug possible (c'est chiant les bugs ) Un bon background simple et pas trop fouillé comme celui de guerre du feu par exemple. Un joli mapping mais ce n'est pas obligatoire si cela peut nuire au game play. | |
|
| |
god_slayer Farfadet rieur
| Sujet: la vrai bonne raison Mar 15 Mar à 16:21 | |
| N'en croyez point les argousins de tout acabi qui vous dégoiseront leur rengaine sur les moultes esbaudissantes qualités de WOW. La seul et vrai bonne raison de jouer a WOW se nomme "nixpés". non PVP et prier de poster dans le sujet wow et non celui ci | |
|
| |
Eored Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 136 Localisation : Picardie Libre Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Votre module Mar 15 Mar à 20:51 | |
| | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Votre module Mar 15 Mar à 21:45 | |
| je dirais l'ambiance, et les pjs | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Votre module Mar 15 Mar à 22:00 | |
| Ce qui me fait rester sur PP? (un peu comme Ili) Enfin plutôt ce qui me faisait rester: -Thaingrim, Neitsabes, Iliane, Elrith, Nermir, Varialis, Malakar, Nadège, etc... (disparus presque..)(désolé pour les oubliés, mais ce sont ceux qui m'ont le plus marqué) -la bonne ambiance, très conviviale, on s'y amusait vraiment (surtout avec les dernières fantaisies de baba ), et ce n'était pas un rp coincé de Ad&D addict -le peu de monde, mais dès gens vraiment sympa Ce qui me fait rester maintenant: -Jules, Termite, Pingouin, Tanuki, Fennec, Sylvie -le fait que je me rappelle de cette pseudo nostalgie, qui ne sera plus égalée à mon gout sur le PP -le fait que j'ai rien trouvé de bien, donc je vais sur le PP car c'est le seul serveur qu'on a en commun *irk élan nostalgique * | |
|
| |
Thilia Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Votre module Mar 15 Mar à 22:56 | |
| Ce qui m'avait plus sur PP... - la difficulté bien dosée et revue en permanence - La qualité de tous les staffs que j'ai pu voir (l'actuel est de loin le plus "pro" qu'on ait eu) - des rencontres avec des joueurs qui me font rester... - la convialité et la sensation d'être intégré quelque soit le lvl - l'absence de hak, scripts à la mord moi le noeud qui prouve qu'on peut jouer un rôle sans pour autant avoir du mapping au top de la technique.. Disons que la principale raison reste évidemment les joueurs que j'ai pu rencontrer | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Votre module Ven 18 Mar à 0:36 | |
| On supprime mon message de protestation bon puisqu'on peut mettre plusieurs arguments apparament je vais me lancer. Ce qui me plait sur Syloan c'est : -Un staff soudé, que ce soit les anims entre eux ou les anims avec le staff technique -Des joueurs sympathiques -Pas trop de prise de tête, rp sympatique et atmosphère détendue avec teamspeak pour le hrp en parallèle où on rigole bien -Pouvoir y dévellopper des systèmes scriptés uniques -Pas de hack juste le cep -Certains joueurs entreprenants n'ayant pas peur de s'impliquer -L'évolution du mod ou tu peux basculer selon les interventions des joueurs -Un serveur dédié pour éviter tout lag -.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre module | |
| |
|
| |
| Votre module | |
|