Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Coup de gueule

+13
Dalvyn
Thilia
neitsabes
actarus
Ania
L'acolyte
Audoucet
Medic Arwen
vengeurmasqué
Ebene
[mod]cyril
pourvousvoir
PinMaster
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 16:15

Coup de gueule - Page 2 49025-7_gif

ouais lauve and pisse. *avale son godet d'absinthe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 19:51

Non Non PinMaster tes critiques sont tres constructives et tres vraies, qd je dis mou ce plus pour dire que l'on rigole moins car on ne peut pas tourner ca en ridicule. Tu ne nous traites pas de sales gamins ou de bannis exclus du systeme...quel dommage... Wink Tu semble meme tres bien comprendre tt ce forum si ce n'est le cote "On est la pour deconner - a mort le systeme - et se relaxer" (Oua les fleurs j'arrete Mr. Green )

Ce qu'il y a de bien ds ce cafe qd meme ce ca, les desaccords et les "Je vais te foutre mon poing ds ta gueule" ou autre "spece de boulet t'es qu'un gros naze". C'est un peu comme un film de cowboys a la tele avec les saloons: on refait le monde et puis apres qqes whisky ca part en live.

Moi j'adore ca, je dois avoir un grain blackeye

L'acolyte "destroy killer" qui repart donner un coup au barman
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 19:53

tout pareil comme l'Acolyte Mr. Green

*Boit sa tasse de chouchenn* Yec'hed mat d'an holl batman
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 20:59

Puff vous buvez n'importe quoi!
http://amaris.parano.be
Dalvyn
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:02

Assez d'accord avec toi, PinMaster. Faut bien trier... *jette un regard de côté à certains des posteurs sur ce fil* ... mais il y a quelques trucs intéressants.
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:11

Wé nan he oh !!
T'es d'accord avec moi, c'etait MON conseil. Mr.Red

Basketball
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:53

Clair qu'il faut trier, d'ailleurs c'est confortable comme position: tu regardes les modules des autres, comment ca se passe ailleurs, ce que les joueurs reprochent etc etc. Tres instructif. En plus certaines debats sont fort interessant. Et j'adore la rubrique dessins ^^
http://amaris.parano.be
klint

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 22:10

Salut, je suis passé faire un petit tour sur le conseil de pin de mon côté et je ne critiquerai pas car je n'ai pas lu le forum, entre nous j'en ai déjà assez avec le notre (je suis dm sur un mod fr classé rp). Bref tout ça pour dire que même en temps que dm parfois on peut commettre des erreurs, il faut avant tout rester impartial, parfois c'est difficile car on se retrouve avec des copains qui viennent jouer, des copains des copains et etc... bref ça va vite. On se retrouve donc face à des règlement de compte souvent et il ne faut pas prendre partie même s'il s'agit d'un joueur qu'on connait bien (irl). Résultat, de mon côté je demande aux pjs s'ils sont en conflit d'utiliser au maximum l'imprime ecran qui peut être cependant trompeur car on fait une capture de ce qui est à notre avantage bien souvent. Le mieux c'est d'être un guide avant tout pour les pjs ce qui prend une majorité de temps aux dms de nos jours, et oui on en arrive à faire plus de social que d'animations. On a fait un petit sondage sur notre forum pour voir les diverses tranches d'ages des joueurs, ça varie entre 14 et 35 ans environ. Il est donc normal que les idées ne soient pas perçues de la même manière par tous les joueurs, certains de plus sont impulsifs, d'autres moins. Ce sont une nuée de facteurs à prendre en compte et c'est très difficile de gérer cela. Bref comme vous dites le mieux est de ne pas se prendre la tête et d'essayer de faire au mieux pour créer une cohésion entre ce panel hétéroclite afin de passer de bons moments.
nobuko
Shaman orque muet
nobuko

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 0:33

meuuuuuuu... alors voilà moi je suis boxeur blackeye heu.. quand je prend un coup dans la cheutron bein ..............ca fait mal quoi! alors mon proffesseur , y'm dis comme ca:" tu vois, là je t'ai appris un truc Cool il y avait un trou dans ta garde et je te l'ai montrée" blackeye .
vàlà .
* pirat "
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
nobuko
Shaman orque muet
nobuko

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 22:33

ha! ca vous dépote là hein? personne n'ose plus rien dire hien?

Mr.Red
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 22:36

Et avec un tibia dans la gueule, ça marche aussi ???
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 22:54

nobuko a écrit:
ha! ca vous dépote là hein? personne n'ose plus rien dire hien?

Mr.Red

Lol, voilà un nouveau comique... un peu de sang neuf, ça fait jamais de mal.
PinMaster
Ogre affamé
PinMaster

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 5 Mar à 12:56

arf...
Non tout a été dit et poursuivre un tel sujet pour dire une phrase sans appuyer c'est dire donne pour résultat :
Citation :
Lol, voilà un nouveau comique... un peu de sang neuf, ça fait jamais de mal.

Maintenant à classer Klint ou moi dans la catégorie comique... je ne voi pas car nous avons fait passer un message...
http://www.nwn-pandorn.net
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 5 Mar à 13:05

Humpf...ouaip...e fa fe mal blackeye

L'acolyte
despiguen2
Ogre affamé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 15:04

je suis un peu d'accord avec pinmaster moi....
pourquoi toujours critiquer des gens, des posts ou des modules...
bon j'aime bien ce forum et il y a des sujets qui me font bien rire (les posts de gros boulets il faut avouer que ça me fait bien rire, j'en ai un peu honte c est mal de se moquer des gens mais bon hihihihihihi)
cela dit après...on peut critiquer le sfaçons de jouer etc...la conception d'un module mais il faut éviter de critiquer les gens en eux même...
enfin voilà...

pour l'orthographe c'est un réell probleme... et j'ai remarqué que plus je jouais à nvn plus mon orthographe devenait lamentable..... geek
nobuko
Shaman orque muet
nobuko

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 12 Mar à 17:46

vous connaissez le deuxieme degrés? Shocked

Ps: lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Coup de gueule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2