| WoW | |
|
+39Zero BigrOn Sorrente Terricia flmg Maitre-moa Thilia GollumTheChaotic Orochi finipe PipeMan Mok mok Ania prozaak Silver despiguen2 Le Fennec elemiah L'acolyte steack haché frites Sensai_S Ungrim Gally Ebene Gretching arameos(md herberie) Scyn chocolatine Marco MonsieurPatate vengeurmasqué ElfeTyranique Medic Arwen neitsabes StarDan - POPOYO - Chat blanc NorD Audoucet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 17:55 | |
| a noter que j'ai jamais vu un forum comme celui de wow europe, ca n'arrete pas de s'engueuler, c'est un bijou. on est vraiment des amateur avec nos petits forum bien propre. | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 18:28 | |
| Je confirme , enfin bon, des gros mots et autre tendresse mais pas l'Ombre d'un procés | |
|
| |
flmg Orque enragé
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 18:43 | |
| moi j'ai fait le calcul simple on est deux a jouer ... en tout pour nwn ca nous a couté en gros 150 euros pour les deux jeux de base et les 4 extensions... Pour wow on atteind cette somme en trois mois en comptant le mois gratuit. Ca fais plus d'un an qu'on joue a nwn... si je veux faire une murder, med fan ou autre truc j'ai le choix et c'est le Rp qui m'interesse... donc wow (et puis j'aimais pas warcraft 3 ^^ et le garphisme j'aime pas, bref je suis très difficile) | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 18:47 | |
| il ne faut pas mettre en balance le prix de revient de Wow...
On paye tous pour avoir du plaisir ( tele numerique, adsl, sport, hobby) et Wow ne fait ps exeption a la regle.
il n'est pas plus chere que d'autre mmorpg et si on tient a critiquer Wow , il faut le faire sur le fond, pas sur le prix...
les joueurs de Wow ne sont pas des vaches a lait, ils payent pour un service, si ca leur convient c'est que ce service est fournis.
on devrait arreter de comparer Wow a nwn, deus jeux bien distincts qui n'ont que peu de chose en commun. | |
|
| |
flmg Orque enragé
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 19:13 | |
| J'ai parlé de wow comme c'est le seul mmorpg sur mac ^^ mais c'est pareil pour tous. D'ailleur j'ai une question pour ceux qui y joue peux t'on personnalisé l'esthetique de son perso autant que nwn ou pas (bon la je parle de nwn mais je peux parler du temple elementaire du mal bladur etc...) | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 19:36 | |
| - neitsabes a écrit:
- il ne faut pas mettre en balance le prix de revient de Wow...
On paye tous pour avoir du plaisir ( tele numerique, adsl, sport, hobby) et Wow ne fait ps exeption a la regle.
Bah , quand même un peu non ? | |
|
| |
Terricia Gobelin servile
| Sujet: Re: WoW Mer 16 Mar à 19:37 | |
| ça dépend du mmo sur coh et swg la personalisation est très poussé mais au final (en majeure partie), on voit toujours les mêmes modèles qui sont utilisé. Sur wow la personalisation se fait surtout par la grande variétée de materiel disponible. Enfin ça suit surtout les effets de mode idem pour les template de personnages. Je me souvient sur daoc on arretait pas de me demander pourquoi j'avait fait un pretre de hel que c'était trop "weak" j'ai arreter six mois et quand je suis revenu pour tester ToA et tout le monde avait son petit prêtre hell spé en pbae. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 1:30 | |
| WoW, on a physiquement beaucoup plus de choix au niveau du visage, mais il y a une seule corpulence (en même temps sur NwN, personne pratiquement ne prenait la corpulence de gros...). Cependant, vu le nombre de joueurs (on croise des centaines de personnes différentes par jour), on ne reconnaît pas vraiment quelqu'un au premier coup d'oeil.
Niveau technique, il y a un système de distribution de points de talent tout au long de l'évolution du personnage. On peut choisir d'avoir un personnage qui va plus encaisser, ou bien faire des critiques... ou bien s'orienter sur l'efficacité en groupe. Pour un magicien, on peut choisir par exemple d'être plus efficace dans les sortilèges de feu... par contre les caractéristiques intelligence/force/dextérité... ne sont pas personnalisables, pour des raisons d'équilibre. | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 1:48 | |
| | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 2:34 | |
| Rhalala .. WoW ... Le jeu que tu paies 50€pour l'acheter, 13€ de plus pour jouer le premier mois, t'as payé plus de 60€ mais y'a qu'un truc qui compte : t'es en extase ! Ouais! En extase, tu te défonces, tu flanes en ville et tu trucides dans les plaines, oh oui que ça défoule ... le premier mois .. Ensuit tu commences à te farcir des boulets, là déjà à chaque fois ça te gonfle un peu plus, mais tu trucides, donc ça contrebalance pas mal.. Les mois passent .. 6mois mon gars ... Au bout de 6mois, stadé avancé, tu as perdu 30Kg si pas un os mais une case ou deux ça c'est sûr. Tes yeux sont semblables à des boules de billard et le cerveau ramolli dans le rôle de ton orc tout vert, à venir au point de te baver toi-même sur le col. A ce stade, si tu avais une vie sociale, tu n'en as plus, avais tu lu sur le boitier la mise en garde "attention, si vous tenez à votre femme, n'achetez pas ce jeu" (déjà le macho de première va donc l'acheter à coup sur). WoW TUE la vie sociale ! C'est un assassin ! Oui ! Deuxio, t'as été viré de ton job évidemment, si ça se trouve la boite a coulé vu que ton patron est ptet lui aussi accro à WoW, mais e fait .. tu t'en fiches pas mal (qui n'a jamais revé de tuer son patron note .. Ig c'est faisable ! Y'a moyen de le PK en boucle sans qu'il vous vire ce salopard ! Haha ! ) Et tercio ... t'as claqué plus de 110€mon gars, et au bout de 6mois t'en as bien marre de casser des cons avec tes 5persos lvl 80-90. Tu peux meme pas avoir l'ambition d'etre le plus GB, tout le monde désormais a atteint ce level comme toi. Tu commences la désintox, te rends compte que ta vie est foutue et que si WoW 2 sort pas bientot t'es bon pour te pendre ... si ta baraque tient encore debout ou si t'es pas déjà mort d'insomnie ! Coté positif : si t'as une appendicite ou un cancer ... vive l'anesthésie, je prône WoW dans les hopitaux pour les gens en phase terminale ! Vive WoW ! le Suceur de joueurs et de rôlistes et JE l'EMMEEEEERDE OK ?! F*CK YA ! YOU SHMUNK Ah oui et j'oubliais ^^ dire que depuis 4ans y'a des gars qui se marrent comme des oufs sur un jeu qui au total leur a couté 110€ aussi et que eux ont pas fini de se marrer, et craignent meme la sortie du 2e opus ^^ Je dis .. Ca fait réfléchir | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 11:13 | |
| Vengeur: on t'avait prevenu Silver : génial ton post L'acolyte | |
|
| |
| |
| |
Sorrente rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 13:20 | |
| Bon WoW, je viens de FF *kof kof* Quoi ?! Nul n'est parfait, quoiqu'on en dise, je tentais d'y faire la plupart du temps du RP, et j'y prenais du plaisir. Je me suis procuré WoW dès le jour de sa sortie, et à ce jour, j'y ai passé 2 jours et 18 heures, ce qui fait une moyenne de 2 heures par jour. Je joue sur le serveur Kirin Tor, censé etre le serveur RP français. Le fait que le RP soit moins consistant que sur certains modules nwn rend le jeu, en ce qui me concerne, bien moins addictif, donc de ce coté, ma vie sociale ne s'en porte pas plus mal. Le jeu est bien fait. Techniquement, il me convient, les graphismes sont beaux et permettent une bonne immersion dans l'univers, le gameplay en général est bien pensé. J'ai appris récemment qu'un système de bulles de dialogue allait etre mis en place très prochainement, ce qui permettra de ne plus ressentir cette impression d'etre sur un chan IRC. Les classes sont bien plus équilibrées que sur nwn en terme de puissance. Je n'ai jamais éprouvé de difficulté pour me connecter, ou subit des effets de lag, ni de déconnexions intempestives. Le système de quete permet d'avoir toujours quelque chose à faire, d'endroits à explorer. Les instances des dongeons favorisent énormement le jeu en équipe. Concernant le RP, de prime abord, j'avoue avoir été assez étonné du niveau général, je m'attendais vraiment à pire, hors une proportion non négligeable de joueur s'efforce de jouer un role. Certes ce n'est pas toujours transcendant, mais on note tout de meme de réels efforts. Cette impression est nettement renforcée inter-guildes. Je classifie cela dans du RP amusant, mais inconsistant. C'est à dire qu'à l'heure actuelle, je'envisage pas comment il pourrait etre possible de jouer un assassin, un espion, un manipulateur, à ce jour, c'est plutot du bon gros nain qui descend sa chopine à la taverne en beuglant, de l'orc qui grogne, du pretre qui pond des pavés vantant les mérites de sa chapelle, etc... Quoiqu'il en soit, j'ai désinstallé nwn, fuit les petits modules tournant à la consanguinité pour franchir le pas du MMORPG et pour l'instant, je ne le regrette pas. Concernant son prix, je suis salarié, donc cela ne me pose pas de difficultés, et d'autre part, je considère qu'un service de qualité se paye. Voilà, bonne journée. | |
|
| |
prozaak Farfadet rieur
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 14:29 | |
| merci d'avoir brillament résumer mes pensées ! je suis exactement dans le meme cas que toi sur Kirrin tor.. tout se passe bien et y a meme du rp (bien meilleur que sur certain mod de never d'ailleur ) | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 19:23 | |
| VM : je sais pas comment tu te débrouilles, j'ai aucun problème d'identification... mais dans ma guilde, ça arrive aussi à un joueur qui a le même problème, très bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 23:32 | |
| | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: WoW Jeu 17 Mar à 23:49 | |
| Head Shot! | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: WoW Ven 18 Mar à 0:11 | |
| - vengeurmasqué a écrit:
- fachistes
euh ... fasciste. | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: WoW Ven 18 Mar à 0:26 | |
| Meuh non, c'est un jeu de mot pour dire "les fascistes fachés"-> fachistes | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: WoW Ven 18 Mar à 1:03 | |
| C'est fort ca tu peux pas jouer pq t'es en prelevement Je savais bien que le PM nuisait au gameplay ^^ L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Ven 18 Mar à 9:28 | |
| fachistes c'est mieux ca veut aussi dire fait chier en vieux francois ok c'est nul mais il est tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Mar 22 Mar à 9:00 | |
| | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| |
| |
Thilia Gorgone rieuse
| Sujet: Re: WoW Mar 22 Mar à 9:47 | |
| - Citation :
- Nous poursuivrons à l’avenir notre lutte contre ce phénomène. Vous pouvez nous y aider en reportant toute activité liée à la vente d’éléments de World of Warcraft pour de l’argent réel à l’adresse suivante :
wowaccountreviewEU@blizzard.com Faudrait peut être les prévenir que plusieurs dizaine de milliers de nigauds se font rançonnés tous les mois de l'argent réel ! Si ils savaient... Bon trêve de plaisanterie, comme Blizzard ne peux pas mettre la main sur le pactole qui commence à circuler comme au temps d'everquest, ils déclarent ça illégal et honteux.. On reconnait bien là la pseudo morale qui n'est guidée que par leurs seuls interêts. Perso si un wurzag est capable d'acheter une arme quelques milliers d'euros, je m'en contre-fiche.. | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: WoW Mar 22 Mar à 10:22 | |
| - vengeurmasqué a écrit:
- fachistes c'est mieux ca veut aussi dire fait chier en vieux francois
ok c'est nul mais il est tôt Fa scistes... Mot ayant une connotation suffisament forte pour mériter d'être ortographié correctement... Espèce de Warbeurd ! Pour ce problèmes d'achat d'objets virtuels avec de l'argent frais, c'est là tout le paradoxe de nos sociétés : Certains crèvent de faim, d'autres achètent des objets (jouets) qui n'existent pas pour une somme qui ferais vivre pendant plusieurs années lesdits affamés (vous remarquerez que ce problème n'est pas vraiment nouveau, juste que les médias modernes nous le démontrent en image). C'est assez indécent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW | |
| |
|
| |
| WoW | |
|