| Avis au proprios d'épicus | |
|
+13neitsabes Abou L'acolyte Ebene Sensai_S GollumTheChaotic ElfeTyranique Bombee - POPOYO - vengeurmasqué AngelOfDeath Ania Le Che 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Avis au proprios d'épicus Sam 12 Fév à 17:42 | |
| Voilà, suite aux accusation qui sont portée contre moi sur le forum de ce module j'aimerais apporter quelques précisions :
Je vais d'abbord te conter une aventure épique Hier, alors que je me rendais chez ma tante, je vois mon petit cousin de 3ans jouer avec de la plasticine. Il a mis du temps, mais il a réussi à faire une statue assez moche je dois dire. Son frère arrive et lui dit : "elle est moche ta statue" (lui, il à 5ans) Réaction : Thomas (le petit) le frappe avec sa pelle
Quelle conclusion à tirer de cette histoire? Ces enfants ont respectivement 3 et 5ans. Tu réagis exactement comme mon petit cousin de 3ans. Bravo *applaudit* voilà qui est très bien. Taz ne vaut pas mieux que toi d'ailleur.
Tu reprends les reines de TON module? Bah de toutes manières tu les as jamais lachés, taz n'était qu'un stupide pion avec lequel tu prends plaisir à jouer. Mais sache ceci très cher Shina, la vengeance est un plat qui se mange froid et pour l'instant, voir comment tu prives tes joueurs de jeu, comment tu fermes ton forum. Et bien ça me donne l'impression que tu te baricade chez toi absorbé par la folie que génère ton egocentrisme démesuré.
Tu portes des accusations contre moi sur ton forum? Facile, je suis ban, je ne peux pas répondre. Sache mon vieux que j'ai au moins une 20ains de comptes en service sur ton forum et que je poste quand je le souhaite. Je vais donc rester caché dans l'ombre, à te regarder dépérir toi et TON module qui ressemblera bientot à une ville fantome. (comme je l'avais d'ailleur dit à Taz) La vengeance est un plat qui se mange froid et j'attaque l'entrée en ce moment!! | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Sam 12 Fév à 17:57 | |
| tout pareil on m'accuse de choses fausses , et pis je suis partie de moi meme j'ai ete BAN des mois apres lol (2), on ma pas prevenue on ma rien dit j'ai meme pas eu à me defendre (ceci dit je m'en fout :p) c'est juste que j'ai osée faire un mod ........faut pas essayé de faire de l'Ombre et je suis de tout coeur avec Zulthar , bienvenue au club
Dernière édition par le Sam 12 Fév à 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Sam 12 Fév à 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Sam 12 Fév à 18:03 | |
| | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Sam 12 Fév à 19:18 | |
| - Ren-oh a écrit:
- Je vais d'abbord te conter une aventure épique
Hier, alors que je me rendais chez ma tante, je vois mon petit cousin de 3ans jouer avec de la plasticine. Il a mis du temps, mais il a réussi à faire une statue assez moche je dois dire. Son frère arrive et lui dit : "elle est moche ta statue" (lui, il à 5ans) Réaction : Thomas (le petit) le frappe avec sa pelle J'aime tes cousins, ils feraient de bons orcs sur mon module (enfin, celui sur lequel je joue) | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Sam 12 Fév à 22:24 | |
| Attention il se pourrait que vos propos entraine une comparution immediate. N'oubliez po que Shina, qui fait parti d'une megaultramultinationale pourrait faire surement apelle a ces amis du RG pour vous faire interner voir pire vous faire disparaitre dans un accident Enfin la seule chose que ce povre type est reussi a faire pour l'instant c'est d'envoyer un membre d'epicus sur Brynn pour venir foutre la merde Shina, si tu lit cela bien sur, franchement arrete la masturbation cervicale ca te reussi po J'avais rien contre toi ni contre ton serveur avant hier soir, maintenant je trouve que t'es vraiment lamentablement bas | |
|
| |
ElfeTyranique Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 1:22 | |
| Mais non, Shina est indispensable. Il permet à ce forum de fonctionner comme le charbon permet à la locomotive d'avance...
Vive Shina !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 2:40 | |
| - Citation :
- pourrait faire surement apelle a ces amis du RG pour vous faire interner
Comment interner alors que l'on est déjà dans une maison de fous? Shina, tu parlais de Bryn comme d'une voiture qui n'avance pas il y a peu de temps. Et bien à force de dénigrer les autres, ton module finira avec toi dans la tombe qui t'est réservée sur ce module^^ Sinon, essaye de rp avec des pnj, tu vas voir, c'est trop fun, eux au moins, tu peux décider de ce qu'ils font et disent. C'est le pj parfais non? | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 11:02 | |
| alors je viverai en vrai banni. Je vais aller sur l'ile d'elbe pour faire plus vrai. | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 11:08 | |
| T' inquiete soit sur d'une chose , on ne laissera pas faire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 12:13 | |
| | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 14:27 | |
| Le bagne, c'est tout ce que vous meritez | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 15:23 | |
| au goulag les mechants avec shina mouahahahahha *part devant* | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 15:35 | |
| C'est vraiment pire que le communisme de J.Staline... | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 15:43 | |
| M'en fout je couperais mes barreaux avec ma Lime GB +10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 15:46 | |
| Pfffff t'es nulle toi on t'a pas donner pour ton rp la + 30 avec + 15 de bonus d'alteration ? | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 19:00 | |
| Pffff meme pas besoin de lime moi avec mes +30 de force rien quand les touchant j'te les detruits tes barreaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 19:53 | |
| tu as oubliée tes 30 de dext aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 23:25 | |
| conformément à la demande d'un ami, j'arrette la guerre contre shina. Je lui propose aussi le calumet de la paix. En fait, je m'en fous de toi (c pas méchant mais ma vie bascule pas à cause de toi), bonne chance pour ton mod et bienvenue sur le notre (tu pigeras) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 23:27 | |
| Oui nous aimons Shina et je veux que tout le monde lui dise Shina on t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Dim 13 Fév à 23:40 | |
| mon post n'est pas ironnique si certains le pensent... | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus Lun 14 Fév à 0:19 | |
| Shina, je ne te connais pas.
Shina, ON T'AIME.
Shina, je m'en retourne à ma vie tranquille.
Ce post est floodiquement agréé par Ebene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au proprios d'épicus | |
| |
|
| |
| Avis au proprios d'épicus | |
|