| Honte | |
|
+14Arya Silver - POPOYO - Bombee Alkachy Abou vengeurmasqué StarDan AngelOfDeath L'acolyte Ania Audoucet neitsabes Le Che 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 0:43 | |
| on a le droit d'affirmer comme ca sa politique sur un forum? (avatar + pseudo assez exhubérant ) | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 20:02 | |
| - Citation :
- Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Oui d'après ça ... | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 22:07 | |
| - GollumTheChaotic a écrit:
- on a le droit d'affirmer comme ca sa politique sur un forum? (avatar + pseudo assez exhubérant )
- Sensai_S a écrit:
-
- Citation :
- Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Oui d'après ça ... A vous deux vous définissez assez bien ce que l'on a coutume d'appeler "liberté d'expression". | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 23:01 | |
| Medic, pourquoi tu m'avais critiqué parce que j'avais de Gaulle en avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 23:12 | |
| Ce que j'ai critiqué c'était tes idées. Je n'ai jamais dis que tu ne devais pas affirmer ta couleur politique, de quelque manière que ce soit.
Hors la, l'objet de la question de Gollum n'a pas grand chose à voir. Il s'agit bel et bien d'interdire une référence politique. Le Che n'est pas Hitler ou une image scatophile... | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 23:58 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- Le Che n'est pas Hitler ou une image scatophile...
Ben, vous dites ça à cause de son image romantique. En pratique, c'est un type qui a installé un pouvoir raciste et tyrannique, en aidant la prise de pouvoir de Fidel Castro. Que le Che Guevara avait des intentions géniales pour le bien de son pays j'en doute pas... mais Adolf Hitler, lui aussi, dans sa tête, ses intentions elles étaient géniales pour le bien de son pays... Pour mon avatar, tu l'as qualifié de "mauvais goût". En attendant, le régime de de Gaulle a causé moins de morts que celui du Che Guevara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mar 26 Avr à 23:59 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| au moins je les aurais eus | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 0:00 | |
| les 400 messages.
*puissance intermédiaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 0:06 | |
| *clap clap* d'ailleurs d'ici quelques jours (semaines) y aura un documentaire en couleur sur hitler sur M6 ... bon ok mais c'est pour votre culture "G" ... (si j'avais une copine je lui ferai aussi sa culture "G") | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 0:40 | |
| - Audoucet a écrit:
- les 400 messages.
*puissance intermédiaire* ^^ Et moi je passe les 100, mine de rien Eeeeet.... - Sensai_S a écrit:
- (si j'avais une copine je lui ferai aussi sa culture "G")
...Merde !! Succ... Arrete de reluquer C'est pas à moi que t'apprendras ça -.- *tire sur sa ficelle et va poser ses miches plus loin* PS : au fait le _S de Sensai_S, c'est pour faire le SS hein ? J'ai correct ?.. bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 0:49 | |
| Non c'est pour faire parler les boulets C'est marrant, ça marche à chaque fois. Tiens Silver c'est comme argent ... tu serais pas riche des fois ? .......... tu vois comment c'est nul ? | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 1:49 | |
| Medic...je n'ai aucunement l'intention de nuire a la "liberté d'expression" d'ailleurs je suis la premiere a la vouloir (vu mon travail) Mais le Che c'est pas rien...et ca peut avoir certaines connotations gênantes pour certains... Adoucet a parfaitement raison dans ce qu'il dit...si tu as critiqué son avatar de De Gaulle...je vois pas pourquoi tu nous critiques parce qu'on se pose une question sur le Che... Enfin si tu veux des précisions faut demander a l'orc prof d'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 2:37 | |
| Heu moi j'ai pas sous entendu qu'il fallait lui interdire. j'ai juste dis que c'était de mauvais gout. Surtout le contexte qu'il y avait autour de cette discussion, avec des propos limite limites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 2:42 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- Heu moi j'ai pas sous entendu qu'il fallait lui interdire. j'ai juste dis que c'était de mauvais gout. Surtout le contexte qu'il y avait autour de cette discussion, avec des propos limite limites.
Dans la discussion, il y avait quelqu'un avec l'avatar du Che, ça n'a dérangé personne. C'était en réponse à lui, que j'ai pris de Gaulle. Quant à mes propos, ils ne sont jamais limites. Ou bien c'est que vous avez mal compris une phrase, à cause d'une mauvaise maîtrise du français. | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 3:17 | |
| - Silver a écrit:
- Sinon au sujet du Che... C'est grâce à lui qu'on a eu droit à de jolis hymnes tels que "Hasta siempre", alors moi je dis merci et merci à Nathalie Cardone pour sa belle reprise
C'est une de mes chansons préférées. La version de Nathalie j'entends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 3:26 | |
| - Audoucet a écrit:
Quant à mes propos, ils ne sont jamais limites. Ou bien c'est que vous avez mal compris une phrase, à cause d'une mauvaise maîtrise du français. j'ai dis " des" et pas " tes" ou " ses".Alors, avant de causer de NOTRE maitrise eventuelle du francais, commence à être un poil moins complaisant avec toi même. Comme dit mère-grand: " Il ne faut jamais dire jamais." | |
|
| |
Mok mok Gobelin servile
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 11:56 | |
| - Medic Arwen a écrit:
Comme dit mère-grand: "Il ne faut jamais dire jamais." c'est ce que disait sensai, avant de finir sur les maréchaux, tard le soir, afin de vendre son corps. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 16:48 | |
| | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Honte Mer 27 Avr à 20:36 | |
| Si si on stoppe ce gros bordel | |
|